• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un rendez-vous galant ? [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton Hearley

Anton Hearley


Nombre de messages : 28
Pseudo : Friday
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un rendez-vous galant ? [R.] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous galant ? [R.]   Un rendez-vous galant ? [R.] EmptySam 10 Jan - 1:33

    « On se revoit dans pas longtemps alors ? « Ok, j'attends ton coup de fil. » Et voilà que les deux jeunes gens s'étaient échangés leur numéro. Un bon début déjà, n'est-ce pas ? En tout cas, le courant avait bien passé lors de cette soirée. Ils ne se connaissaient pas au début de cette nuit, qui, il faut le dire, fût bien arrosé pour le jeune homme et se sont échangé leur numéro à la fin. La timidité naturelle ainsi que la beauté de la jeune femme et ses yeux magnifiques avaient fait tilter Anton. Lui, toujours en train de la faire rire et de se montrer le plus galant possible malgré ses gaffes qui se sont accumulées lors de cette soirée, entre renversé son verre de vin rouge et avoir fait tomber la sauce sur son pantalon. Enfin, une bonne soirée pour résumer.

    Le lendemain après-midi, Anton pensait toujours à la jeune femme, une certaine Shannyn. D'ailleurs, Anton a toujours du mal à prononcer ce prénom dont il ne sait pas d'où il vient. Il l'avait trouvé très sympathique et voulait passer une nouvelle soirée, cette fois en tête-à-tête, avec la belle brune. Il prit donc son téléphone, feuilleta son répertoire et trouva le nom de Shannyn qu'il appela. Après les cinq sonneries traditionnelles, il laissa un message :« Salut toi, c'est Anton. Ça te dit un moment avec moi ? Si oui, ne me répond pas et retrouve-moi au café Ragazzi vers 20h. C'est moi qui invite. » Aller, à ce soir ! Long, mais il espère que celui-ci sera efficace. Il avait d'ailleurs trouvé les mots naturellement grâce à sa tchatch habituelle. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci qu'il réussit à trouver son emploi et à enchainer quelques conquêtes de femmes riches et belles.

    Habillé d'un pantalon en soie noire, d'un t-shirt leu avec le signe superman au milieu, le classique, accompagné d'une veste blanche toute classique, Anton arriva au café Ragazzi à 19h45, en avance. Il avait pris une table et avait déjà commandé une bière qu'il commençait à siroter. Tout semblait parfait, il ne manquait plus que la personne la plus importante de la soirée, Shanny. D'ailleurs, elle commençait à se faire attendre, l'heure du rendez-vous déjà passé de quelques minutes. Aurait-elle refusé ce rendez-vous ? Pour Anton, cela était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Donovan
COCO; La mode se démode, pas le style
Shannyn Donovan


Nombre de messages : 31
Age : 36
Musique du moment : My Delirium - Ladyhawke
Pseudo : clarissea
Date d'inscription : 09/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un rendez-vous galant ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous galant ? [R.]   Un rendez-vous galant ? [R.] EmptySam 10 Jan - 2:28

    D'habitude, Shannyn ne laissait pas traîner son numéro de téléphone dans tous les portables des jolis minois écumant les soirées de Miami. Mais Anton, Anton était vraiment trop mignon et drôle. Ils avaient passés la grande majorité de cette soirée ensemble, dans leur coin à parler, échanger sur tout et rien avec une petite désinhibition due sans aucun doute à l'alcool qu'elle avait bu lors de cette soirée. Elle n'avait pas passé de si bons moments depuis un certain temps alors elle se laissa aller pour une fois et lui donna son numéro. De toute façon, elle était à présent immunisée contre les connards qui ne rappellent jamais. Mais au fond d'elle, Shannyn était persuadée qu'il appellerait, il semblait intelligent, cultivé, oui, son humour trahissait son niveau intellectuel.
    Elle en était persuadée mais elle ne pensait tout de même pas qu'il la rappellerait dès le lendemain ! Elle reçut l'appel alors qu'elle était sous la douche. C'est donc en sortant de la salle de bain qu'elle vit son portable allumé. Le message venait juste d'être laissé. Impatiente, elle l'écouta directement et ne put cacher son grand sourire. 20h, elle y serait, absolument, sans fautes !

    L'après midi fut plutôt lente à passer, elle essaya de bosser pour le journal mais rien ne sortait. Alors elle décida d'aller faire les boutiques, plus pour son boulot que pour elle-même mais elle n'arrivait pas à trouver ce que cette petite gosse de riche de 14 ans lui avait demandé. Elle finit donc par rentrer chez elle pour trouver sa tenue, celle qu'elle porterait ce soir pour revoir Anton. Mais ce qui arrive toujours quand le moment s'y prête le moins arriva : sa mère l'appela. Et cette maman là était une vraie pipelette! Au bout d'un certain temps, Shannyn perdit la notion du temps et quand ces yeux se posèrent sur l'horloge, elle commença à paniquer. 19h50 et elle était encore chez elle, au téléphone, et pas prête! Elle prétexta un rendez-vous important pour se débarrasser de sa mère, elle s'en sentit coupable mais bon ...

    Elle enfila alors la première robe qui passa sous sa main, une petite robe rouge et chaussa des escarpins noirs. Elle arriva au café à 20h15, en espérant qu'Anton ne soit pas encore parti tout en le cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hearley

Anton Hearley


Nombre de messages : 28
Pseudo : Friday
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un rendez-vous galant ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous galant ? [R.]   Un rendez-vous galant ? [R.] EmptySam 10 Jan - 16:56

    Anton n'était pas du genre patient, se faisait plus souvent attendre qu'être en train d'attendre, d'ailleurs, il détestait ça. Le fait d'être tout seul, pensant au pire des scénarios, le râteau, faut pas se le nier, mais aussi comme au meilleur, voir arriver sa dulcinée dans une belle robe avec de beaux talons et un regard angélique. Souvent, dans ces moments-là, les minutes paraissaient plus longues qu'à l'ordinaire et on remarquait souvent des choses qu'on n'avait pas décelés auparavant comme cette belle serveuse qu'il n'avait jamais vu auparavant. C'était une belle brune d'ailleurs, bronzé aux yeux bleus d'une profondeur ... Tout d'un coup, Anton commença à se dire que ce n'était pas le moment de penser à une autre femme que Shannyn et que cela était sûr, elle allait arriver. Cette serveuse ne serait qu'une solution de repli au cas où ...

    D'un coup d'un seul, alors que le dernier coup d'oeil qu'avait eu Anton à l'horloge venait de passer le quart d'heure, il la remarqua tout de rouge vêtu. Elle semblait ne pas l'avoir vu, mais un seul regard suffi entre les deux personnes pour qu'ils se retrouvent. En effet, Shannyn venait de trouver Anton et s'approcha en vitesse, comme s'il fallait se presser lors des dernières secondes. « Moins de deux et tu me manquais ... » dit-il, ironiquement, lorsqu'elle arriva à la hauteur de la table d'Anton. Elle était toujours aussi radieuse depuis la veille et Anton ne s'ennuyait guère de la regarder. Il l'invita à s'asseoir en face de lui d'un vif geste de la main. « Alors, on arrive toujours en retard au premier rendez-vous ? » dit-il, pour la taquiner un peu, comme il aime le faire. Puis, finissant sa bière, il appela un serveur. « Tu veux boire quoi de bon ? Prends ce que tu veux, vodka, whisky, champagne, enfin pas trop champagne quand même ... c'est moi qui invite ! » espérant qu'elle boira quelque chose de fort pour pourquoi pas en profiter. Les pensées les plus ignobles et inimaginables pouvaient passer dans la tête d'Anton quelquefois ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Donovan
COCO; La mode se démode, pas le style
Shannyn Donovan


Nombre de messages : 31
Age : 36
Musique du moment : My Delirium - Ladyhawke
Pseudo : clarissea
Date d'inscription : 09/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un rendez-vous galant ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous galant ? [R.]   Un rendez-vous galant ? [R.] EmptySam 10 Jan - 18:50

    Shannyn ne mit pas longtemps à le trouver, seul avec sa bière. Elle se dépêcha et s'assit en face de lui. Elle sourit à sa petite réflexion et coupa son portable qu'elle rangea dans son sac. "Oh oui, je suis vraiment désolée, c'est pas mon habitude, je te jure, un coup de fil de ma mère, je suis vraiiiiment désolée!" dit-elle en rougissant. "Euh, je prendrais, euh, une bière, ne t'inquiètes pas, je ne raffole pas du champagne!"
    Ok, la bière ça n'était pas très féminin mais c'était ce que préférais Shannyn et puis, il n'était que 20h après tout, pas vraiment l'heure de prendre des cocktails ! Elle regarda alors autour d'elle. Les gens présents de la café étaient plutôt décontractés, Shannyn se rendit compte qu'avec sa robe et ses talons, elle devait vraiment faire tâche! Décidément, elle ne savait vraiment pas s'y prendre avec les rendez-vous amoureux ...
    "J'avais oublié comment était le café Ragazzi, je n'ai pas eu le temps de mieux réfléchir à ma tenue et ... voila la résultat" dit-elle en faisant la moue!
    Elle regarda Anton en essayant de deviner ce qu'il avait derrière la tête mais elle n'avait définitivement pas le don de télépathie ! Pourvu qu'il ne la prenne pas pour une cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous galant ? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous galant ? [R.]   Un rendez-vous galant ? [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous galant ? [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que des rendez vous. ~ Anton
» Un Rendez-vous normal, pour une relation qui ne l'est pas. (R)
» Besoin de vous...
» Un ptit gif s'il vous plait <3
» J'ai vraiment besoin de vous ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Cafe Ragazzi-
Sauter vers: