• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Move Bitch. [Busyyyyy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose McBride

Rose McBride


Nombre de messages : 145
Pseudo : Gourmandises * ou JBG xD
Date d'inscription : 02/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Move Bitch. [Busyyyyy] Empty
MessageSujet: Move Bitch. [Busyyyyy]   Move Bitch. [Busyyyyy] EmptyDim 4 Jan - 16:37

D'un pas lourd, la jeune Rose McBride se dirigeait vers la cafétéria. Miss McBride sortait d'un cours de stylisme qui avait un peu mal tourné. En effet, durant les deux dernières heures, les vacheries les plus basses avaient volé dans la salle de classe: "grosse vache","va te faire enterrer", "Pute bovine"... C'était un des affrontements quotidiens entre la gentille Rose et la méchante Blondie. Quoiqu'il en soit, la brunette aux formes plus que prononcées avait besoin de réconfort, et surtout de bouffe. Comme chaque lundi à 12h20, la jeune femme avait rendez vous avec une bonne amie à elle, Penny. Avec Penny, Rose savait qu'elle pouvait se lâcher sans avoir honte. C'est là qu'on reconnait ses vrais amis.
Toujours en trainant la patte, Rose parcourait les couloirs à la recherche de son amie, vétue d'un slim noir, d'une T shirt Juicy Couture blanc et d'une paire de vans à damiers. Rose n'aimait en aucun cas porter ce genre de vêtements, mais le réglement de l'école était tellement strict, qu'elle ne pouvait pas afficher sa poitrine généreuse à l'aide de puissants décolletés. Dommage.

La belle scruta l'horizon et aperçut enfin Penny, qui était en train de l'attendre devant la cafet'. Elle la salua de la main et se dépêcha de la rejoindre, une fois arriver à son niveau, elle commença déja à la charier: "Oh mon dieu, j'ai eu une fausse joie en te voyant, j'ai cru que Kathy Griffin était dans notre école!". Elle lui pinça la joue et l'embarqua dans la cafet'. Après quelque pas, la belle reprit: "J'ai 50000000 de choses à te raconter. Mais d'abord tu vas m'aider à prier pour que cette poufiasse de Blondie Halpert s' étouffe avec sa blanquette de veau".
Les jeunes femmes continuèrent leur chemin jusqu'aux plateaux, où un garçon bloquait le passage. Rose ne se fit pas prier: "Hééééé, bouge toi, tu crois que t'es le seul ici?!". Rose on la diplomatie incarnée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sterling
BARBI'TCH? Let's go to bed
Penelope Sterling


Nombre de messages : 160
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 31/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Move Bitch. [Busyyyyy] Empty
MessageSujet: Re: Move Bitch. [Busyyyyy]   Move Bitch. [Busyyyyy] EmptyMar 6 Jan - 14:39

Penny était assise près de la porte de la caféteria depuis vingt bonnes minutes. Mr Costello avait lâché ses élèves plus tôt sans aucunes explications. Penny la connaissait elle, l'explication. Elle avait vu passer, une minute plus tôt, la directrice devant la porte, que personne n'avait remarqué. Elle avait ri bêtement et Costello l'avait gratifié d'un regard désobligeant, plus pressé de rejoindre la belle directrice, que de perdre du temps à l'engueuler pour une raison qu'il aurait préféré garder secret. De toutes façons, Penny n'était pas du genre à colporter des rumeurs. Et puis elle préférait mettre le bordel dans les toilettes des filles par exemple. Baillant à fendre l'âme, elle regardait une énième fois son portable en quête de l'heure. Elle attendait son amie Rose qui elle, sortait comme tout le monde à 12h15. Penny était fatiguée. Entre la filles à papa qui ronflait dans leur chambre, les cours de danse qui étaient éreintants plus son travail de serveuse, la jeune fille manquait de s'endormir dans sa purée qu'elle mangerait dans cinq minutes.
Enfin son amie arriva et elle n'eut même pas la force de répondre au sarcasme de la brunette. Elle ne fit qu'émir un petit rire, et suivi son amie jusqu'au plateau. "Au pire on pourrait toujours lui glisser deux ou trois morceau dans sa bouche pendant qu'elle dort. T'as entendu comment elle ronflait??? Impossible de fermer l'oeil..." Mais Rosie ne l'écoutait plus, Elle s'énervait déjà après un garçon. Penny fit glisser une patte de chaise discrètement devant le pied de jeune homme qui l'avait ignoré. Il s'étala comme une crèpe sur le carelage, la tête dans sa blanquette de veau. Ou comment on récolte ce qu'on a semé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McBride

Rose McBride


Nombre de messages : 145
Pseudo : Gourmandises * ou JBG xD
Date d'inscription : 02/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Move Bitch. [Busyyyyy] Empty
MessageSujet: Re: Move Bitch. [Busyyyyy]   Move Bitch. [Busyyyyy] EmptyJeu 15 Jan - 15:33

"AHAHAHAHAHAHAHHA[...]AHAHAHAHAHAHAHAH..."

Le rire de Rosie se faisait entendre dans la cafétéria entière. Il faut dire que la discrétion est loin e'être le fort de notre jolie brunette; toute petite déja, elle osait dire haut et fort ce que les autres pensaient tout bas genre " Maman, c'est elle la madame qui s'est fait prendre par derrière par son mari?!". Oui, il fallait avouer que la mère de Miss McBride s'était tapée plusieurs hontes à cause de sa fille adorée. D'aillerus, ce n'est plus la mère de Rosie qui fait les frais de sa grande bouche, mais ses amis. La plupart de ses amis sont assez gênés du fait que Rose dit beaucoup trop haut ce qu'elle pense, mais pas Penny. Penny, c'était la provocation incarnée, fallait juste voir le string qui dépassait -volontairement?- de son jean aujourd'hui. Mais malgré son manque de classe évident (xD), Rosie appréciait énormement Miss Exhib'. Et Rosie adorait taquiner les gens qu'elle aimait. Et elle n'allait pas s'en priver aujourd'hui."Alors quoi de neuf bouton d'or?" Elle marqua une petite pause et reprit "Aaaaaaah, tu t'es tapée un mec nan? Il te reste du blanc au coin de la bouche... A moins que ce soit la blanquette de veau!" Rosie explosa de rire et lorsqu'elle reprit son sérieux, un mec les observa avec un petit regard coquin du genre "un plan à trois, ça vous dit?". Rosie devait saisir l'occasion (a): "Aujourd'hui c'est journée porte ouverte pour Penny'sénorme..." Elle tourna la tête vers son amie et dit, en plaisantant: "Nooooon, ne me frappe pas xD".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Move Bitch. [Busyyyyy] Empty
MessageSujet: Re: Move Bitch. [Busyyyyy]   Move Bitch. [Busyyyyy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Move Bitch. [Busyyyyy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: The Miami Classic Bal School :: Le premier Etage :: La cafétéria-
Sauter vers: