• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « C'est pour MORGAN que je tremble ».

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doloress Eisner
DOLLrock'n roll suicide.
Doloress Eisner


Nombre de messages : 60
Age : 33
Pseudo : houna
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« C'est pour MORGAN que je tremble ». Empty
MessageSujet: « C'est pour MORGAN que je tremble ».   « C'est pour MORGAN que je tremble ». EmptyLun 5 Jan - 22:15

Prénom et Nom: Morgan; LIVINGTON.
Age et/ou profession: Entre 30 et 35 ans.
Lien avec votre personnage: Elle le méprisait, le détestait, le haïssait. Son odeur, son sourire, sa voix, ses lèvres, ses mains, ses yeux, ses mimiques, son vieux jean levis troué, ses cheveux crados, sa veste en cuire qui empestait la cigarette froide, tout en lui l'insupportait. Mais merde, qu'est-ce qu'elle l'aimait. C'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de lui malgré ses mots démesurés, ses paroles déplacées, leurs disputes sur-jouées. Elle l'aimait plus que tout, tout le temps, à en crever. Elle se détestait de l'aimer autant et s'interdisait de lui montrer. Il était fou d'elle, il aurait tout fait pour elle, tout. Mais Doll avait besoin de sa liberté, et elle détestait l'idée d'appartenir à un seul et unique homme, elle avait peur de s'engager, de ne pas être à la hauteur, de tout foirer. Alors elle jouait la carte de l'indifférence, elle était prête à lui faire les pires crasses, elle voulait le pousser à bout, lui montrer qu'elle n'était pas parfaite, elle voulait qu'il explose, qu'il cogne, qu'il cris, qu'il pleure, mais au lieu de ça, il restait calme, même dans les pires situations ce qui avait le dont de mettre Doloress hors d'elle. Puis il est partit. Comme ça. Elle avait été trop loin. Après 12 textos, 28 appels, 14 mails, et son répondeur noyé de « reviens ! », s'en était fini. Il avait pausé les cartes, il avait mis fin à la partie.
Après un an d'absence et de silence, Morgan revient en ville. Doloress est prête à tout pour le reconquérir, mais c'est sans savoir que Morgan ne revient pas seul...

Liens avec les autres personnages: //
Avatar: GERARD BULTER ou ERIC DANE, non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« C'est pour MORGAN que je tremble ». Empty
MessageSujet: Re: « C'est pour MORGAN que je tremble ».   « C'est pour MORGAN que je tremble ». EmptyLun 5 Jan - 23:55

Je vérouille love2
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
 
« C'est pour MORGAN que je tremble ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morgan livington •• détestable à souhait
» LE RP C'EST BON POUR LA SANTE
» Pour nos membres, voici Bazz[art]
» Pour entretenir son corps [ Waylon]
» Un Rendez-vous normal, pour une relation qui ne l'est pas. (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co. :: Ils ont trouvés le bonheur...-
Sauter vers: