• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I Love You For Sentimental Reasons. FREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzy McWoodsy
COCONUT`GIRL There ain't no people but they love my sound
Lizzy McWoodsy


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Miami Beach *héhé*
Musique du moment : RYAN CABRERA - Say.
Pseudo : PP Brossard
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

I Love You For Sentimental Reasons. FREE Empty
MessageSujet: I Love You For Sentimental Reasons. FREE   I Love You For Sentimental Reasons. FREE EmptyDim 4 Jan - 0:50

X, Wendell (à vous de choisir le prénom)
I Love You For Sentimental Reasons. FREE 022ae2 I Love You For Sentimental Reasons. FREE 2hwdxsm
Crédits: MOI & MB.


Age et/ou profession: 18 ans.
Lien avec votre personnage:
« Hé Liz' ! Tes bonbons bleus là, ils sont bizarres ! »
« Chut ! Y'a la sorcière qui donne la pomme à Blanche-neige ! »
« Pff ! On l'a déjà vu dix fois allez ! Ils sont bons mais après ils deviennent tout bizarres... Ouai moi j'préfère ceux de la semaine dernière ! »
« Ouai pas faux ! c'était ceux du Mexique... Cela je les ai commandés d'Australie. »
« T'est sur qu'ils ont pas périmés pendant le voyage tes bonbons australiens là ? »
« Haha.. Très drôle ! »
« Oh Lizzy ça va je rigole ! »
« Ouai ouai c'est ça... »
« Allez viens je te fais un câlin ? Je sais qu'tu les adore mes câlins ! »
« Arf bouge, tu pu le bonbon australien ! »

Les riches familles McWoodsy et Wendell entretiennent d"excellentes relations depuis des années. Leurs enfants, Lizzy et X sont d'ailleurs très amis depuis leur plus jeune âge. Malheureusement, ce n'est pas vraiment une bonne entente qui s'est installer entre eux. En apparence. Depuis les couches-culottes, tout les deux adorent se chamailler sans arrêt. Gentiment, c'est certain mais quand même. Ils passent souvent du temps ensemble que ce soit à cause d'une soirée organisé par leur parents, ou alors devant un bon classique de Disney en commentant les différents bonbons du monde. Pourtant depuis des années, Lizzy et X savent qu'ils s'aiment réellement et qu'ils sont fait l'un pour l'autre. La jeune fille a peur de lui avouer ne voulant pas gâcher leur belle amitié, et X est bien trop fier pour lui avouer. Il sort donc avec des tas de filles pour oublier qu'il est éperdument amoureux de Lizzy, et la rend jalouse inconsciemment, qui essaye temps bien que mal de le cacher. Se décideront-ils, un jour, à s'avouer leur amour ? Rien n'est sûr...
Liens avec les autres personnages: //
Avatar: Taylor Lautner ou Zac Efron. Ou même Alex Pettyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro Wendell

Figaro Wendell


Nombre de messages : 16
Pseudo : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 04/01/2009

I Love You For Sentimental Reasons. FREE Empty
MessageSujet: Re: I Love You For Sentimental Reasons. FREE   I Love You For Sentimental Reasons. FREE EmptyDim 4 Jan - 1:38

    Le rôle m'intéresse beaucoup, pour la relation entre Lizzy et le personnage. :chapotté: :youhou:
    Et puis, je ne veux pas que mon Taylor soit joué par quelqu'un d'autre. :oo:):

    Donc, je suis là, si tu veux bien. heart


    En double MB. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

I Love You For Sentimental Reasons. FREE Empty
MessageSujet: Re: I Love You For Sentimental Reasons. FREE   I Love You For Sentimental Reasons. FREE EmptyDim 4 Jan - 1:40

Je vérouille darilngs :lo02:
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I Love You For Sentimental Reasons. FREE Empty
MessageSujet: Re: I Love You For Sentimental Reasons. FREE   I Love You For Sentimental Reasons. FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love You For Sentimental Reasons. FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Could it be love at first sight? [Free]
» I love you, I hate you • Sister. FREE
» I know you love me. I love me too.
» LOVE FRATERNITY { We need you =D
» LOVE AROUND THE WORLD.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co. :: Ils ont trouvés le bonheur...-
Sauter vers: