• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Felt Asleep in your arms [Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Sterling
BARBI'TCH? Let's go to bed
Penelope Sterling


Nombre de messages : 160
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 31/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Felt Asleep in your arms [Jake] Empty
MessageSujet: Felt Asleep in your arms [Jake]   Felt Asleep in your arms [Jake] EmptyMer 7 Jan - 3:49

Elle était quelque part. Elle ne savait pas où. Ses yeux étaient fermés et pourtant elle voyait ce qui se passait sans pour autant pouvoir le décrire. C'était ce moment là des rêves qu'elle adorait et qu'elle détestait en même temps. Parce qu'on savait qu'on rêvait, on pouvait dicter à sa conscience, ou plutôt à son subconscient, de faire quelque chose, d'aller quelque part, comme un fantasme qui vous répondrait de lui-même. Mais c'était également le signe que le conscient avait pris le dessus et que, par conséquent elle allait se reveiller dans quelques secondes. Elle avait beau dicter à son corps de rester dans ce songe, rien n'y faisait, ses yeux commençaient à percevoir les rayons du soleil, quittant les bras de Morphée à contre-coeur. Et donc elle ouvrit les yeux, de mauvaise humeur. Mais c'était dans une chambre qu'elle ne connaissait pas qu'elle s'était éveillée. Paniquant premièrement, elle essayait de se souvenir comment elle avait pu aterrir ici. Elle tenta de se lever en poussant la couette mais une horrible douleur la stoppa net. Elle vit l'uniforme du Restaurant Palms' qui jonchait le sol et les souvenirs affluèrent dans sa mémoire.

Penny sortait du restaurant, accompagnée de son collègue Jake. Ils avaient les mêmes horaires. Forcément, ça crée des liens. Elle aimait d'ailleurs, discuter avec lui. Il était sympa et sociable, limite quelque chose d'introuvable chez le commun des mortels. Elle se rappelait parfaitement maintenant qu'elle allait sortir une cigarette de son sac à main lorsqu'elle avait lancé un regard à Jake, et s'était écroulée dans ses bras. Il avait dû la ramener chez lui. Penny ne lui avait pas dit qu'elle allait dans une école d'art.

Tentant à nouveau de se lever, elle se fit violence et résista à la douleur qui affluait dans ses jambes. Elle était à bout. Son corps ne supportait pas le rythme des cours et elle s'en doutait bien. Elle jeta un coup d'oeil à la porte et vit le propriétaire des lieux qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake McAllister
JACKIE BOY • That's not my name
Jake McAllister


Nombre de messages : 87
Age : 34
Musique du moment : MGMT
Pseudo : Dr n'alex
Date d'inscription : 04/01/2009

Felt Asleep in your arms [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Felt Asleep in your arms [Jake]   Felt Asleep in your arms [Jake] EmptyMer 7 Jan - 23:22

Huit heures et les oeufs sont prêts. Un legerement baveux et un cuit à point, accompagnés de deux belles tranches de bacon. Et oui, Jake avait un invité. Et pas n'importe quel invité. Une magnifique blonde dormait encore, affalée sur son lit deux places. Et pas n'importe quelle blonde. C'était Penelope Sterling, alias Penny, sa collègue de travail, qu'il admirait de loin, depuis une bonne demi-heure, accoudé sur son evier. Non pas qu'il l'aimait en secret, mais plus parce que d'ici, on pouvait voir la moitié d'une fesse depassant de la couette et puis parce qu'elle était belle, tout simplement. Bref, en finissant de preparer le petit-dejeuner, il entendit un bruit venant de la chambre. Comme ça, hors du contexte, on aurait pu croire que tous les deux avaient fait l'amour comme des bêtes la nuit dernière après s'être bien torché la tronche au pub du coin. Mais la verité était bien moins glamour. La nuit dernière, après leur service au Palm's, juste à la sortie du restaurant d'ailleurs, la belle Penny s'ecroula dans ses bras. Fatiguée ? Droguée ? Les deux ? Jake n'avait pas cherché à comprendre. Il l'avait alors portée jusqu'à un taxi et ne sachant pas où elle habitait, l'avait delicatement posée sur son lit, pendant que lui alla faire sa nuit sur son canapé -même pas clic-clac-. Bref elle arrivait, boitillante, et lui n'avait plus qu'à esperer qu'elle prefererait une bonne tranche de porc grillé à une ligne de coke.

"Bonjour...J'espère que ça va mieux depuis...." Legerement gené par la situation, il enchaina rapidement..."J'ai preparé le petit-dejeuner, j'espere que tu as l'habitude de manger salé...de toute façon j'ai rien d'autre" Dit-il en lui souriant à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sterling
BARBI'TCH? Let's go to bed
Penelope Sterling


Nombre de messages : 160
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 31/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Felt Asleep in your arms [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Felt Asleep in your arms [Jake]   Felt Asleep in your arms [Jake] EmptyVen 9 Jan - 3:06

Elle avait finalement réussi à se lever. Jake avait même préparé le petit déjeuner. C'était une délicate attention même si Penny ne prenait qu'un jus d'orange le matin, et encore, lorsqu'elle était en forme. Là elle se sentait plus à deux doigts de vomir un vide intégrale, alors, manger... Elle mit de côté cette possibilité pour la remettre à plus tard. Elle s'assit donc, difficilement, sur un haut tabouret devant le plan de travail qui devait certainement servir de salle à manger. Il fit référence à la veille au soir et Penny ne savait plus où se mettre.

"Je te demande pardon pour hier soir. A vrai dire, le rythme de l'école est vraiment intense..."

Devant son air incrédule, Penny se mordit la langue. Il ne savait pas vraiment qu'elle était à la Miami Bal School, et là, il devait sûrement la prendre pour une lycéenne de 16 ans et demi qui pouvait très bien lui faire un procès pour détournement de mineur dès qu'il aurait le dos tourné. Elle s'empressa alors de le rassurer.

"L'école de danse, je veux dire."

Enfin pas sûr que cela le rassure réélement. Puis, devant les tranches de bacon grillé qui luisaient dans l'assiette devant elle, Penny réprima un haut-le-coeur. Néanmoins, elle ne voulait pas faire de peine à son hôte, et sourit pour ne pas paraître désagréable.

"C'est vraiment gentil à toi. Sérieusement. Je vais tenter d'y goûter, mais en général je ne bois que du jus d'orange."


Ses épaules s'affessèrent à mesure qu'elle parlait, comme si elle était dépitée par ce qu'elle disait. Puis se ressaisissant, elle se saisit d'une fourchette, et coupa un petit bout de bacon.

"Ecoute, euh, j'ai quelque chose à te demander. Je sais qu'on ne se connaît pas mais bon, pourquoi pas."

Et là, Penny espérait qu'il n'allait pas - encore- se méprendre sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Jake McAllister
JACKIE BOY • That's not my name
Jake McAllister


Nombre de messages : 87
Age : 34
Musique du moment : MGMT
Pseudo : Dr n'alex
Date d'inscription : 04/01/2009

Felt Asleep in your arms [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Felt Asleep in your arms [Jake]   Felt Asleep in your arms [Jake] EmptyMar 13 Jan - 1:31

Devant l'apparente joie de vivre matinale de Penny, le jeune homme prit son air gentillet et son assiete avec, et alla s'asseoir sur son bureau de travail, histoire de pas être en tête à tête avec la belle jeune femme. Non pas qu'elle puait du bec mais il aimait pas manger face à quelqu'un. Con comme mec. Il coupait avec sa fourchette son oeuf, mangea presque d'une bouchée son bacon et en trente secondes à peine son assiete était déjà vide, alors que celle de son amie était à peine entamée. Il deposa la sienne dans l'evier juste à coté de lui, tout ça en tendant l'oreille à ce que pouvait bien dire son interlocutrice. Quand le mot "ecole" sortit de sa bouche, un air inquiet s'afficha sur son visage. Elle avait l'air d'avoir 20 ans à peine mais de nos jours, on sait jamais. Fin bon pas de quoi s'inquiéter il avait pas encore vu la couleur de sa culotte donc pas de quoi baliser. Bref il se congratula tout seul d'un sourire à peine caché quand elle se rectifia. Ecole de danse ? Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

"Ah, tu fais de la danse...Je ne savais pas" Il lui souria de nouveau comme pour lui montrer que cela ne le derangeait pas plus que ça. "En fait j'ai du mal à t'imaginer en danseuse...Comme quoi on sait pas grand chose de ses collègues de travail" Il ria legerement pour souligner son ironie.

Elle n'avait pas l'air d'être friande de bacon pour le ptit dej'. Chacun ses gouts hein. De toute façon si elle ne finissait pas son assiete, Yoda, son bouledogue anglais, s'en chargerait avec plaisir. Cette boule de graisse qui, toute la soirée n'avait pas arrêté de ronfler comme un gorille dans sa niche à proximité de sa chambre. En esperant que la belle blonde n'avait pas confondu les bruits chelou de son chien bavant avec ses bruits nocturnes à lui. Fin bon vu sa tête actuelle, elle avait pas l'air d'avoir entendu grand chose. En parlant du loup, l'enorme saucisse arriva dans la cuisine, surement attiré par l'odeur du bacon grillé....Pourquoi je dis "surement" ? ^^ Un des pieds de Jake, errant dans le vide, acceuillit le bouledogue d'un coup amical de chaussette dans la tronche. Quand la danseuse en herbe lui demanda une faveur, il reposa son attention sur elle, avec une legère apprehension voilée.

"Demande toujours !" Un sourire de plus, un.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sterling
BARBI'TCH? Let's go to bed
Penelope Sterling


Nombre de messages : 160
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 31/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Felt Asleep in your arms [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Felt Asleep in your arms [Jake]   Felt Asleep in your arms [Jake] EmptyJeu 15 Jan - 15:13

"Bah disons que j'ai pas envie de rester serveuse toute ma vie tu vois." Elle se mordit la lèvre. Jake était quoi déjà? Ah oui serveur. Et il avait genre quel âge? 25/30 ans? Bravo la boulette.Elle pouvait maintenant aller se rhabiller et trouver quelqu'un d'autre pour danser avec elle. "Je te demande pardon, c'est pas ce que je voulais dire... Qu'est-ce que je peux être conne parfois." Elle tenta de lui adresser son plus beau sourire mais un méchant relant la fit presque vomir. Comme elle détestait le matin. En voyant arriver le chien baveux, elle tenta de trouver un moyen de lui donner discrètement son bacon sans que son maître ne la remarque mais c'était peine perdue. Il la fixait depuis qu'elle lui avait demandé une faveur. Alors elle prit son courage à deux mains, et tant pis s'il refusait pour quelques raisons que ce soit, comme le fait que maloncontreusement, elle venait en gros, de le traiter de serveur raté. "Le Club Space organise un concours de danse, pour gagner 5000$ dollars. Avec la moitié je pourrais payer mon école. Ce qui me permettrait de ne plus rester coincé dans ce restau pourri et me ruiner la santé parce que je ne dors pas assez." Et ce qui impliquait, implicitement, qu'elle ne reverrait plus Jake. Faut dire que c'était le seul employé du restaurant avec qui elle s'entendait. Et en plus il était mignon. Bah quoi? On pouvait bien joindre l'utile à l'agréable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jake McAllister
JACKIE BOY • That's not my name
Jake McAllister


Nombre de messages : 87
Age : 34
Musique du moment : MGMT
Pseudo : Dr n'alex
Date d'inscription : 04/01/2009

Felt Asleep in your arms [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Felt Asleep in your arms [Jake]   Felt Asleep in your arms [Jake] EmptyMar 20 Jan - 18:46

Et PAN ! Dans les dents ! Le gros looser ! Un instant, son sentiment de liberté perpetuel se transformit en une honte à peine genante. Il tenta de ne pas se pendre avec la laisse du chien qu'il aperçevait au loin et souria franchement, haussant ses sourcils pour tout de même montrer sa surprise quand au culot de la blondinette. Elle sentit l'ambiance chelou et se rectifia. Il la regarda, grand sourire presque trop prononcé, aux lèvres. La pauvre, faut pas trop la blamer, tout le monde peut faire une boulette mais elle avait touché un point sensible. Mais son petit minois est impossible à ne pas pardonner. Jake se gratta le haut du front, toujours perché sur son evier. "Nan mais t'en fais pas c'est rien..." Elle le coupa presque avec un magnifique relant. Elegant ! Ambiance chelou, le retour. Vraiment bizzare cette matinée. Le beau brun jeta un coup d'oeil sur Yoda, qui bavait rien qu'à sentir le bacon. Et à voir la tronche de Penny, il en avait plus envie qu'elle. "Tu peux lui donner hein !" Il designa son chien du regard. "Il attend que ça !" Delivrance ? Surement pour elle. Jake, lui, se sentait vraiment à l'etroit, commençait à suer et apprehendait la demande de sa charmante amie. Il descendit alors athletiquement de l'evier, à l'aide de ses avant bras, puis se passa un filet d'eau froide sur le devant du visage. Le serveur-looser s'aida du premier torchon qu'il eu sous la main pour s'essuyer. C'est à ce moment même qu'elle fit sa fameuse demande. Danser ? C'est tout ? Il s'attendait à un truc plus louche, genre aller chercher de la came chez son ex, ou cambrioler un magasin de chaussure pourquoi pas. Ouais enfin bon il est tôt, faut l'excuser. Et puis...la moitié de 5000 ? Il pouvait se faire 2500 dollars rien qu'en dansant ? Bizzare, mais surprenante cette matinée ! "Biensur ! Enfin, pourquoi pas ? Avec ce genre de somme adieu la carrière de serveur raté, pas vrai ?" Ironie, quand tu nous tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felt Asleep in your arms [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Felt Asleep in your arms [Jake]   Felt Asleep in your arms [Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felt Asleep in your arms [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake - Come And Get Me [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Downtown Miami-
Sauter vers: