• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Note à votre attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Petite Note à votre attention Empty
MessageSujet: Petite Note à votre attention   Petite Note à votre attention EmptySam 3 Jan - 0:57

A l’attention de nos chers membres. love2

Nous avons construit ce forum en espérant aller dans une autre direction que les rpgs habituels. Nous avons décidé d’enlever toutes restrictions comme le nombre de lignes minimum obligatoire. Ainsi, comme vous pouvez le remarquer, vous êtes totalement libre dans la rédaction de vos sujets. Si vous avez envie de faire quatre lignes ou trente ou soixante, c’est vous qui voyez, tant que vous faites des phrases construites. Notre seul souhait et de voir le rp avancer assez vite de manière à pouvoir faire évoluer nos personnage. Et ainsi, vous libérer du poids que peux devenir une fiche de présentation à rallonge ou des posts qui peuvent prendre jusqu’à une semaine pour répondre. Attention, nous ne critiquons pas ainsi le role play habituel, nous voulons juste tester un autre mode de jeu.

Nous espérons que vous vous plairez sur Living Free ! Vous serez accueilli à bras ouverts qui que vous soyez. Nous sommes partisans de la bonne ambiance sur les forums !

Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
 
Petite Note à votre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Votre réflexion du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Décollage immédiat.-
Sauter vers: