• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jasmina | OMG, i am addicted !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasmina L.Patterson
THIS IS COLETTE Bang ! Bang ! you are dead loosers...
Jasmina L.Patterson


Nombre de messages : 37
Pseudo : Kassie
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante & Single woman
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Jasmina | OMG, i am addicted ! Empty
MessageSujet: Jasmina | OMG, i am addicted !   Jasmina | OMG, i am addicted ! EmptyMer 7 Jan - 17:40

• • IN THE MIRROR • •


    Jasmina | OMG, i am addicted ! Clemence22gv3
    ▬ Nom; Lavia. Patterson
    ▬ Prénom(s); Jasmina IDEM.
    ▬ Surnoms; Aucun
    ▬ Âge; 20 ans
    ▬ Nationalité; Son père est un homme d'entreprise américain et sa mère est une ancienne mannequin française. Candice à donc la double-nationalité mais elle a fait pratiquement toutes ses études en France.
    ▬ Occupations; Elle fait souvent du shopping et aime aussi souvent visiter des musées d'arts contemporains ^^ Etudiante.
    ▬ Groupe;Art Freaks
    ▬ Matières choisies; Arts plastiques, stylisme et arts cinématographiques.Langue choisie : Français, italien.



• • ME, MYSELF & I • •
Ne répondez pas par des paragraphes à rallonge. Un mot suffit parfois à tout expliquer...


    ▬ Votre devise; " Méfiez vous des apparences "
    ▬ Votre livre préféré; Fascination.
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous; Aucune, elles sont toutes importantes à mes yeux car elles ont toutes un rôle dans ma vie ^^
    ▬ Votre ambition première; Se projeter plus vers l'avenir et vers une carrière concrete.
    ▬ Votre plus grand regret; Etre fille unique.
    ▬ Votre fierté; Etre née à Paris et avoir vécue une enfance aisée et facile.
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut; Attentionnée mais parfaite petite garce quand elle le veut.
    ▬ Votre image du bonheur; Vivre sa vie à fond et ne pas se préoccuper du jour suivant.
    ▬ Un mot pour définir Miami; Sublime !



• • AND IT'S GONE • •


    ▬ FREE; Aime : Le romantisme, le courage, la folie et l'humour, être une garce.
    Aime pas : Les pauvres filles, les loosers et les intellos, les combats de coqs xD.
    Votre soirée type : La soirée de type de Jasmina serait principalement les grandes fiestas assez chic, populaire et guindée qu'elle a l'habitude d'assistée en France. Cependant la jeune femme blonde apprécie énormément les petites soirées romantiques au coin du feu malgré son caractère de petite garce, Jasmina est une adepte d'une soirée à la plage avec les chamallows grillés au feu ^^
    Contenu de votre sac : Jasmina ne se sépare jamais de son sac classique noir 'Chanel'. Malgré qu'il soit assez peu profond pour y placer grand chose, son sac contient le fameux I.phone dont tout le monde s'arrache, un mini Ipod pour le sport, le rouge à lèvres Chanel, et l'essentiel une mini glace pour pouvoir se regarder en permanence.
    Film(s) favori(s) : Candice ne dévore pas souvent les films quel qu'ils soient mais elle a dernièrement regardée Twilight et a fortement appréciée ^^
    Genre de musique : Assurément du rock pour se mettre la musique dans la peau, de temps à autre de l'électro et du pop.
    Couleur(s) préférée(s) : Le gris, le noir et le violet sont ses couleurs fétiches.


    Physique : Comme le caractère avec Jasmina pour ce qui est du physique et notamment du style vestimentaire on ne sait véritablement pas par où commencer. Tout est si étonnemment compliqué chez elle on ne sait pas ou donner de la tête et pourtant il faut bien commencer et terminer par quelque chose. Une phrase se commence par une majuscule et se termine par un point. tongue

    Pour débuter le physique de Jasmina on peut tout de suite résumer cela en un seul mot : Sexy ou belle si vous préférez dans ce sens de terme là. C'est un peu une jeune fleur, une rose rouge soyons précis allez. Une rose est magnifique à l'extérieur et on n'est tellement aveuglée par sa tendresse et son aspect physique qu'on n'en n'oublie le reste, on veut la cueillir, on s'approche pour la voir de plus près et...aie ! Sa pique ! Elle à des énormes épines en guise de défense. Pour Jeanne sais à peu près la même chose sauf bien sur que le langage des fleurs n'a pas grand chose à voir avec une humaine, une femme comme elle mais bon vous comprenez ou je veux en venir bien sur x). Ne pas se fiez aux apparences un proverbe très connu qui se révèle alors être vrai pour Jasmina dans tous les domaines ^^
    Un teint de porcelaine, comme les petites poupées oui qu'on collectionnait d'antan. De beaux yeux bleus certes magnifiques, mais on se perd dans sa méprisance et cette arrogance. Un visage aux traits assez fins et très charmeurs, mais que se cache-il au delà de se sourire si...parfait ? Un visage bien insolent en effet ! Des formes assez fines, voir même trop. En effet Jeanne a hérité du physique et du corps entier de sa mère. Fine et n'aillant pas de formes très...généreuses. Certes cela se révèle être un attout pour presque toutes les jeunes femmes de son âge, mais au niveau de la taille de poitrine c'est une autre affaire x)

    Style vestimentaire : Question vêtement rien à redire. Jasmina à un style bien à elle, entre le rock choquant et le chic et glamour assurée. Escarpins, sac chanel, elle va de friperies en friperies dénichant les pièces vintages à ajouter à sa collection de vêtements vertigineuses =P. Elle aime la mode et sa se voit en toute bonne fille qui se repecte elle fait les magasins quasiment tous les jours sans pour autant tout acheté non. Elle peut dépenser 25 000 Euro juste pour une robe sublime, la perle rare, et ne rien dépenser durant quelques semaines...Pour les grandes occasions et les fêtes assez chic, Jasmina n'hésite pas. Robe luxieuse de grand coutourier, ecarpins et autre chaussures à talons et bijoux. Bref, une sorte Cendrillon prête pour le bal ,de toute façon son père ne lui refuse rien depuis qu'elle a sa carte au plancher illimitée ^^





• • BEHIND THE MASK • •


    ▬ Votre pseudo; Kassie
    ▬ Avatar; Clémence Poésy ( J'ai vu qu'elle n'était pas encore dans les avatars pris mais qu'une fille voulait aussi la prendre je pense que c'est donc à elle que lui revient cet avatar non ? Comme je ne sais pas je la garde pour être sure ^^ )
    ▬ Âge & sexe; 14 ans et Fille.
    ▬ Où avez-vous connu le forum; Par une amie.
    ▬ Votre avis; Très beau design =3
    ▬ Commentaire : Rien à redire (L)


Dernière édition par Jasmina L.Patterson le Mer 7 Jan - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Jasmina | OMG, i am addicted ! Empty
MessageSujet: Re: Jasmina | OMG, i am addicted !   Jasmina | OMG, i am addicted ! EmptyMer 7 Jan - 17:46

Biienvenuuuuuuuuuuuuuuuue =D

En effet, mais tu as fini ta fiche en premier l'avatar te revient donc :)
Je valide donc. Il ne te manque qu'une langue et ce sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
Roy Broderick
HOT STUFF An anorexic, self-harming, drug addict with zero self esteem.
Roy Broderick


Nombre de messages : 56
Musique du moment : Eskimo joe ~ Beating like a drum
Pseudo : Uberbobbies
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Elève.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Jasmina | OMG, i am addicted ! Empty
MessageSujet: Re: Jasmina | OMG, i am addicted !   Jasmina | OMG, i am addicted ! EmptyMer 7 Jan - 17:49

    Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina L.Patterson
THIS IS COLETTE Bang ! Bang ! you are dead loosers...
Jasmina L.Patterson


Nombre de messages : 37
Pseudo : Kassie
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante & Single woman
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Jasmina | OMG, i am addicted ! Empty
MessageSujet: Re: Jasmina | OMG, i am addicted !   Jasmina | OMG, i am addicted ! EmptyMer 7 Jan - 17:52

Arf, merci je suis désolée pour l'autre fille qui voulait aussi cette avatar mais je lui ai envoyé un MP ou je lui proposais mon aide ^^
Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Creavers

Juliet Creavers


Nombre de messages : 47
Age : 33
Musique du moment : When it rains •• Paramore
Pseudo : Pow'; encore (a)
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Jasmina | OMG, i am addicted ! Empty
MessageSujet: Re: Jasmina | OMG, i am addicted !   Jasmina | OMG, i am addicted ! EmptyMer 7 Jan - 17:56

    CLEMOUILLE ! :youhou:

    Bienvenue et très bon choix de vava :chapotté:
    Roy, toi, je te surveille *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Jasmina | OMG, i am addicted ! Empty
MessageSujet: Re: Jasmina | OMG, i am addicted !   Jasmina | OMG, i am addicted ! EmptyMer 7 Jan - 19:30

Bienvenue !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmina | OMG, i am addicted ! Empty
MessageSujet: Re: Jasmina | OMG, i am addicted !   Jasmina | OMG, i am addicted ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmina | OMG, i am addicted !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• finally wonder...I like the luxury and the inaccuracy • Jasmina...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: