• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Come back, come back to me. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalynn Douglas
ALWAYS DRUNK • Now you gotta quit the scene.
Jalynn Douglas


Nombre de messages : 40
Musique du moment : ABSYNTHE MINDED ~ My heroics, part one.
Pseudo : Cloé
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Come back, come back to me. » Empty
MessageSujet: « Come back, come back to me. »   « Come back, come back to me. » EmptyLun 5 Jan - 23:18

    Les Américains avaient beau être en janvier, il faisait tout de même superbement beau à Miami, comme toujours. Bien sûr, il ne faisait pas aussi chaud que pendant un mois de juillet, mas il faisait tout de même assez bon pour aller faire trempette. Jalynn partit donc de chez elle, avec la ferme intention de piquer une tête dans l'océan. Jalynn sortit donc de chez elle souriante, avec son sac sur l'épaule. Dedans, une serviette, un magazine et sous ses vêtements, son maillot de bain. Elle marcha jusqu'à la plage et arrive une dizaine de minutes plus tard. Après s'être confortablement installée sur le sable, elle partit se baigner quelques minutes. Lorsqu'elle revint sur le terre ferme, elle vit quelqu'un, là, assit à côté de ses affaires. « Allen ? » Allen, son meilleur ami. Depuis cette fameuse soirée, ils ne s'étaient pas revu, cela faisait maintenant trois jours. Ils avaient fait la bétîse de passer la nuit ensemble. Jalynn était tellement gênée. Et elle ne savait même pas si le jeune homme s'en souvenait à vrai dire. Quant à elle, elle s'en souvenait extrêmement bien, comme si elle n'avait pas bu. Les fêtes de Miami ressemblent souvent à cela, sauf que peu de gens finissent dans les bras de leur meilleur ami. Elle était là, devant lui en maillot de bain à le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 34
Pseudo : Shana
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

« Come back, come back to me. » Empty
MessageSujet: Re: « Come back, come back to me. »   « Come back, come back to me. » EmptyJeu 8 Jan - 9:59

Miami. Une grande ville, on pouvait s'y perdre si l'on ne connaissait pas les lieux ou si l'on n'était pas accompagné par une personne qui connaissait bien cette ville. Pour Allen, il la connaissait, pas comme sa poche, mais il savait où trouvait les choses, c'était pourquoi, il ne s'était encore jamais perdu. Enfin, pour cette journée, le jeune brun ne voulait pas rester chez lui, ça surement pas. Il avait eu une journée de repos, donné par Cléo, il devait en profiter. Un petit tour à la plage, cela lui ferait bien, il ne s'était pas baigné depuis bien du temps. Ça se trouve, il ne savait plus nager. Enfin, bref, alors chez lui, il prépara ses affaires assez rapidement. Tout le monde faisait comme ça, sur lui, il avait déjà ses affaires pour aller nager, c'était parfait. Allen arriva très vite à la plage de Miami, il s'assit près des affaires d'une personne, qu'il ne connaissait pas puisqu'il n'avait pas vu de qu'il s'agissait. En fait, il sut très rapidement à qui c'était ses affaires, en entendant la voix qui s'était élevée. Allen leva ses yeux, et vit Jalynn, un petit teint rouge se fit apparaître sur ses joues. Ils ne s'étaient plus parlés depuis l'histoire de cette soirée, où ils avaient couché ensemble, ils étaient un peu gênés, ils étaient à la base des meilleurs amis, et voila qu'ils passent une nuit, dès plus belle pour Allen, ensemble. « Ah.. Jalynn. Comment ça va ? », demanda-t-il, autant faire la discussion s'était-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Come back, come back to me. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back, come back to me.
» MARPLE; baby be back soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Hobie Beach-
Sauter vers: