• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chocolate chip relationship [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Conroy
KING OF MISCHIEF • oh baby, it's a wild world.
Jamie Conroy


Nombre de messages : 72
Age : 35
Musique du moment : RATM - Killing In The Name Of
Pseudo : Loony.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiant.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Chocolate chip relationship [R] Empty
MessageSujet: Chocolate chip relationship [R]   Chocolate chip relationship [R] EmptyDim 4 Jan - 17:47

Et le soleil se lève sur la Miami Classic Bal School. Jamie, élève au combien responsable et respectueux, avait suivit assidûment les cours de la matinée. Théâtre, théâtre et théâtre, c’était un vrai bonheur. Requinqué au possible - comme si, de toute façon, ses piles avaient un jour été à plat - il se dirigeait allégrement vers le bâtiment principal pour retrouver ses compagnons. Lunettes de soleil, polo vert kaki, jeans usés au possible, Jamie se fondait dans le paysage solaire de l’école, mais sans jamais vraiment disparaître - il ne vous ferait pas ce plaisir!

Son radar Berkovien en route, il chercha des yeux la Muse de sa vie, la Déesse de ses jours, la Chimère de ses nuit, la… fille qui ne veut pas de lui okay. Ca va ça va, il a saisit le concept! Mais ça ne coûte rien de rêver non? Elle sera sienne. Peu importe le prix à payer mouha ha. Soit. En passant devant les marches de l’établissement, ses yeux se posèrent sur une vision non moins enchanteresse.

Meadow. Ou Mea-Mea pour les intimes décérebrés - c’est à dire lui. Une petite brune parfaite, déterminée, caractérielle tout en restant sentimentale. Ces quelques mois en sa compagnie dans le passé ont été formidables… Mais à nouvelle année, nouvelle amitié! On fait table rase du passé et on fait du futur de Mea-Mea un cauchemar…


« Mea-Mea, mon ange! » cria-t-il en s’asseyant à côté d’elle sur les marches du bâtiment. Il passa un bras autour des épaules de son ex préférée et la gratifia d’un sourire géant. Ciel qu’elle détestait ce surnom débile, et quel bonheur de récolter ce petit regard noir de teigneuse!

« Qu’est-ce que tu lis? » demanda-t-il en lui prenant le livre des mains. Un bouquin de français. « Rah Mea, tu bosses trop! T’es trop belle pour ça ». Ne cherchez pas de rapport, il n’y en a pas. « Tiens, on dit toujours qu‘après l‘effort, le réconfort. Moi je dis, pendant l‘effort, le réconfort!» ajouta-t-il en lui donnant une barre chocolatée - ses préférées.

Oui, Jamie sait parler aux femmes!


[ :bigsmile: ]
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Ensworth

Meadow Ensworth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Miami
Musique du moment : Kevin Rudolf ♦ Let it rock
Pseudo : Winnie
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: Art Freaks
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Chocolate chip relationship [R] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate chip relationship [R]   Chocolate chip relationship [R] EmptyDim 4 Jan - 22:18

Assise sur les marches de l’école, Meadow, lunettes de soleil sur le nez, lisait un livre de français. La rentrée avait beau avoir eu lieu il y a quelques jours, les professeurs n’en avaient que faire, et commençaient déjà à leur donner de quoi occuper leurs soirées, voire leurs journées entières. Et puis, la jeune femme était en quatrième année, et la quantité de travail n’était plus la même que les années précédentes. N’allez pas croire que la jeune femme n’avait que ça à faire pendant sa pause de midi. Elle attendait Carter pour aller manger, et comme d’habitude, il était encore en retard. Il sortait de musique, alors cela ne l’étonnait pas, c’était un passionné, et il aimait discuter avec le professeur à la fin des cours bien souvent.

« Mea-Mea » Meadow releva immédiatement la tête à l’entente de cet horrible surnom. Son regard croisa celui de… Jamie. Rien d’étonnant, il était le seul à oser l’appeler comme ça, elle qui déteste les surnoms, et encore plus celui là. Il fallait croire qu’il aimait prendre des risques. Là encore, rien de très étonnant. Jamie était euuh.. Jamie. Il était indéfinissable. Unique en son genre. Et dire qu’elle était sortie avec lui, l’année dernière, quelques mois. Bon, il fallait avouer qu’elle avait passé un bon moment en sa compagnie, et s’il n’avait pas été aussi amoureux, non pas de Meadow, mais d’une autre femme, peut-être que cela aurait duré plus longtemps. Peut-être, oui.

« Appelle moi encore une fois de la sorte, et ton ange se rangera du côté du Diable. » avait-elle aussitôt répondu, n’oubliant pas d’accompagner ses paroles par un regard noir, alors que Jamie passait un bras autour de ses épaules. Bien qu’ils ne sortaient plus ensemble, ils étaient restés de très bons amis, et il n’était pas rare de les voir ensemble à l’école.

« Un b.. » ouquin de français. Elle n’avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que Jamie lui avait enlevé son livre. « Euuuh… et bien, euh merci. » Meadow n’essaya même pas de comprendre, Jamie avait toujours eu un sens de logique très développé, trop développé pour que quelqu’un puisse le comprendre.

Le jeune Conroy lui tendit ensuite une barre chocolatée. Elle ne put s’empêcher de rire. Jamie était décidément… indéfinissable. Il n’y avait aucun autre mot qui venait à l’esprit de Meadow pour le qualifier. « Ah, Jamie… » Un grand sourire dessiné sur ses lèvres, elle prit la friandise qu’il lui tendit, et le remercia. « Tu sais quoi ? Tu m’as –presque- manqué pendant l’été. »
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/
Jamie Conroy
KING OF MISCHIEF • oh baby, it's a wild world.
Jamie Conroy


Nombre de messages : 72
Age : 35
Musique du moment : RATM - Killing In The Name Of
Pseudo : Loony.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiant.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Chocolate chip relationship [R] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate chip relationship [R]   Chocolate chip relationship [R] EmptyLun 5 Jan - 0:57

Jamie. On l'entend d'abord arriver de loin, on le trouve drôle, exubérent, intéressant. Sûrement too much, immature, doué, bizarre. Il est dur à placer dans une catégorie parce qu'il veut être tout à la fois. Il veut devenir comédien, pour être des tas de personnes différentes, pour évacuer son trop plein de mots et d'idées aussi. Pour sûr, il avait tout fait subir à Meadow. Du 'le premier en sous-vêtements dans la fontaine!' jusqu'aux poèmes qu'elle lui faisait réciter pour son cours de français, et qui les faisaient sourire d'amusement et d'émotion lorsque ça parlait d'amour. Jay pouvait s'asseoir à côté d'elle, un sourire qui ressemblerait aux autres pour le reste de la population mais que Meadow repérait comme anormal, et il lui parlerait de ses problèmes. De son angoisse d'échouer, de sa vaine conquête de la future femme de sa vie - qui ne le sait pas encore, mais ça viendra. Ou il pouvait s'asseoir à côté d'elle, raconter des choses incohérentes, des bêtises, en la prenant pour un ours en peluche dans le but de la faire rire. C'est ça les exs avec qui on reste en bons termes: une étrange amitié ou on ne se voile pas la face puisqu'on se connait dans l'intimité. Et puis, Jamie est un mec, difficile d'avoir une conversation sencée avec une fille que vous avez déjà vue toute nue!

" D'accord Mea-Mea, une fille comme toi ne peut pas se ranger du côté obscur de la force! T'es un jedi. Mea-Mea Kennobi et Jamsie Skywalker! " lança-t-il fièrement en relevant ses lunettes de soleil sur sa tête.

Non mais c'était peine perdue. Ce garçon n'écoutait rien du tout. Elle avait du se faire à l'idée pour vouloir rester amie avec lui de toute façon! Les choses s'étaient faites naturellement. Meadow était la première avec qui il avait eu une vraie conversation à propos d'Anastazia, bizarement. Et ça change de parler de ce genre de trucs avec une fille. Ses potes sont mitigés entre le 'wooot, elle est bonne' et le 'dah Jay, tu m'écoeures avec ton amour dégoulinant, t'es trop jeune pour ça mec!' et c'était suivit de tas d'expressions pourries telles que 'une de perdue, dix de retrouvées' ou 'il y a d'autres poules dans la basse cour'. Mouais. Meadow étant plus agée, elle avait compris. Et depuis, il lui vouait un culte, oh sage Mea-Mea qui détenait le savoir des femmes et un amour trop grand et déplacé pour le chocolat.

Elle soupira son prénom, désillusionée par sa bêtise comme d'habitude. C'était trognon.


" Comment ça presque? Tu n'as pensé qu'à moi! Comment Carter vit-il le fait que tu sois toujours folle de moi? Il va falloir qu'on se batte un jour tu crois? " demanda-t-il comme si c'était une vraie question. Il adorait jouer le jeu des amants toujours d'actualité, c'était si drôle et bon pour l'égo. Et Meadow avait un grand sens de l'humour et se prêtait toujours facilement au jeu: il lui souhaitait tout le bonheur du monde, avec son Carter-to-be (ouioui officielement ils ne sortaient pas encore ensemble, question de temps!). C'est d'ailleurs pour ça que Jay parlaient d'eux comme d'un couple, ça n'agaçait Meadow que plus, et ce petit fronçement de sourcils valait le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolate chip relationship [R] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate chip relationship [R]   Chocolate chip relationship [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate chip relationship [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: The Miami Classic Bal School :: Le Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: