• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailein McBreath

Ailein McBreath


Nombre de messages : 70
Pseudo : Pollux
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Proprio du Starbucks Coffe 8D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family Empty
MessageSujet: « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family   « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family EmptyDim 4 Jan - 18:10

« Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family 2n8dm910
(C) Herjuliwiii


    Prénom et Nom: Prénom libre mais original s'il vous plaît, McBreath of course.
    Age et/ou profession: 29 ans / Barmaid au Palms Restaurant
    Lien avec votre personnage: Grand frère.

    « Maman, X, je vous présente Tom ... »
    Prend un air sceptique.
    « Hum, je trouve que Tom ne fait pas très distingué. »
    Lui donne un coup de coude dans le ventre.
    « Ne l'écoute pas Tom, ton prénom fait très gay .. Euh, je veux dire, joyeux, heureux, plein de vie ... »
    Sourit.
    « Oui, très homo quoi ... »
    « X, moule ta gaufre ! Je ... Et puis laisse tomber ... Mais pourquoi tu fais tout ça X ? »
    S'allume un clope et répond.
    « Parce que je sais qu'il n'est pas L'HOMME DE TA VIE, tu comprends ... »
    « Moi, tout ce que je comprends, c'est que tu viens de gâcher mon rendez-vous. Et toi Tom, je veux plus te voir non plus. »

    Et voilà, X avait encore fait rater son rendez-vous avec l'un des hommes qu'elle ramenait. Mais il se prenait pour qui celui-là ? Pour qui ? Oui, son frère, je sais ... Et le pire dans tout ça, était que le lendemain, Ailein apprit que son Tom s'était trouvé une autre femme pour la remplacer. Bon d'accord, il connaissait très bien sa petite soeur, et les hommes qui arrivaient. A vrai dire, Ailein avait toujours pris son frère pour modèle, leur père étant mort assez tôt. Elle l'adore son big bro, et personne ne changera cela. Lui l'adore aussi, et la protège comme la prunelle de ses yeux. Ah, c'est pas beau l'amour fraternel ?

    Liens avec les autres personnages: Leur oncle et leur mère.
    Avatar: Hugh Dancy ( difficilement négociable )


Dernière édition par Ailein McBreath le Dim 4 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailein McBreath

Ailein McBreath


Nombre de messages : 70
Pseudo : Pollux
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Proprio du Starbucks Coffe 8D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family Empty
MessageSujet: Re: « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family   « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family EmptyDim 4 Jan - 18:35

« Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family 2utruh10
(C) Saperli_Puppet


    Prénom et Nom: Idem que pour mon frère.
    Age et/ou profession: 35 ans / métier libre.

    Lien avec votre personnage: Oncle paternel.

    « Dis tonton, un jour, tu m'emmèneras avec toi dans tes voyages ? »
    « Bien sûr ma puce ... Quand tu seras plus grande, on ira partout où tu voudras. »
    « Et des nos voyages, on ira voir Papa de temps en temps, hein ? »
    « Mais ma puce, qui t'as dit ça ? »
    « Bah, toi et Maman, elle m'a dit que Papa était parti pour un très long voyage, et que c'était pour ça que tu habites avec nous maintenant. »
    Il lance un regard à la mère, celle qu'il aime depuis maintenant quelques temps.
    « Oui mon ange, ta mère a raison ... Et bien sûr qu'on verra ton père, je t'en donne ma parole. Je t'aime Ailein. »

    Et il endormit la petite ce soir-là. Anna, la femme de son frère, était en train de tomber amoureuse de lui, depuis la mort de son mari. Bien sûr, tous les deux se disaient que cela n'était pas bien, en mémoire de cette personne si chère qu'ils venaient de perdre, et surtout face aux enfants. Maintenant, leur oncle était devenu leur père, et leur mère l'aimait de plus en plus.
    De nos jours, il vient de la demander en mariage, maintenant que les petits sont grands, mais elle, commence à se montrer étrange, comme si quelque chose la perturbait, comme si leur histoire la lassait ...

    Liens avec les autres personnages: Ses neveux, et leur mère.
    Avatar: Hugh Jackman ( peu négociable )
Revenir en haut Aller en bas
Ailein McBreath

Ailein McBreath


Nombre de messages : 70
Pseudo : Pollux
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Proprio du Starbucks Coffe 8D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family Empty
MessageSujet: Re: « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family   « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family EmptyDim 4 Jan - 18:55

« Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family Kate_410
(C) Choco*Line


    Prénom et Nom: Prénom libre; Heavenport.
    Age et/ou profession: 35 ans / métier libre

    Lien avec votre personnage: Mère.

    « Ailein ... Tu es là ma chérie ? »
    « Oui maman, entre, je t'en prie ... Qu'est-ce qui ne va pas ? »
    « Je ... Tss, je me sens tellement bête ... »
    La prend dans ses bras.
    « Oh, mais pourquoi ? Il faut pas ... »
    « Tu te rappelles quand tu étais plus petite, et que ton père te racontais des histoires, enfin, surtout l'histoire de notre mariage, et à quel point il m'aimais ... »
    « Oui, bien entendu. Et bien quoi, qu'est-ce qui ne va pas là-dedans ? »
    « Et bien, en acceptant d'être avec ton oncle, je .. J'ai l'impression de le trahir, de le perdre encore une fois. »
    Sourit.
    « Non Maman, tu ne le perds pas, au contraire. Dire que d'habitude c'est moi qui te demande des conseils. Bref, Papa aurait voulu que tu sois heureuse, et en plus avec son frère, bien évidemment qu'il aurait aimé que vous soyez ensemble. Allez, sèche-moi ces larmes ... »
    « Tu sais quoi ? Je t'adore toi. Allez viens, on va se faire une partie de shopping, et tu pourras prendre ce que tu veux. »
    « Tu devrais être triste plus de fois. ... Je rigole. On y va ? »

    Et oui, voilà la relation que ces deux femmes, mère et fille avaient. En fait, elle faisait cela pour combler son absence dans l'enfance de ses enfants, et maintenant les comble de cadeaux, ne voulant pas qu'il lui en veuille. Mais Ailein elle aime sa mère comme elle, et adore quand elle lui demande de l'aide. C'est trop génial ... Bref, ces deux-là s'entendent donc assez bien, et Madame adore ses enfants. En ce moment, elle se sent un peu perdue, entre son ex-mari, qui est mort il y a de nombreuses années auparavant, et son frère, qu'elle aime beaucoup. Surtout depuis qu'ils sont fiancés, tout ça va trop vite, mais elle ne veut pas le perdre non plus. Bref, totally lost in her mind ...

    Liens avec les autres personnages: Ses enfants, et son beau-frère fiancé.
    Avatar: Kate Walsh ( difficilement négociable )
Revenir en haut Aller en bas
Ailein McBreath

Ailein McBreath


Nombre de messages : 70
Pseudo : Pollux
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Proprio du Starbucks Coffe 8D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family Empty
MessageSujet: Re: « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family   « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family EmptyDim 4 Jan - 18:56

M.A.J :cwboy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family Empty
MessageSujet: Re: « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family   « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Callie. C'était à mon tour de m'inscrire!
» Et si Dieu était l'un d'entre nous ? [R. Kaelyn]
» WE ARE FAMILY
» Family for me [ FREE 2/2]
» JANUS W. SHAKESPEAR ▬ I'm not one of his family's member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co.-
Sauter vers: