• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tell me more, did you get very far ? [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thleen Bradford

Thleen Bradford


Nombre de messages : 128
Age : 34
Musique du moment : Frederic Chopin - Waltz in A minor,B. 150
Pseudo : Bouh
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Tell me more, did you get very far ? [R.] Empty
MessageSujet: Tell me more, did you get very far ? [R.]   Tell me more, did you get very far ? [R.] EmptyMer 21 Jan - 3:28

Pourquoi avait-il fallu qu’elle accepte ce pari ? L’alcool n’était pas la meilleure aide à une ascension sociale et Thleen en avait encore eu la preuve. Alex Carrington et elle avait fait le pari des semaines plus tôt qu’il gagnerait le concours TWIST & SHOUT et maintenant qu’elle avait accepté la demoiselle avait au moins le devoir d’essayer.
Assise au sol, au centre de la salle de danse classique, Thleen finit tranquillement le contenu de la petite bouteille d’eau qu’elle avait pris avec elle pour la répétition et se fixa quelques instants dans l’immense miroir en face.
Depuis deux longues heures, la jeune femme dansait sans relâche dans la pièce. Le soleil était tombé depuis une vingtaine de minute et la nuit avait pour elle, quelque chose d’incroyablement rassurant, souvent même, elle l’inspirait… L’école ne tarderait pas à fermer mais pour l’instant le calme qui l’entouré l’aiderait à trouver la force de danser -ou d’être ridicule.-
La perfection … Depuis toute petite, la jeune femme l’avait toujours visé mais uniquement dans les domaines pour lesquels elle avait de l’intérêt. Thleen Bradford était connu pour beaucoup s’investir et le problème se posait aujourd’hui : elle n’était pas mauvaise en danse classique, plutôt douée même par rapport à la moyenne, mais la jeune femme ne s’était jamais réellement élancé sur le terrain de la danse moderne et pour le concours, il était hors de question qu’elle prépare un ballet.
Doucement, elle se leva, pressa le bouton « play » de la chaine hifi mise à disposition et reprit la danse dans laquelle elle excellait en attendant le pauvre malheureux qui devrait subir ses ordres et sa détermination. Mouvant dans la pièce en s’apercevant de temps à autre dans le grand miroir, la demoiselle perdit pied. Au bout de quelques minutes, la musique avait cette force qu’elle ne s’était jamais : celle de lui permettre de quitter la terre ferme, d’entrer dans un univers ou on ne parlait jamais d’autre chose que de tempo, de tierce, entrechats et autres arabesques …
Le temps s’écoula sans qu’elle ne puisse estimer depuis combien de temps elle dansait et la jeune femme se stoppa quand se stoppa la musique. Rapidement, elle se retourna pour voir qui avait osé arrêter le morceau avant la fin. Son visage froid et professionnel se morpha en un visage plus doux et souriant lorsqu’elle discerna que celui qu’elle attendait venait d’entrer.

***


19h. La plage floridienne était le théâtre des continuelles embrassades de Liam et Thleen. Ils s’étaient revu de nombreuses fois depuis qu’avait commencé cette sorte de relation secréte et une forme de complicité était née entre eux. Elle s’était mis à apprécier ce qu’elle détestait avant … ce qu’elle appelait « gamineries » avant était aujourd’hui devenue de « l’humour » tout autant que ce qu’elle désignait comme de « l’immaturité » le concernant s’était transformé en « joie de vivre » … Son regard sur le jeune américain était différent et elle avait du mal a se l’avouer mais sa présence l’apaisait aujourd’hui.
Thleen, assise à califourchon sur lui, riait en le regardant dans les yeux.

« Mais je ne te demande pas ton avis Liam ! Tu danseras avec moi un point c’est tout » clama-t-elle en posant ses lèvres sur les siennes avant d’inspecter les alentours légèrement méfiante.
Le jeune homme râlait depuis une quinzaine de minute et il fallait le comprendre ! Malgré tout, Thleen ne l’entendait pas de cette oreille et elle lui faisait bien savoir. Toutes les autres âmes charitables prête à consentir, peut-être, à l’idée d’envisager éventuellement à réfléchir au fait de donner une simple esquisse d’un « pourquoi pas » -le champ d’action était donc large- avait simplement catégoriquement refusé ou avait trouvé des excuses –alibis- pour ne pas s’y rendre au coté de la jeune demoiselle.

***


L’irlandaise s’approcha de Liam et l’embrassa rapidement comme par simple habitude.

« Fais pas cette tête ! C’est toi le rigolo de la bande des trois gugusses normalement hein ! » ajouta-t-elle, souriant de l’air blasé de son « amant ». Elle rit un peu avant de continuer « … et là, je t’assure que tu vas en faire rire plus d’une », Thleen accompagna son geste en agitant devant le garçon l’album de la bande originale de la célèbre comédie musicale Grease –le coté kitch avait plu a la jeune femme qui avait longuement hésité entre la célèbre musique de Pulp Fiction et cette comédie-.
Évidemment la demoiselle s’était accordé le rôle de Sandy et offrait –généreusement- à Liam celui de Danny, incluant ainsi coiffure « banane » et veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McHarland
JACKASS • One tough cookie
Liam McHarland


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : MIAMI.
Musique du moment : BABYSHAMBLES_merry go round
Pseudo : Lexie.
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Étudiant.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Tell me more, did you get very far ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, did you get very far ? [R.]   Tell me more, did you get very far ? [R.] EmptyJeu 22 Jan - 3:17

Liam, comme tout élève de la MCBS, était une personne aux multiples talents. Tous les étudiants avaient leur spécialité, dans le cas du jeune homme, l'humour et le jeu, mais étaient doués, voir même excellents, dans plusieurs branches du domaine artistique. Malheureusement pour McHarland, la danse était très loin d'être un de ses dons. Oui, quand il avait trop d'alcool dans le corps, il s'improvisait danseur de ballet sur les comptoirs du bar, ce qui lui avait valu des applaudissements à tout rompre et même un vidéo sur YouTube, mais rien de très glorieux. Grâce à la musique, il avait de bonnes bases par rapport au rythme, à la musicalité, mais il était aussi flexible qu'une planche de bois, et ne savait pas bouger sur de la musique sans s'enfarger dans ces pieds. C'était donc très improbable de sa part qu'il s'inscrive dans un concours de danse, le TWIST & SHOUT plus particulièrement. Il aimait faire rire, mais il préfèrait quand ce n'était pas parce qu'il avait réussit en deux secondes à casser des orteils à des partenaires de danse, parfois même quelques malheureuses qui espèraient qu'en dansant à quelque mètres de lui, elles éviteraient le massacre McHarland. Grossière erreur.

La pauvre Thleen ne devait pas être au courant de tout cela lorsqu'elle demanda au jeune homme d'être son partenaire pour le concours. Elle avait été judicieuse sur ce coup-là, profitant qu'il embrassait son cou pour lui sussurer sa demande à l'oreille avant de reprendre possession de ses lèvres. Plus il y repensait, plus Liam se rendait compte qu'il avait été prit au piège; il n'aurait pas pu dire non. Quand il tenta par la suite de se résilier, elle l'avait fait taire à coup de baiser langoureux et yeux doux, et au final, il du se soumettre à sa bonne volonté et accepter de se présenter le lendemain pour pratiquer la danse qu'elle aurait crée.

Debout devant son mirroir, Liam fronçait les sourcils. Il avait changé de chandail et de pantalon pour la quarantième fois, et pourtant, ça ne lui semblait toujours pas être le bon ensemble. D'ordinaire, il aurait mieux n'importe quel chandail avec une paire de jeans, mais il n'était pas sur du type de vêtements adaptés pour suivre une classe de danse... Se décidant finalement pour un t-shirt gris et un jeans foncé - si Thleen avait des objections vestimentaires, elle n'aurait qu'à l'habiller la prochaine fois - et retourna à la lecture du livre qui traînait sur sa table de chevet.

Devenir un bon danseur en vingt leçons faciles était devenue sa bible depuis qu'il avait capitulé et accepté de devenir le partenaire de la demoiselle Bradford. S'évachant sur son lit, défait et couvert par des montagnes de linges, le jeune homme lisait rapidement, en essayant d'assimiler le plus d'informations possibles en un si court laps de temps. Toujours pointer ses pieds, ne jamais regardé le sol à moins d'un désir du chorégraphe, relâcher ses épaules... Tant de petits détails dont il ne se souviendrait jamais. Pas avec Thleen dans la même pièce que lui.

Ils étaient nettement moins gênés ensemble depuis qu'ils s'étaient mis d'accord pour entretenir cette relation purement physique. Ils leur arrivaient même de parler de choses et d'autres, de commencer à se voir pour manger, plutôt que de passer au dessert - le préféré de Liam, vous avez bien compris - directement. Pourtant, ils ne formaient pas un couple, et cela grâce à une sévère opposition des deux parties. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, et ils le savaient très bien. Ce qu'ils avaient ensemble lui suffisait, et le jeune homme ne voulait pas le gâcher. Ils s'étaient embarqués dans ce concept d'amitié avec bénéfices, même si dans leur cas, il s'agit plutôt d'ennemis avec bénéfices. Ils se voyaient relativement souvent, mais sachant pertinemment qu'ils se tomberaient sur les nerfs s'ils décidaient d'abuser de leurs petites rencontres, ils savaient passer quelques jours sans se voir, pour mieux se retrouver par la suite. De plus, s'ils se voyaient trop souvent, ils risquaient d'éveiller les soupçons de leurs amis. Ils n'étaient pas un couple donc. Et pourtant, Liam ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée chaque fois par la jeune femme, il lui semblait la découvrir un peu plus à chaque fois, et à chacune des séparations lui semblaient plus difficile. Surtout, elle lui faisait perdre de plus en plus ses moyens, bien qu'il refuse de se l'avouer.

Il arriva devant la porte de la salle de danse classique, et par l'entrebaillement que formait la porte mal fermée, il entendait une musique qu'il ne reconnaissait pas. Il entra doucement, sans faire le moindre bruit, et se figea dans l'entrebaillement. Cela faisait un moment que la demoiselle Bradford et lui avait cette drôle de relation, mais il ne l'avait jamais vu danser. Et de la voir, se mouvant avec grâce et ce qu'il décelait comme de la détermination, lui fit encore plus perdre la tête. Il redécouvrit sa taille fine et ses longues jambes, et la regardant danser, il avait l'impression de la voir s'envoler, se faire bercer par des courants qu'il ne savait pas ressentir lorsque lui-même dansait. Il s'approcha doucement du coin du local où il y avait le stéréo, et bassa doucement le volume, pour qu'elle remarque son arrivée. Malheureusement, avec sa maladresse légendaire, il accrocha le bouton et mit brutalement fin. Il allait s'excuser, surtout lorsqu'il apperçut son air froid, mais le sourire qui gagna rapidement ses lèvres fut contagieux, et il s'avança pour l'embrasser.

« Je refuse de porter cela si c'est pour moi ! »
« Mais bien sûr que c'est pour toi, je ne me suis pas mise à porter des vestes en cuir depuis hier. »
« Dans quoi me suis-je donc embarqué ? »
« Oh, tu en as aucune idée encore »,lui répondit la jeune femme avec un sourire malicieux.

Liam s'avéra finalement utile. Il ne savait toujours pas se mouvoir sur ses pieds, mais il était fort, et servait ainsi à faire ce que Thleen appelait des lifts tout simplement spectaculaire. Il avait plus de difficulé avec la danse, et il lui arrivait souvent de simplement s'arrêter pour embrasser la jeune femme, qui bien qu'elle roulait les yeux et se disait déçue d'un tel comportement, ne se faisait pas prier. Après la vingtième interruption du genre, la demoiselle Bradford glissa ses bras derrière la nuque du jeune homme qui la regardait avec un sourire.

« J'ignore quels sont tes objectifs vis-à-vis de ce concours, mais si c'est gagner, tu as choisis le mauvais partenaire. »
« Tu ferais de plus grand progrès si tu cessais de t'arrêter tout le temps. »
« Oh, mais tu aimes ces ''petits arrêts'' tout autant que moi Thleen. »

De nouveau, la demoiselle secoua la tête avec un air exaspéré mais répondit néanmoins à son baiser. Le coeur de Liam chavira pour la millième fois de la soirée, sans qu'il refuse d'y porter attention, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thleen Bradford

Thleen Bradford


Nombre de messages : 128
Age : 34
Musique du moment : Frederic Chopin - Waltz in A minor,B. 150
Pseudo : Bouh
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Tell me more, did you get very far ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, did you get very far ? [R.]   Tell me more, did you get very far ? [R.] EmptyVen 23 Jan - 4:05

« Oui framboise … nan … pas framboise … vous avez praline ? alors pral… non ! »
« Thleen … » soupira Liam attendant que la demoiselle fasse son choix, une glace deux boules commençant à fondre entre les mains.
« Attend ! Et banane-framboise c’est sympa comme mélange non ? »
« Ma mère dit toujours … »
« Mme McHarland a même une théorie sur les glaces banane-framboise ? » lâcha Thleen gentiment avant de se pencher à nouveau sur la vitrine propre derrière lesquelles se trouvaient les milles et uns pots de glaces aux nombreuses saveurs.
« …Tu n’aimes pas ma mère » annonça Liam en même temps que son sourire s’envolait.
« Hein ? »
« Je sens bien que tu n’aimes pas ma mère … »
Thleen éclata d’un rire clair en se redressant « Liam j’adore ta mère enfin ! »
« Tout le monde adore ma mère, et ma mère aime tout le monde … quand tu la rencontr…» Le jeune homme laissa sa phrase en suspens et Thleen ne demanda pas son reste. Ce genre de projet d’avenir avait tendance à mettre mal à l’aise un jeune couple alors eux, qui n’en était pas un … Ils se fixèrent quelques longues secondes dans les yeux, un regard particulièrement explicite qu’elle comprit : ils s’étaient fixés des limites et il semblait important de ne pas les dépasser. La jeune femme se retourna rapidement pour fuir son regard « Praline-Framboise s’il vous plait ! » finit-elle par décider, un sourire enfantin jusqu’aux oreilles.

Finalement, Liam et Thleen prirent congé auprès du glacier ambulant et longèrent silencieusement la jetée RickenBacker. Quand la jeune fille estima ce silence trop pesant, elle sourit à Liam
« Elle est a quoi la tienne ? » « Non Thleen » « Quoi ? » « Non Thleen, jte vois venir …» « Mais quoi ? … tu me fais goûter ? » la jeune fille accompagna le geste à la parole et s’empara de la glace du jeune homme pour la déguster « hmm, c’est super bon … j’aurais du prendre comme toi … »
Elle ne lâcha pas le cornet avant qu’il ne soit finit d’ailleurs …

* * *


Liam n’était pas si mauvais en danse qu’il l’avait laissé entendre. Il savait suivre le rythme et retenait rapidement les pas … ce qui coinçait c’était surtout le fait de les reproduire mais pour la jeune fille, ça n’était pas du tout alarmant. Elle aurait aimé jouer de la guitare aussi bien qu’il se débrouillait en danse !
Au même titre que le théâtre, la danse était un art particulièrement intime où la confiance était primordiale. Lors de l’exécution du genre de figures que demandait Thleen à Liam, il fallait être en phase avec son partenaire et toute la sincérité que lui inspiré le jeune homme laissait à la petite brune la chance de ne se concentrer que sur ses pas.
Sa concentration à lui n'était pas extensible au delà de 10 minutes mais il savait se faire pardonner en lui prodiguant de langoureux baisers auxquels la demoiselle ne résistait plus depuis longtemps.

Finalement, l’horloge sonna 21h00, soit exactement l’heure de fermeture de l’établissement. Normalement, les salles devaient être libérées beaucoup plus tôt mais lors des conseils de classe, il n’était pas très compliqué de négocier quelques heures de plus avec la concierge.
Loin d’avoir fini la répétition, Thleen avait déjà prévu de se cacher dans la salle juste le temps que Mlle Widmore fasse sa ronde. Malheureusement, bien trop occupé à embrasser le jeune homme, elle ne vit pas le temps passé.

« C’est faux jeune homme ! C’est mal me connaitre » menti-t-elle en souriant « d’ailleurs, il faut qu’on travaille ! » soudain, Thleen fronça les sourcils et reconnut l’air que produisait le sifflement de la gardienne « Merde ! » , la jeune fille se détacha du cou de son amant et attrapa très rapidement tout ce qui lui appartenait évaluant le temps qu’il lui restait pour tout dissimuler selon le sifflement qui approchait.
Lorsque tout fut caché aux quatres coins de la pièce, la jeune fille vit la poignet de la porte tourner doucement alors que Liam et elle-même se trouvaient encore au centre de la salle.

Le jeune homme attrapa sans attendre la main de Thleen. Cachés juste derrière la porte, l'irlandaise retenait son souffle en restant contre le torse du jeune homme collé au mur et absolument décontenancé par ce qui venait de se passer. Son doigt posé sur ses lèvres dans le but d’être sure qu’il se taise, elle attendait stressée à l’idée que la concierge ne se contente pas d’un coup d’œil dans la salle. L’irlandaise l’entendit râler du fait que la lumière soit encore allumée et sourit quand la porte se referma.
Malgré tout, pour plus de sécurité elle ne bougea pas –et puis aussi parce que se lover contre le jeune homme n’était pas désagréable-. Elle sourit doucement fière que son plan ait fonctionné et tourna son regard vers Liam. Le regard intense et relativement sérieux du garçon entraina Thleen a prendre le même rictus. Finalement, elle posa ses lèvres sur les siennes.
Ce baiser fut sensiblement différent des autres, elle l’aurait juré ! Techniquement non, il était identique, leurs lèvres et rien de plus …mais elle avait ressenti au fond d’elle, à l’orée de son cœur, au creux de son ventre une vibration, comme des chatouilles, une sensation si intense qu’elle en aurait eu les larmes aux yeux si elle n’avait pas été aussi heureuse.
Lorsqu'enfin elle sépara sa bouche de la sienne, la jeune irlandaise chercha dans les yeux du jeune homme ce qu’elle venait de ressentir … Malheureusement, elle n’y trouva rien et décida d’agir comme à son habitude, comme si de rien était, fuyant et n’assumant pas ce bazar que créer le moindre regard du jeune homme en elle. Rapidement, Thleen se redressa et reprit ce sourire qu’elle savait si bien manier et qui servait à masquer son manque d’assurance.

« On … oui ! je disais : 3 pas en avant … tu tournes, balancé à gauche, tête. Tu suis Travolta ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam McHarland
JACKASS • One tough cookie
Liam McHarland


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : MIAMI.
Musique du moment : BABYSHAMBLES_merry go round
Pseudo : Lexie.
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Étudiant.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Tell me more, did you get very far ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, did you get very far ? [R.]   Tell me more, did you get very far ? [R.] EmptyLun 26 Jan - 6:38

« THLEEN ! Thleen, je crois que je l'ai, je crois que je le maîtrise finalement ! Regarde, regarde ! »
« Non, ce n'est pas encore tout à fait ça... » répondit la jeune femme, secouant doucement la tête après avoir jeté un rapide coup d'oeil.
« Oh... Et tu vois, si je fais ça comme ça, que je le pars plus haut, tu me suis ? »
« Hum ? Non, toujours pas. »
« Je ne comprends pas comment je peux avoir tant de difficulté avec cela... » répondit Liam, avaché par terre, tout simplement épuisé par la pratique. Il savait d'ores et déjà qu'il serait endolori des pieds à la tête le lendemain et cette perspective l'achevait encore plus.
« Ne t'en fais pas avec ça Liam, tu as encore du temps pour travailler... » ajouta la jeune femme, se plaçant derrière lui pour l'entourer de ses bras.
« Mais ça m'énerve. »
« Je le sais bien, tu n'es pas habitué à ce que je sois meilleure que toi. »
Liam tourna vivement la tête pour lui faire face, et lui tira la langue comme un gamin de cinq ans. « Je reste meilleur que toi Thleen, tu le sais bien. »
« En attendant, moi je suis capable, et toi tu ne l'es pas, alors qui est meilleur que qui, c'est subjectif. » Elle se releva, et se plaça de nouveau face au mirroir. Restant assis par terre, le jeune homme la regardait danser, créant devant lui la chorégraphie qu'ils présenteraient au spectacle. Il devait reconnaître que s'il y avait bien un domaine dans lequel la demoiselle Bradford est meilleure que lui, c'est bel et bien la danse. Même après des heures de pratique, elle mouvait toujours avec autant de grâce, elle volait toujours à quelques centimètres au-dessus du plancher. Elle tournoyait sans difficulté alors que le jeune homme avait de la difficulté à se tenir droit sur ses pieds. Il la regardait avec un sourire, et sentant son regard, Thleen se retourna. « Allez monsieur je-suis-le-meilleur, debout ! Si tu crois que la répétition est terminée ! » Grognant, Liam fit néanmoins ce qu'elle lui dit et se remit sur ses deux pieds.

Il tournoyait autour d'elle, la regardant du coin de l'oeil tout en essayant de reproduire ses mouvements avec autant de justesse et précision qu'elle en mettait. Il avait encore du chemin à faire, mais si l'on faisait fit de ses petits grognements par-ci par-là et de ses chutes au sol mémorables, on devait concédé au jeune homme qu'il faisait des efforts. Il n'oserait jamais se l'avouer, mais Liam voulait que Thleen soit fière de lui, et surtout, qu'elle ne regrette pas sa décision de l'avoir prit comme coéquipier. « THLEEN, THLEEN ! » Sursauttant, la jeune femme se retourna vivement. Tout sourire, le jeune homme se tenait sur sa jambe gauche, sa jambe droite tendue devant lui. Il pointant frénétiquement son pied. « Je pointe mon pied, je pointe mon pied ! » Éclatant de rire, la demoiselle Bradford s'approcha de lui et l'embrassa. « Bravo Travolta. »

Vingt-deux heures approchaient, voilà un peu plus d'une heure qu'ils avaient soigneusement évités la concierge, qui, par paresse, ne faisait qu'une ronde rapide avant de déclarer l'école vide. Le jeune homme aurait parié qu'il restait encore des élèves dans la salle de musique ou dans le théâtre. Et pourtant, il se sentait comme seul au monde avec Thleen, comme s'il n'avait qu'elle, et lui. Il était inquiet de la vitesse avec laquelle ses étranges sensations en présence de la demoiselle progressait en lui; il ne voulait pas non plus l'effrayer. C'est pour cela qu'il cachait derrière un véritable mur de briques toutes ses émotions lui l'empoignaient lorsqu'il était en sa présence, lorsqu'elle était dans ses bras... Il n'associait pas cela encore à des sentiments plus forts que ceux qu'une amitié améliorée, sa tête se bornait à refuser de voir la logique qui s'étalait devant ses yeux. Il tombait amoureux de Thleen, et s'il avait un temps soit peu plus attentif à ce que son coeur lui hurlait, il s'en rendrait automatiquement compte.

« Et après tu me prends sous les bras... oui, ainsi, et tu absorbes l'impact de mon saut... voilà. » Tout sourire, Thleen se retourna vers le jeune homme qui venait de réussir une portée particulièrement difficile. « On fait de véritables progrès tu sais ? » Glissant ses bras autour de sa taille, Liam alla se nicher dans le creu que formait son cou et son épaule. « Peut-être, mais je suis extenué. J'ai le droit à une pause ? » Jetant un rapide coup d'oeil à l'horloge, Liam constata qu'il était maintenant vingt-deux heures et trente-cinq. Surpris par la vitesse à laquelle la soirée avait passée, malgré les efforts qu'il lui était demandé, il attendit le consentement de la jeune femme. « Tu as raison, il ne faut pas non plus que je te dégoûte définitivement de la danse, car attention, ce n'est pas qu'avec une seule pratique du genre que nous gagnerons le concours... » Se retirant vivement de sous la cascade de bouclettes dorées, le jeune homme la regarda avec un air de chien battu. « Ce que tu insinues c'est qu'il y aura d'autres soirées du genre ? » Riant comme s'il avait raconté la plaisanterie la plus drôle de monde, Thleen s'échappa de ses bras pour s'asseoir sur le plancher et l'invita à faire de même. « Quant à moi, il faudrait au moins... sept, huit autres pratiques du genre d'ici le concours, plus la générale en costume, avec maquillage, tout le tralala. »

S'écrasant dramatiquement sur le plancher, Liam fit mine de s'évanouir. Après un moment de comédie, il se tourna sur le dos, et soupira. « Je le ferai alors. » S'étendant à ses côtés, Thleen sourit et après avoir aggripé ses lèvres quelques secondes, s'installa pour que sa tête repose sur le ventre du jeune homme. « Merci. » Glissant sa main pour aller attraper celle de la jeune femme et emprisonner ses doigts entre les siens, le jeune homme fixait les lumières fluorescentes au plafond. Il eut un grand sourire et haussa les épaules. « Travolta n'aurait pas laisser tomber Olivia ! » « Non, en effet, ça n'aurait pas été son genre. » De nouveau, il haussa les épaules. « En plus, j'aime bien la veste, réflexions faitent... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me more, did you get very far ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, did you get very far ? [R.]   Tell me more, did you get very far ? [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me more, did you get very far ? [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: The Miami Classic Bal School :: Le Deuxième étage :: La salle de danse classique-
Sauter vers: