• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah , les gosses . {R}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyan Sanderson
JOEY'S WIFE • smelly cat, smelly cat, what are they feeding you ?
Cyan Sanderson


Nombre de messages : 16
Pseudo : Angelii'Z
Date d'inscription : 04/01/2009

Ah , les gosses . {R} Empty
MessageSujet: Ah , les gosses . {R}   Ah , les gosses . {R} EmptyLun 5 Jan - 15:58

    L'après midi venait de commencer et Cyan ne pouvait déja plus rester en place . Le soleil avait un tel effet revigorant chez elle qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps confinée dans sa jolie chambre . Attrapant son jean délvé qu'elle aimait tant , elle entreprit de se trouver un top descent pour sortir . Mouais . Les tops à fleurs , pas pour elle . Fouillant dans son armoire , elle en sortit quelques minutes plus tard avec un des innombrables t-shirts POKEMON qu'elle aimait tant . Celui ci portait le logo de Pikachu dessus . Elle entreprit de l'enfiler puis chercha par la suite son blouson griffé ainsi que ses petites ballerines noires qu'elle adorait . S'étant avançée dans ses devoirs en bonne fille qu''elle était , elle décida d'aller faire une petite balade au parc histoire de prendre un peu l'air et pourquoi pas se reposer à l'abri des arbres . N'avait t'elle pas prévu que ce jour là une ribambelle de gamins survoltés jouaient au football ? Non , non , ça elle ne l'avait pas prévu , même pas du tout . N'était elle assise que quelques minutes sur un banc qu'elle réussit au dernier moment , à esquiver le ballon qui allait tout droit vers elle . Bordel ! Vous pouvez pas faire attention ? Elle se fichait presque que ce soit des gosses de 10-12 ans . J'ai failli me la prendre en pleine face ! A ces mots , elle entendit quelques ricanements . Retenant sa colère elle persifla . Bandes de gamins dégénérés . Je vous apprendrais moi la politesse . Même pas de pardon ... . A ces mots , elle ferma les yeux , histoire de se calmer . Raa ça oui , cette après midi commençait déja bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mareelou C. Smith
    mareelou ; and if I die tonight you can call it art

Mareelou C. Smith


Nombre de messages : 335
Musique du moment : Steevie Wonder •• Free
Pseudo : Acidity
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante de première année, désire être actrice & se concentre donc sur le théatre (:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Ah , les gosses . {R} Empty
MessageSujet: Re: Ah , les gosses . {R}   Ah , les gosses . {R} EmptyLun 5 Jan - 20:58

    Belle journée. Mareelou avait eu cours de théâtre tout le matin, et, comme à la sortie de chaque cours elle était ravie. C'était indéniablement son cours préféré. Elle voulait être actrice, de toutes les parcelles de son ambition. Non, elle le serait. Il le fallait. Elle s'était toujours raccrochée à ça, à la joie qu'elle aurait un jour à voir son travail récompensé de la plus belle manière qui soit. Enfin bref, elle s'était très bien débrouillée aujourd'hui ; comme d'habitude. En quelque sorte, c'était inné chez elle. Un don pour jouer la comédie, faire transparaître certaines émotions. Un don dont elle se servait très bien. Elle excellait. Enfin bon, elle poussa un soupir à fendre l'âme du plus courageux et troqua sa tenue banale pour un slim noir et un haut portable en public. Un haut blanc avec un motif et une veste à lignes rouge et noires. Elle l'enfila passa un coup de brosse ronde dans ses cheveux éternellement doux et brillants, et s'alluma une cigarette tandis qu'elle enfilait ses escarpins noirs vintages. Publicité mensongère... Ils n'étaient pas vintage, ils venaient tout droit d'un magasin haute couture. N'importe quoi. Elle aimait ces chaussures mais pas pour le prix qu'elle coûtait. Elles étaient juste très jolies, point barre. Elle sortit de l'école ou elle faisait ses études et si dirigea vers le parc à grandes enjambées. Elle arrivait près d'un banc quand elle surprit une conversation pas très aimable entre un sale gosse qui jouait au foot de manière... dangereuse et une élève de l'école. En le voyant s'éloigner elle s'adressa à l'inconnue un sourire malin aux lèvres. Bon travail. Je crois pas qu'il reviendra jouer par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sanderson
JOEY'S WIFE • smelly cat, smelly cat, what are they feeding you ?
Cyan Sanderson


Nombre de messages : 16
Pseudo : Angelii'Z
Date d'inscription : 04/01/2009

Ah , les gosses . {R} Empty
MessageSujet: Re: Ah , les gosses . {R}   Ah , les gosses . {R} EmptyMar 6 Jan - 20:36

    D'un coté , ça pourrait se comprendre . Cyan était comme eux avant . Certes , elle ne jouait pas au foot mais qu'est ce qu'elle était chiante . lol Elle adorait et adore toujours taquiner les gens . Elle enchainait les 400 coups . Mais ce bon vieux temps est bien révolu maintenant . En bonne étudiante qu'elle était , elle ne jouait plus à ce petit jeu . Certes , quelques marques enfantines restaient comme sa vénération des Pokemons par exemple mais bon , on ne peut pas être parfait non plus . S'accoudant légèrement sur le bord du banc , elle laissa pendant un moment la brise virevolter dans sa chevelure brune . Puis dans un geste délibéré , sortit un de ses livres préférés "Les Hauts de Hurlevent" . Le gamin qu'elle avait engueulé venant juste de déguerpir un peu plus loin , une jeune femme brune s'approcha de Cyan et lui adressa la parole . Se redressant , elle jeta un coup d'oeil à l'inconnue qui venait de lui adresser la parole et lança gaiement . J'espère vraiment . Mais avec ces gamins là , on ne peut jamais rien savoir à l'avance . L'observant plus minutieusement , elle lui tendit la main tout en s'écriant . Ôh fait . Je suis Cyan , Cyan Anderson . Montrant du doigt la place libre à ses cotés , elle continua . Tu peux t'asseoir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah , les gosses . {R} Empty
MessageSujet: Re: Ah , les gosses . {R}   Ah , les gosses . {R} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah , les gosses . {R}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Classic Bal School Park :: Le Parc-
Sauter vers: