• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be stupid is so nice! (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azriel S. Adams

Azriel S. Adams


Nombre de messages : 6
Pseudo : Equalypso
Date d'inscription : 08/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Be stupid is so nice! (Pv) Empty
MessageSujet: Be stupid is so nice! (Pv)   Be stupid is so nice! (Pv) EmptySam 10 Jan - 23:39



    Deux mois. 8 semaines, à la chercher. A attendre un coup de fil qui n’arriva néanmoins pas une seule fois. A se remémorer des souvenirs qui s’usent chaque jour un peu plus. Qui ne demandent qu’à être renouvelés par d’autres encore, meilleurs. Puis son attente avait été récompensée, le fameux appel lui était parvenu, cette voix et ces expressions qui lui avaient tant manqué se firent de nouveau entendre. En voyant le nom de sa meilleure amie s’afficher sur l’écran de son portable, un sourire indéchiffrable s’était étalé sur son visage. La conversation avait tourné court, mais le message était passé ; 20h00, Matheson Hammock Park. Il ne s’y était rendu qu’une seule et unique fois, lors de sa première année. Lorsqu’il découvrait peu à peu Miami, la vie paradisiaque où chacun rêve de vivre. Si la ville a ses qualités, elle a aussi un principal défaut : sa grandeur. Ainsi, trouver le Park au beau milieu de toutes ces infrastructures ne fut pas chose facile ; elle se révéla fort compliquée, même. Bref, alors qu’il commençait à perdre patience, l’étudiant gara habilement sa voiture sans y penser, il faut avouer que ses pensées étaient tournées vers quelque chose d’une toute autre importance ; à ses yeux, du moins. Durant leur dernière conversation, il n’avait pu s’empêcher de songer à ces folles parties de « Cap ou pas Cap ». Cette soirée allait-elle tourner de la même façon que les autres qu’ils avaient partagées ? Il l’espérait bien, mouhahaha. :D

    20h02. « Snack bar » ; rien de bien luxueux. Quelques tables, chaises et inévitables parasols pour s’abriter du soleil qui régnait 365 jours par an sur cette ville paradisiaque. Azriel rajusta sa veste, quelque peu mal à l’aise. Et si June avait changé ? Si ces deux mois avaient suffit à ce qu’elle rencontre untel, qui l’aurait totalement redessinée, trait par trait ? Et si… Il fut soudainement interrompu par une serveuse à l’apparence négligée lui assenant un sourire bien peu charmeur ; préférant s’éloigner du bar, il s’avança mains dans les poches vers le sentier qui menait, dans ses vagues souvenirs, vers la plage. 20h08. June l’aurait-elle laissé en plan ? 20h09. Les minutes s’étiraient au fur et à mesure. Son amie serait-elle cachée quelque part dans les buissons ? Aussi tôt dit, aussi tôt fait ; Azriel se retrouva bien vite à chercher June derrière les arbres et tas de bois.

    Exaspéré, il leva les yeux au soleil et poussa un bref sourire amusé ;

    « June ? S’il te plait. Evite-moi de devoir faire tout le Park en te cherchant derrière les buissons. »
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Be stupid is so nice! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Be stupid is so nice! (Pv)   Be stupid is so nice! (Pv) EmptyDim 11 Jan - 0:09

    Il était vrai qu'ils ne s'étaient tous deux plus vus depuis à présent deux longs mois, trop longs aux yeux de la jolie brune, mais elle savait qu'ils se reverraient, après tout, ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien et sans lui... elle n'était plus grand chose et surtout, n'était plus réellement la même. Au final, elle s'était décidée à lui téléphoner, à ce cher Azriel qui n'avait même pas daigné lui téléphoner, honneur aux dames, d'accord mais là elle n'avait pas que ça à faire, composer le numéro, une telle perte de temps... Les retrouvailles pures et vraies sont bien plus chaleureuses et... amusantes! Bref, le rendez-vous était pris, 20h00, Matheson Hammock Park. La brunette prit tellement de temps à se préparer qu'elle ne vit pas l'heure passer, tentant de trouver une coiffure décente mais surtout qui ne l'aveuglerait pas, elle opta au final pour des cheveux parfaitement lisses, relevés à l'aide d'une jolie pince noire. Peu de maquillage, juste un peu de noir autour des yeux comme toujours. Une robe noire assez courte mais pas trop, June hésita à opter pour des Converse mais avec la robe... non, des talons feraient l'affaire et pour ponctuer le tout, une petite veste estivale noire, tout en noire... Ça lui allait plutôt bien cette couleur. Et... « MEEEEEEEEERDE! Il est 20h00! » La demoiselle quitta sa chambre et se dépêcha de trouver sa voiture, y pénétrant, c'est à se faire poursuivre par la police qu'elle rejoint le lieu de rendez-vous, fort heureusement, June savait particulièrement bien conduire, se parquant en quatrième vitesse, elle sortit de sa voiture, sans sac et courut - tellement pratique avec de haut-talons - le plus vite qu'elle le put.

    Arrivant finalement au lieu de rendez-vous, il ne lui restait plus qu'à trouver celui avec qui elle avait rendez-vous, ce qui était plus compliqué, cet endroit était tellement grand, que de simplicité, il n'y avait que June pour avoir de telles idées, mais la plupart des gens l'aiment ainsi. 20h10. Elle l'aperçut juste devant elle, à la recherche d'on ne sait quoi derrière arbres et buissons, réprimant un rire, elle s'approcha du jeune homme sur la pointe des pieds au moment où il prononça une phrase qui faillit, à nouveau, la faire rire, mais elle tenta de ne pas le faire, toujours sur la pointe des pieds, se rapprochant jusqu'à se trouver juste derrière lui. « BOUH! » Elle put alors laisser s'échapper un rire cristallin qu'il connaissait bien, à vrai dire, ils avaient tellement ri ensemble... Elle ajouta par la suite, « Que cherches tu Azounet? » Ces mots avaient été prononcés sur un ton amusé, il détestait le surnom "d'Azou" alors celui que lui avait offert la brunette ne lui plaisait pas plus... Le revoir lui fit plaisir, il n'avait pas changé et c'était sans doute ça aussi qui lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel S. Adams

Azriel S. Adams


Nombre de messages : 6
Pseudo : Equalypso
Date d'inscription : 08/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Be stupid is so nice! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Be stupid is so nice! (Pv)   Be stupid is so nice! (Pv) EmptyMar 13 Jan - 20:42

    Azriel s’était mis accroupi, désormais, en équilibre instable sur ses pointes de pieds, elles-mêmes posées sur de la boue glissante, très glissante… Étant si absorbé par la recherche de sa meilleure amie, il ne perçut pas les faibles craquements qui émanaient de son dos. Juste derrière lui, sa proie préparait son coup. Et les rôles s’intervertirent bien vite, lorsque la voix qu’il avait tant cherchée durant ces dernières vacances se fit entendre derrière lui. Il n’en fallut pas plus pour que le jeune homme dérape sur la boue qui s’entendait sous ses chaussures, et s’étale de tout son long sur cette surface… salissante. Ne disant rien, Azriel se redressa prudemment, avec une précaution exagérée. Les vêtements, qui avaient été essayés, enlevés, accordés, mais par-dessus tout choisis avec soin étaient désormais recouverts par endroit de tâches verdâtres et brunâtres. Ses cheveux étaient emmêlés avec un peu d’herbe, dont il se débarrassa d’un geste fluide. Il se jeta un bref coup d’œil et grimaça, pour deux raisons évidentes ; a) il était sale, des oreilles aux chaussures. b) June l’avait appelé comme il détestait qu’on l’appelle, et elle le savait pertinemment. Néanmoins, au bout de quelques secondes, ce fut un très large sourire qui s’afficha sur ses lèvres, et il ne put retenir un rire bruyant.

    « Je me suis cassé un ongle, en plus. » sourit-il, toujours aussi amusé, en soufflant discrètement sur ses doigts, dévisageant son amie à travers les cils. Elle n’avait guère changé, son allure était toujours la même. Et heureusement, son rire lui faisait autant de bien qu’avant. C’était bien elle ; sa patience avait été récompensée.

    « J’ai cru mourir d’ennui. Je pensais même que tu n’allais pas venir. » Evidemment, il ne s’agissait pas réellement d’une critique, car ses yeux brillaient d’amusement, et Azriel tenta d’effacer les tâches les plus visibles. Il ne fit qu’empirer la situation, et abandonnant l’idée de débarbouiller sa veste, il sortit tout de même un mouchoir de sa poche et se nettoya le visage. Puis il affiche un sourire éclatant et ravi, éclatant grâce à Colgate, ravi grâce à June.

    Désolée c'est pas terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Be stupid is so nice! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Be stupid is so nice! (Pv)   Be stupid is so nice! (Pv) EmptyMer 14 Jan - 19:38

    À peine la demoiselle était-elle arrivée et lui avait soufflé un très gentil Bouh!' qu'Azriel glissait et s'étalait donc de tout son long se retrouvant alors à plat ventre dans la boue, mmh, ce que ce devait être bon. *.* Ne pouvant réprimer un rire qui était plutôt du domaine du 'fou rire', elle était littéralement pliée en deux tant à force de rire elle attrapait des crampes au niveau de son petit ventre. Lorsque son fameux meilleur ami, des plus maladroits il est vrai, se relava, couvert de cette texture boueuse mas aussi herbée, elle se mit à rire de plus belle tandis qu'il tentait de se débarrasser du surplus bien que ce ne soit pas simple et qu'il empire les choses plutôt que de les arranger. June le vit grimacer un instant mais après ce qu'elle lui avait dit ainsi que ce qui lui était arrivé il était tout à fait normal qu'il fasse une telle grimace. x) Mais au final, c'est un rire bruyant qui s'échappa d'entre ses lèvres et qui ravit sa grande amie.

    Il lui sortit ensuite cette phrase qui la fit sourire de manière amusée et bien qu'elle tente de mettre fin à ce fou rire, elle avait toujours ces horribles crampes, mais n'était plus pliée en deux, se tenant simplement les côtes à présent, on aurait pu croire qu'elle devait aller aux toilettes au plus vite. « Désolée mais c'était tellement tentant. (a) » Elle faillit rire à nouveau mais se retint pour cette fois.

    Ainsi le damoiseau avait cru quelle ne viendrait pas, sans doute lui avait-elle beaucoup trop manqué. « Je te serrerais bien dans mes bras mais avec l'allure que tu te paies je préfère me tenir à l'écart, mais jamais je n'aurais raté ça, pour rien au monde. (l) » Elle lui envoya un baiser volant afin de ne pas avoir à trop s'approcher de lui, ben oui, la demoiselle, elle, n'était pas maladroite et préférait rester sous son meilleur jour et donc particulièrement bien habillée et propre, bien que ça elle le soit toujours. Le sourire qu'il lui fit après s'être essuyé le visage à l'aide d'un mouchoir la fit sourire de la même manière, mais elle c'était un sourire Signal *out* puis lui tira la langue. « Dorénavant, un autre endroit sera préférable je pense... Mais raconte moi touuuut maintenant. :D »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be stupid is so nice! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Be stupid is so nice! (Pv)   Be stupid is so nice! (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be stupid is so nice! (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDIE TALLMAN •• She's not stupid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Matheson Hammock Park-
Sauter vers: