• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saxon Stone

Saxon Stone


Nombre de messages : 14
Pseudo : Smooke again (a)
Date d'inscription : 04/01/2009

TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. Empty
MessageSujet: TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre.   TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. EmptyDim 4 Jan - 2:00

TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. 5pfudy
(c) lora




    Prénom et Nom: Au choix.
    Age et/ou profession: 31 ans, avocate.
    Lien avec votre personnage:
    Saxon est malheureux. Ça fait longtemps qu'il veut un enfant avec sa femme Philadelphia, mais ça ne marche pas. Alors ils se crient dessus, se lancent des vases à la figure. Alors, il préfère aller traîner dans les bars et la laisser seul. Il y a fait la rencontre de X. Elle est belle, drôle, intelligente. Elle arrive à engager la conversation, et tente de le séduire. Il n'est pas encore prêt pour une relation, et pourtant il en a envie. Lorsqu'on est au bord du divorce avec sa femme, on se rattache à quelqu'un. X fait office de canot de sauvetage, surtout qu'avec son fils de 4 ans, Saxon s'éclate.


    Bon après, on verra en RP tongue


    Liens avec les autres personnages: Philadelphia Stone, une femme qu'elle déteste pour être la femme de l'homme qu'elle désire.
    Avatar: Kate Beckinsale, négociable si vous avez une actrice dans la tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Eastwood

Jamie Eastwood


Nombre de messages : 36
Pseudo : Freaky
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. Empty
MessageSujet: Re: TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre.   TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. EmptyDim 4 Jan - 3:57

J'aimerais bien prendre le role. love2
J'adore la relation.

J'aime beaucoup Kate mais je me permets de proposer Evangelline Lilly, Natalie Portman, Jennifer Anniston, Molly Sims, Penelope Cruz, Sarah M. Gellar,
Revenir en haut Aller en bas
Colbie Priestly

Colbie Priestly


Nombre de messages : 12
Pseudo : Freaky (again)
Date d'inscription : 04/01/2009

TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. Empty
MessageSujet: Re: TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre.   TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. EmptyDim 4 Jan - 14:02

Finallement j'ai pris Kate quand j'ai vu les somptueux avatars de Birdie; :chapotté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. Empty
MessageSujet: Re: TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre.   TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. EmptyDim 4 Jan - 15:00

Je verrouille. TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. 287781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. Empty
MessageSujet: Re: TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre.   TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TU ME RENDS BIZARRE - kate beckinsale, ou autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATE B.
» I feel so good with you - Patrick Dempsey ou autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co. :: Ils ont trouvés le bonheur...-
Sauter vers: