• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dynamic Duo [Marple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Conroy
KING OF MISCHIEF • oh baby, it's a wild world.
Jamie Conroy


Nombre de messages : 72
Age : 35
Musique du moment : RATM - Killing In The Name Of
Pseudo : Loony.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiant.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Dynamic Duo [Marple] Empty
MessageSujet: Dynamic Duo [Marple]   Dynamic Duo [Marple] EmptyVen 9 Jan - 20:53

Le duo Conroy, frère et soeur. Beaucoup peuvent les trouver étranges - surtout Jamie en fait, quoique essayez plutôt 'psychotique', mais on ne pouvait nier que ces deux là étaient beaux à voir. Si le grand frère prenait son rôle bien trop au sérieux, Marple, surnomée affecuteusement May par Jamie, savait qu'elle aurait toujours un être sur qui compter dans ce monde. Et c'est rassurant, comme pensée. Certes il était toujours sur son dos, lui criait parfois dessus, se prenait pour son père, l'empêchait de boire trop... mais Jamie, c'est celui qui emmenait sa soeur au zoo, petite. Celui qui la conduisait partout quand elle n'avait pas le permis. Celui qui fait en sorte que les factures de leur appartement soient payées. Celui qui la fait aller au musée où il travaille et lui raconte pendant des heures l'histoire des tableaux. Tous ces petits détails qui font que tous les samedis midis, Marple et lui se réservaient le déjeuner.

Ils avaient des semaines agitées, remplies, partagées entre boulot scolaire et boulot boulot. Même s'il avait toujours un oeil sur elle, et qu'elle aimait traîner parfois avec les mousquetaires, les deux Conroy avaient des vies distinctes. Alors le samedi midi, c'était direction le pub Irish de leur quartier. Ils y déjeunaient rien que tous les deux, pour discuter, se taquiner, éviter de se faire à manger et passer un bon moment à parler des événements de la semaine.

La petite fraterie arriva chez McCarthy, sous les grognements d'estomac de May et ses gémissements de 'J'ai faim. J'ai faaaaim. J'aifaimjaifaimfaimfaaaim'. Ce qui fait que leur entrée dans le pub fut dramatique, Jamie tenant May la tête sous le bras, la main sur la bouche pour la faire taire. Le patron connaissant bien les deux énérgumènes, il ne se posa même pas de questions. Jamie du cependant lâcher prise lorsque Marple se mit à attaquer sa paume à coup de dents.


" Ouch! Ca va le monstre, on est arrivés! "
lâcha-t-il en la déposant sur sa banquette. Il lui tendit une carte et s'en saisit d'une autre. " Et t'as intérêt à manger toute ton assiette j'te jure, après avoir fait autant de rafus! " ajouta Jamie avec un petit sourire en coin.

Il observa Marple lécher la carte des yeux, se demandant quel met elle allait s'offrir. Elle du capter son regard attendrit, puisqu'elle lui tira la langue. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamic Duo [Marple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARPLE; baby be back soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Downtown Miami :: McCarthy's Irish Pub-
Sauter vers: