• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie C. Galloway
TAKE A DRINK •• i won't come back to manderlay.
Charlie C. Galloway


Nombre de messages : 197
Age : 31
Musique du moment : DOOMSDAY • Murray Gold.
Pseudo : Doomsday
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » Empty
MessageSujet: CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »   CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » EmptyDim 4 Jan - 18:53

Charlie Charles.



CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » 106lefqCHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » 34xq62a
______________________________
• PASSIONNÉE • AMBITIEUSE • FUMEUSE • ACHARNÉE • BRISÉE • HYPERACTIVE. • MYSTÉRIEUSE • GÉNÉREUSE •



» Charlie est une perfectionniste dans l'âme, tout ce qu'elle fait, elle le fait bien et sans bavures. Sinon sa journée est foutue.

» Le fait que son prénom soit mixte et que parfois on arrive à le masculaniser ne la dérange pas du tout, elle est peu garçonne car elle porte des caleçons, des bottes d'homme et met du parfum pour homme. Sa manière de se tenir parfois est très peu efféminée. Cela ne fait pas d'elle une lesbienne, mais elle est bisexuelle et s'assume complètement.

» Elle est serveuse au starbuck, métier peu apprécié par les gens de la haute société qui préfère les avocats, les comptables, les médecins et les professeurs. Mais elle répond toujours que si les gens de la basse société n'étaient pas là, qui servirait leurs cafés bien noirs ?

» Elle est orpheline, son père et sa mère en même temps, elle habite à l'hôtel et de voir le fric des bobos la répugne, l'argent c'est pas son truc, elle aime ce qu'elle fait et rien ne la dérange à ne pas crouler sous l'argent.


Dernière édition par Charlie C. Galloway le Dim 18 Jan - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Charlie C. Galloway
TAKE A DRINK •• i won't come back to manderlay.
Charlie C. Galloway


Nombre de messages : 197
Age : 31
Musique du moment : DOOMSDAY • Murray Gold.
Pseudo : Doomsday
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »   CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » EmptyDim 4 Jan - 22:54

CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » 2l9kx8o
CARNET DE TOPICS
__________________________________________


Un café et l'addition. < R. Janus Shakespeare. >
Et si Dieu était l'un d'entre nous ? < R. Kaelyn Hawkins. >
The hour suitable to an owner to close shop. < R. Eliott Levingston >


Dernière édition par Charlie C. Galloway le Dim 18 Jan - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Charlie C. Galloway
TAKE A DRINK •• i won't come back to manderlay.
Charlie C. Galloway


Nombre de messages : 197
Age : 31
Musique du moment : DOOMSDAY • Murray Gold.
Pseudo : Doomsday
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »   CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » EmptyDim 18 Jan - 21:35

M.A.J du 18/01/09.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »   CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Silk Burkhart Topics.
» raphaël │ dont feel like dancing
» ADIBOU - i wanna be your dog
» Shauna • Oh the wind whistles down ...
» Charlie S. Burkhart • Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co. :: Demande de Topics-
Sauter vers: