• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 STRANGE FRIENDSHIP - Fascination is revolution.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastazia Berkov
• Dreamer | Let me be the one that shines with you.
Anastazia Berkov


Nombre de messages : 205
Age : 35
Musique du moment : POP! Goes My Heart de Hugh Grant XD.
Pseudo : Nana :D.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

STRANGE FRIENDSHIP - Fascination is revolution. Empty
MessageSujet: STRANGE FRIENDSHIP - Fascination is revolution.   STRANGE FRIENDSHIP - Fascination is revolution. EmptyMar 13 Jan - 20:39

Prénom et Nom: Au choix.
Age et/ou profession : Il faut qu'il ait plus de 25 ans (après je vous laisse aviser par vous-même, en fonction de la personnalité que vous prendrez), gérant du Miami Rice DVD Rent, si possible.
Lien avec votre personnage: Z - on va l'appeler comme ça - est le "je-ne-sais-trop-quoi" - ndlr, dans le langage Berkovien, signifie relation indéterminée et indéterminable - d'Anastazia depuis bientôt quatre ans maintenant. Ils se sont rencontrés au Miami Rice DVD rent alors qu'elle avait 15 ans ; Z y aidait son père à l'époque - il voue un culte à l'art cinématographique -, père décédé peu de temps après. Ce jour là, ni l'un ni l'autre n'a engagé la conversation. Pourtant c'est à ce moment précis qu'ils ont su, eux, que quelque chose se passait. Il y avait comme une douce électricité dans l'air. Z faisait complètement craquer Anastazia - et tout Miami le sut rapidement -, il était comme un extraterrestre, un être venu d'ailleurs. Elle le trouvait différent. Elle faisait donc le pied de grue, chaque week-end, dans sa boutique, en feignant d'emprunter divers DVD - qu'elle ne regardait même pas - mais il l'ignorait complètement. De temps à autre, elle sentait son regard sur elle, mais jamais il ne la regardait dans les yeux.
Berkov a longtemps été amoureuse de lui et a mis beaucoup de temps à accepter l'idée qu'il ne pourrait être que des amis, la différence d'âge posant visiblement problème à Z (à l'époque, en plus, elle était mineure). Pourtant nombreux sont ceux qui ont remarqué l'attitude bizarre de Z lorsqu'elle se trouvait dans les parages. Le fait est qu'il ressentait lui aussi quelque chose mais qu'il ne pouvait pas se le permettre. Désormais, Anastazia a semble t-il tourné la page, même s'il reste indéniablement ce truc qui ne part jamais, ce truc qu'on appelle "le premier amour", l'ambiguité de leur duo est - de son point de vue à elle en tout cas - partie loin, très loin. Ils se voient assez souvent et arrivent même à discuter - chose qui était impossible au début tant il la fuyait - mais uniquement dans les endroits où il n'y a pas trop de monde car Z ne supporte pas les lieux publics. Les habitants de Miami l'ont longtemps traité de vicieux, il préfère donc se tenir à l'écart.

Caractère : Sombre, mystérieux, pas très bavard (disons qu'il s'exprime essentiellement par le regard), protecteur, charismatique.
Liens avec les autres personnages : Euh, ce sera à voir en MP à la limite. Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise.
Avatar : A vous de voir. Je n'ai pas de préférence - enfin si, Johnny Depp, ce serait parfait lol -, l'important, c'est avant tout que vous, vous vous sentiez bien quand vous le jouez! Par contre, si vous ne prenez pas Johnny Depp, il faut vraiment quelqu'un qui dégage un truc, qui ait cette faculté de fasciner les gens en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Berkov
• Dreamer | Let me be the one that shines with you.
Anastazia Berkov


Nombre de messages : 205
Age : 35
Musique du moment : POP! Goes My Heart de Hugh Grant XD.
Pseudo : Nana :D.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

STRANGE FRIENDSHIP - Fascination is revolution. Empty
MessageSujet: Re: STRANGE FRIENDSHIP - Fascination is revolution.   STRANGE FRIENDSHIP - Fascination is revolution. EmptyMer 14 Jan - 22:19

Le rôle est pris heart
Revenir en haut Aller en bas
 
STRANGE FRIENDSHIP - Fascination is revolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP Fascination- Schrypton High - Partenariat [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co. :: Ils ont trouvés le bonheur...-
Sauter vers: