• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WATCH YOUR STEP [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evidence Datswood
BABYLON SHORTIE •i'm not the average girl from your video
Evidence Datswood


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Miami?
Musique du moment : VAN MORRISON ; Moondance.
Pseudo : Roxie
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

WATCH YOUR STEP [R] Empty
MessageSujet: WATCH YOUR STEP [R]   WATCH YOUR STEP [R] EmptyDim 4 Jan - 1:34

"Un A-?" Bouche-bée, elle lâcha son attention de la copie de Liam pour le regarder. Un énorme sourire béat se dessina également sur son visage avant qu'elle ne lui saute dans les bras, chiffonant un peu l'examen du jeune homme par la même occasion. Pendant plus d'un an maintenant, Evidence donnait des cours particuliers à Liam, qui éprouvait quelques lacunes dans certaines matières. Jusqu'à ce jour, Liam obtenait des notes décentes, acceptables, il avait fait plusieurs progrès, mais jamais à ce point-là. En réalisant tout ça, elle le serra encore plus, l'obligeant à se tasser d'elle, manquant d'air. "Oxygène, Evie...oxygèn-" Elle se détacha rapidement de cette étreinte, quelque peu embarassée. Afin de cacher le rose qui montait sur ses jours, elle se retourna et ramassa le reste de ses affaires, les fourrant distraitement dans son gros sac, qu'elle ramena par la suite sur son dos. Encore ce même sourire niais au visage, elle lui tendit sa copie et déclara d'un ton enjoué. "Allez, je te paye le café, tu le mérites."

•••

"J'arrive toujours pas à m'y faire. Mon ami Liam est presque aussi intelligent que moi." dit-elle en lui donnant un léger coup d'épaule sur le torse. "Va falloir remédier à ça. J'ai une réputation à garder quand même." Assise sur la banquette du Starbucks, elle lança de légers coups d'oeils vers l'endroit, attendant patiemment -impatiemment plutôt, en sachant qu'elle tapotait la table comme une dingue depuis leur arrivée ici- la venue d'une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melsburry

Liam Melsburry


Nombre de messages : 37
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

WATCH YOUR STEP [R] Empty
MessageSujet: Re: WATCH YOUR STEP [R]   WATCH YOUR STEP [R] EmptyDim 4 Jan - 2:07

Durant une année Liam avait beaucoup évolué, cela grâce à sa tutrice Evidence qui l'avait vraiment aidé. Il était vraiment heureux d'avoir cette note, pour lui c'était un miracle même au secondaire il n'avait jamais eu de telles notes. Liam était pressé de l'annoncer à sa blondinette préférée qui allait sans doute être ravie pour lui, rien que de voir son joli sourire et sa réaction lorsqu'elle était fière de lui suffisait à sa récompense. C'est pour ça qu'il sorti sa copie sur la table afin de lui montrer. Sa réaction ne se fit pas attendre elle était folle de joie ,mais il ne s'attendait pas à un tel déballage de sentiment. Liam la laissa le serrer dans ses bras et en profita pour la serrer à son tour jusqu'à ce qu'elle le serre encore plus fort et qu'il lui dise: « Oxygène, Evie...oxygèn » Puis ensuite elle parut très gêné ce qui le fit sourire, il ne pu s'empêcher de lui faire son sourire charmeur avant de ramasser le reste de ses affaires. Lorsqu'elle fit la même chose son regard se posa sur le corps de la jeune femme. Ce n'était pas un secret que si Liam avait choisi Evidence comme tutrice au départ c'était surtout à cause de son physique même si dorénavant c'est beaucoup plus. Liam reprit sa copie en remarquant son sourire assez attendrissant, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'habillait de cette façon alors qu'elle était si charmante. Liam ne se fit pas prier et accepta son café.

•••

« Et oui qui aurait pu s'imaginer que je pouvais être intelligent en plus de canon ! » Lui répondit-il sur une voix dragueuse afin de voir sa réaction. Parfois Liam essayait de savoir si elle était autant attirée par lui que lui par elle, mais il se doutait qu'elle ne prenne pas au sérieux certaine de ses allusions. Alors, il se décida à lui répondre avec des sous entendus : « Et la mienne de réputation ? Traîner avec une si jolie fille sans avoir le plaisir de sortir avec elle ... » Après lui avoir dit il s'assit à côté d'elle et se tourner vers elle afin de continuer leur discussion tout en attendant l'arrivée de la serveuse et surtout du café.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Datswood
BABYLON SHORTIE •i'm not the average girl from your video
Evidence Datswood


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Miami?
Musique du moment : VAN MORRISON ; Moondance.
Pseudo : Roxie
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

WATCH YOUR STEP [R] Empty
MessageSujet: Re: WATCH YOUR STEP [R]   WATCH YOUR STEP [R] EmptyDim 4 Jan - 6:11

"Et qui aurait pu s'imaginer que ta tête soit encore intacte aujourd'hui en considérant le nombre de conneries que tu peux sortir." Elle roula des yeux, visiblement amusée. Bien sûr, la jeune femme ne pouvait pas dénier le physique plutôt avantageux de Liam mais quand il en parlait, elle ne pouvait qu'en rire. Quand celui-ci devint plus sérieux, en la complimentant, elle arrêta de rire une seconde, croyant presque son barratin. Le rouge remonta à ses joues, et ce, pour la deuxième fois en l'espace d'une heure. S'en était déjà trop. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il utilisait cette voix charmeuse avec tout le monde. Donc, ces belles paroles la rendaient indifférente, ou non, perplexe. De toute manière, Evidence se considérait comme ordinaire. En la comparant à toutes ces bimbos de Miami, elle était même plutôt fade. Enfin, selon elle. Elle ramena son regard vers lui, le garçon la regardant intensément. "Arrêtes, si tu voulais me faire rougir, hé bien, t'as réussis." répliqua-t-elle en saississant le menu que la serveuse -arrivée entre-temps- leur présentait. Elle le feuillata furtivement, sachant déjà quoi prendre. Elle le tendit à Liam et s'adressa à la petite serveuse rousse. "Pour moi, ce sera un Caramel Apple Spice, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melsburry

Liam Melsburry


Nombre de messages : 37
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

WATCH YOUR STEP [R] Empty
MessageSujet: Re: WATCH YOUR STEP [R]   WATCH YOUR STEP [R] EmptyDim 4 Jan - 15:21

« Oui mais c'est-ce qui fait mon charme et la raison de ton affection pour moi ! » Dit-il sur un ton charmeur tout en plaisantant, il savait que dire des bêtises toutes la journée faisait son charme ,mais il n'était pas sur des sentiments de Evidence à son égard. Liam avait remarqué depuis le premier jour le manque de confiance d'Evidence en elle-même, comme si elle n'était pas à l'aise dans son corps alors que beaucoup de femmes tueraient pour avoir la moitié de son charme. C'est pour ça qu'il essayait de la faire sortir de sa coquille et de lui montrer que le monde n'attend qu'elle. Liam remarqua qu'elle se mit une fois de plus à rougir ce qu'il trouvait une fois de plus vraiment attachant, bien sûr elle devait penser qu'il jouait avec elle comme avec tout le monde. Pour une fois que celui-ci ne jouait pas la jeune femme était assez indifférente alors que beaucoup d'autres aimeraient être à sa place. Liam ne savait pas vraiment comment lui prouver qu'il n'est pas aussi charmeur que cela et qu'il était sincère. Lorsqu'elle lui répondit qu'il avait réussit à la faire rougir Liam ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. « Ca prouve que tu n'es pas si indifférente à mon charme que tu essayes de me faire croire ! » Répondit-il afin de tester la jeune demoiselle et de savoir s'il avait tort ou raison. Pour une fois sa voix n'était pas charmeuse ,mais plutôt sérieuse. Ensuite quand la serveuse arriva Liam ne pu s'empêcher de la regarder ,car elle était assez mignonne ,mais en regardant ensuite Evidence il remarqua que la jolie blonde était bien mieux. Il commanda alors: « Un cappuccino s'il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATCH YOUR STEP [R] Empty
MessageSujet: Re: WATCH YOUR STEP [R]   WATCH YOUR STEP [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATCH YOUR STEP [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: