• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailein McBreath

Ailein McBreath


Nombre de messages : 70
Pseudo : Pollux
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Proprio du Starbucks Coffe 8D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

→ Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary Empty
MessageSujet: → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary   → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary EmptyDim 4 Jan - 20:07


Découvrez Diana King!


    « Un verre mademoiselle ? »
    « Non merci, j'attends mon amie, et puis, si vous voulez que je sois sincère, vous n'êtes pas du tout mon genre. Sur ce, je dois y aller ... »

    Han, mais pour qui il se prenait celui-là, avec ses questions stupides. Il n'était pas du tout le style d'Ailein, et ... manquait totalement de tout. Il n'arrivait pas à se trouver quelqu'un, et drague donc toutes les filles du coin. Pff, pathétique.
    Bref, Ailein partit ensuite s'assoir loin du fou à la langue bien pendue. Depuis ce matin, elle n'avait pas arrêté de courir partout. Entre le café, qui lui prenait pas mal de temps de sa vie, et son rendez-vous de ce soir avec sa fofolle, il fallait bien qu'elle gère son temps.

    Déjà, ce matin, elle avait encore vu Maxim, le seul et l'unique qu'elle aimait autant que lui l'agaçait, c'était vraiment étrange je dois dire. Mais passons. Par la suite, elle s'était engueulée avec un client plus débile que ses pieds, et maintenant, ce débile du bar. Ah, la vie pouvait parfois être difficile, c'est moi qui vous dit.

    Puis, tout en sirotant son Coca qu'elle aimait tellement, dans son petit haut préféré, elle sentit des mains se poser sur ses yeux. Jenuary, elle en parierait sa vie. Elle tourna la tête, et la vit. Alors, d'un sourire, elle dit:

    « Han, Jenuary ! Comment va ma folle préférée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenuary Monaghan

Jenuary Monaghan


Nombre de messages : 32
Pseudo : Miserliness
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

→ Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary Empty
MessageSujet: Re: → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary   → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary EmptyDim 4 Jan - 20:55

    Comme toutes les journées de la jolie brune, celle-ci avait été très chargée. Premièrement s’était levée en trombe et pour cause, elle était vraiment très en retard. Elle avait cru pendant quelques minutes qu’elle ne devait pas aller bosser ce matin. Lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle commençait à midi, c’était déjà trop tard. Oui bon, il faut avouer que la veille elle avait été se coucher très tard et donc Jenuary s’était sentie obligée de faire la grasse matinée ce matin. Bref, elle s’était fait engueulée par son patron chéri, qui la minute d’après, avait déjà tout oublié, comme à son habitude. Enfin, comme elle avait commencé tôt, elle avait eut finit plus tôt aussi. A chaque situation son avantage et son inconvénient. Elle avait donc pu rentrer tranquillement chez elle et regarder un bon film avant de se préparer pour la soirée.

    Et la soirée promettait d’être excellente vu que Je’ allait la passer avec une de ses très bonnes amies, à savoir Ailein McBreath. Quand les deux filles s’étaient rencontrés, elles avaient immédiatement remarqués qu’elles avaient un goût commun pour les paris & défis en tout genre. Donc quand elles passaient la soirée ensemble, à coup sûr, elles s’amusaient comme des petites folles. C’est la tête remplie de bons souvenirs que la brunette s’était vêtue d’une mini-jupe en jean très classe et d’un top qui la mettait bien en valeur.

    Quelques minutes plus tard, elle arrivait devant le Club Space, l’une des boîtes de nuit les plus réputées de la ville. Le temps de garer sa voiture et elle s’aventurait déjà à l’intérieur. Elle ne mit pas longtemps à trouver son amie, qui sirotait une boisson qui avait l’apparence d’un coca cola. Elle s’approcha par-derrière et lui cacha les yeux. La jeune la reconnut tout de suite.

    « Hey salut ma chérie ! Ben j’ai eut une journée chargée mais je vais bien et toi ? »

    Tout en s’installant, elle scruta la pièce.

    « Alors y’a des beaux mecs ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ailein McBreath

Ailein McBreath


Nombre de messages : 70
Pseudo : Pollux
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Proprio du Starbucks Coffe 8D
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

→ Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary Empty
MessageSujet: Re: → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary   → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary EmptyLun 5 Jan - 12:44

    Ailein fut contente de voir son amie ici, et aussi tôt. Oui, parce qu'avec les autres, elle attend toujours, mais cette fois, il n'y aurait pas problèmes. Bref, elle sourit donc à son amie, et répondit:

    « Han, comme tout le monde je pense ... On a tous eu une journée chargée, même moi, avec les employés, et tout le reste ... Bref, un peu compliqué, mais je survis x) Contente de te voir ce soir =) »

    Oui, Ailein n'aimait pas rester seule, et être avec sa folle préférée, ce sera parfait ce soir. Hum, des beaux garçons ? Non, surtout des lourdeaux en fait, comme le type du bar, qui se croyait mieux qu'Ashton Kutcher en personne. Nan mais, il fallait vraiment se croire sorti de la cuisse de Jupiter, ou alors être totalement out de la société :chok: Fin bref, tout en sirotant son coca qu'elle aimait tant, elle dit:

    « Des beaux mecs ? Nan, j'en ai pas encore vu, en fait, y'a qu'un lourdeau de dernière minute, qui m'a dit qu'il était mieux qu'Ashton en personne. Nan mais tu rends compte ? Y'a des gens ... Fin bref, je pense que ceux qui viennent d'arriver là sont pas trop mal, qu'est-ce que t'en penses ? »

    Et elle lui fit un petit signe de la tête, désignant le groupe de garçons arrivant à la seconde même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenuary Monaghan

Jenuary Monaghan


Nombre de messages : 32
Pseudo : Miserliness
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

→ Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary Empty
MessageSujet: Re: → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary   → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary EmptyLun 5 Jan - 22:13

    Jenuary avait été bien éduquée et elle arrivait toujours à l’heure partout où elle allait. La ponctualité faisait partie de ses points forts. C’est très utile, surtout quand on bosse et tout. Enfin c’est sûr qu’il lui arrivait de se faire attendre, mais ça, s’était plutôt quand elle avait rendez-vous avec un garçon.

    « Ouais c’est clair. Moi les clients sont trop chiants des fois. Enfin bon, on va pas se gâcher la soirée à parler boulot hein ?! Moi aussi je suis contente de te voir, ça faisait longtemps quand même ! »

    Les mecs, les mecs … C’était en quelque sorte toute la vie de Jenuary. Qu’est-ce qu’elle deviendrait si ils n’existaient pas ? Depuis qu’elle était toute petite elle avait vécu avec eux. Son meilleur ami, elle l’avait connu lorsqu’elle avait appris à marcher, c’est pour vous dire. En fait, Je’ avait tendance à mieux s’entendre avec les mecs qu’avec les filles. Elle les trouvait parfois tellement moins gamins que les filles. Mais bon, elle préférait quand même sa chérie, à savoir Ailein.

    « Oh moi qui voulait m’amuser un peu avec eux. Mieux qu’Ashton ? A part Brad Pitt qui est très bien conservé, je vois pas ! Il doit avoir un égo surdimensionné celui-là. »

    Elle jetta un coup d’œil en direction des nouveaux arrivants puis répondit, un sourire aux lèvres :

    « Mouais, y’a mieux mais bon, on moins on a le choix ! »

    Elle éclata de rire puis commanda un cocktail. « Alors, comment ça va la vie ? Sentimentalement je veux dire … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary Empty
MessageSujet: Re: → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary   → Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Don't be shy ... Let's enjoy course •• PV Jenuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenuary Monaghan _ Come on guys
» raphaël │ dont feel like dancing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Club Space-
Sauter vers: