• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What's the hell with you ? [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastazia Berkov
• Dreamer | Let me be the one that shines with you.
Anastazia Berkov


Nombre de messages : 205
Age : 35
Musique du moment : POP! Goes My Heart de Hugh Grant XD.
Pseudo : Nana :D.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

What's the hell with you ? [R.] Empty
MessageSujet: What's the hell with you ? [R.]   What's the hell with you ? [R.] EmptyMer 14 Jan - 2:53

L’horloge affichait 22 heures quand Anastazia se décida enfin à rejoindre la chambre qu’elle partageait avec Andie. Elle venait de passer une excellente soirée en compagnie des trois mousquetaires mais elle avait dû y mettre fin plus tôt que prévu, à contre cœur, partage des tâches oblige. Les deux timbrées qu’elles étaient avaient en effet mis au point un tableau - eh si eh si, il arrive que les femmes héritent d’une pointe de logique, j’ai bien dit ‘d’une pointe’ - avec les différents roulements à effectuer : lessive, ménage, nettoyer les aquariums des tortues, ramener certains DVD etc. et ce soir là, Ana était de corvée. Elle s’empara donc de la panière où elles entreposaient toutes leurs fringues sales - d’ailleurs, elle se demanda d’où Diable sortait cette robe pleine de boue, encore un OTNI à savoir un objet Tallmanien non identifié - et se rendit à la laverie.

Vêtue de manière on ne peut plus loufoque - chemise de nuit blanche comme neige, pull vert à capuche par-dessus et chaussons Bourriquet - elle s’était dit que personne ne roderait par là à une heure pareille. Les étudiants seraient tous en boîte de nuit, dans leurs chambres respectives, dans leurs rêves ou n’importe où mais PAS dans la laverie. Et elle avait tort. Alors qu’elle s’était accroupie pour ouvrir la lucarne de l’une des nombreuses machines à laver, elle entendit et surtout perçut un flash. Elle se retourna et horreur, malheur, sainte marie mère de Dieu, il était là. Lui là. Le fou. Le dingue. Le malade. Celui qui la suivait partout, la prenait en photo des trottoirs d’en face, un jour elle avait même avalé de travers son pancake à cause de lui.


« Roh c’est pas vrai » lâcha-t-elle précipitemment. « Ecoute moi bien paparazzi, je ne suis ni Angelina Jolie ni Natalie Portman ni… je sais qui d’autre, alors arrête de me mitrailler, personne ne les achètera tes photos. » Elle se releva en essayant d'avoir un tant soit peu de crédibilité mais chaque qu'elle voyait sa bouille d'ange, elle s'en voulait d'être si crue, si méchante. Parce que rien en lui ne semblait malsain et pourtant et pourtant, toutes ses actions la poussaient à croire le contraire. « En plus, je ressemble à Mme Doubtfire là. C’est limite glauque ! » ajouta-t-elle en esquissant un petit sourire. « Et ne me dis pas que tu ne veux pas les vendre ces photos, tu passerais pour un collectionneur dérangé genre le fou furieux de Bodyguard… Peut-être même que c’est le cas, en fait. » conclut-elle en baissant d'un ton, son visage devenant soudainement moins rieur et beaucoup plus angoissé.

[J'ai dû le faire rapidos, désolée What's the hell with you ? [R.] 916192 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
What's the hell with you ? [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Classic Bal School Park :: L'internat de Dumbarton :: Laverie-
Sauter vers: