• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You're the only one who understand me | Kaya Scodelario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

You're the only one who understand me | Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: You're the only one who understand me | Kaya Scodelario   You're the only one who understand me | Kaya Scodelario EmptyDim 4 Jan - 0:21

You're the only one who understand me | Kaya Scodelario Kaya_001


Prénom et Nom: Au choix.
Age et/ou profession:18/19ans Étudiante, il faudrait qu'elle suive au moins un des cours d'Alex.
Lien avec votre personnage:XY et Alex se connaissent depuis les vacances. Jusque là le garçon n'entretenait aucun lien étroit avec une jeune fille, ne trainant qu'avec des garçons. Mais cette fille a été la révélation: elle lui ressemble sur beaucoup de points: elle aussi est jeune, aime faire la fête, elle aussi peut être appelée "Junkie", elle aussi vient d'Angleterre... Tout énumérer serait enlever tout attrait à cette jeune fille, qui est vraiment la seule à comprendre Alex. Ils ne sortent pourtant pas ensemble. Ils entretiennent une relation que l'on pourrait définir, et qu'ils définissent par: compliquée. Ils aiment passer du temps ensemble, ils sont inséparables, ils pensent tout le temps l'un a l'autre, et pourtant, rien d'autre que du sexe. Ils sont pourtant conscients qu'il pourrait y avoir plus que cela. Mais ils ne semblent pas vouloir. Du coup, ils jouent à se rendre jaloux l'un de l'autre, tout en continuant de se fréquenter plus que ce qu'ils ne le devraient, et tous deux s'entrainent mutuellement dans la débauche...
Liens avec les autres personnages::chok: A vous de voir! :P
Avatar: Kaya Scodelario si possible, sinon proposez ;) Mais une fille assez jeune, car Jack O'Connell est tout de même très jeune. :)

On peut voir les détails par MP parce que j'ai pas encore trop cerné le personnage, mais c'est parce que je voulais pas que l'idée s'envole! :P :bigsmile: (si possible une 15aine de lignes par RP You're the only one who understand me | Kaya Scodelario 916192 )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen R. Standham

Eileen R. Standham


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : Spuch
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

You're the only one who understand me | Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: You're the only one who understand me | Kaya Scodelario   You're the only one who understand me | Kaya Scodelario EmptyDim 4 Jan - 5:02

    Je pense que je vais la prendre en second compte comme prénom, June ça irait ? :3 J'aime ce prénom xD Sinon Alexann ou Cecily. Pour le nom de famille... May ou quelque chose de plus compliqué, si tu as une idée, j'accepte. Je crée le compte demain matin. Je prends avec Kaya bien évidemment *__*. love2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

You're the only one who understand me | Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: You're the only one who understand me | Kaya Scodelario   You're the only one who understand me | Kaya Scodelario EmptyDim 4 Jan - 11:22

YOUHOUUUUUUUUUUUUH :love: Toi je t'aime! June ou Cecily c'est parfait! Alexann ça fait le même surnom que moi sinon! lol
Bah May c'est très bien, parce que je t'avoues ne pas avoir trop d'idées! :P
Revenir en haut Aller en bas
Eileen R. Standham

Eileen R. Standham


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : Spuch
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

You're the only one who understand me | Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: You're the only one who understand me | Kaya Scodelario   You're the only one who understand me | Kaya Scodelario EmptyDim 4 Jan - 11:26

    Oké, je m'enregistre de suite alors. love2
Revenir en haut Aller en bas
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

You're the only one who understand me | Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: You're the only one who understand me | Kaya Scodelario   You're the only one who understand me | Kaya Scodelario EmptyDim 4 Jan - 11:41

Je vérouille les cocos :lo02:
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
Contenu sponsorisé





You're the only one who understand me | Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: You're the only one who understand me | Kaya Scodelario   You're the only one who understand me | Kaya Scodelario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the only one who understand me | Kaya Scodelario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co. :: Ils ont trouvés le bonheur...-
Sauter vers: