• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] Empty
MessageSujet: Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen]   Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] EmptyLun 5 Jan - 20:51

Travailler dans l'hôtel Delano n'était pas une partie de plaisir. Oh non! Il n'aimait pas cet hôtel. Tout était blanc, rien n'avait de couleurs gaies. Le blanc c'était fade. Oui, Alex trouvait cet hôtel trop simple. Alors pourquoi travailler là bas? Il avait besoin d'argent, et faire partie du personnel d'entretien l'arrangeait bien, car on ne pouvait pas le croiser en train de travailler, ou très rarement. Ce n'était pas qu'il en avait honte, mais devoir expliquer qu'il devait travailler pour se payer l'école, et tout ce dont il avait besoin alors qu'il n'avait que 18 ans, ça le gênait. Personne n'est parfait. Il travaillait normalement le matin, très tôt. Ce qui était bien, car quand il faisait la bringue, il n'avait pas besoin de dormir, il travaillait, et repartait en cours dans la foulée. C'était pourquoi, il dormait souvent dans certains cours, qu'il jugeait inintéressants, comme le français, ou bien l'espagnol.

Mais ce soir c'était spécial. Jackass avait travaillé toute la journée, car il n'avait pas cours, c'était pendant les vacances, du coup, il en avait profité pour faire plus d'heures, et du coup s'offrir un peu plus de blé. Il avait fait certaines rencontres ici. Il est vrai que le personnel d'entretien était très soudé, et il appréciait notamment la compagnie de Thleen, une jeune fille qui travaillait avec lui. Ils avaient tout de suite accroché, et ce soir était un jour spécial, car ils avaient décidé de s'offrir une soirée en or. Ils étaient très complices, et c'était pour cela que la bouteille de champagne était presque donnée d'office. Ils avaient donc décidé de se loger provisoirement pour la soirée dans la plus belle des chambres d'hôtel, qui en plus se trouvait libre. Alex avait évidemment volé les clés de la suite, et ils s'étaient tous deux engouffrés là dedans, pour passer une soirée amicale, en bonne compagnie. Mais vous connaissez le jeune britannique, l'amitié, il ne connait que très peu. Attention à ne pas abuser de la bouteille. Au cas où, le jeune garçon à l'oreille gauche percée, avait prévu des packs de bière, qu'il portait évidemment, avant de les déposer dans le frigo. La suite était vraiment magnifique, pourtant ce n'était pas un hôtel de luxe. Enfin, c'était peut être parce que le jeune homme issu des bas quartiers de Londres, n'avait pas l'habitude du luxe. Enfin bref, il jeta un coup d'oeil à son amie, et alla chercher des verres, revenant s'installer sur le lit, débouchant d'un coup en faisant péter le bouchon à travers la chambre, et servant les flûtes de champagne.


"A notre bonne soirée!"

[Nul, je suis vraiment trop naze pour les commencer! Excuses moi! Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] 916192 ]
Revenir en haut Aller en bas
Thleen Bradford

Thleen Bradford


Nombre de messages : 128
Age : 34
Musique du moment : Frederic Chopin - Waltz in A minor,B. 150
Pseudo : Bouh
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] Empty
MessageSujet: Re: Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen]   Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] EmptyMer 7 Jan - 3:22

Il avait fallu ¾ d’heure à la jeune Bradford pour se débarrasser de cette touriste allemande qui n’avait pas appréciée que les draps de sa chambre soit gris. Le concept de l’hôtel Delano voulait que tout respire la pureté et ce, par la blancheur et effectivement, le responsable avait tenté une note de « fantaisie » en ajoutant des draps d’une autre couleur … Cette initiative avait donc valu a Thleen une discussion interminable sur la confiance qu’un client accordé à un hôtel de ce standing et qui, ici, n’était absolument pas respecté … tout ceci en allemand bien évidemment.

La soirée s’enchaîna comme toutes les autres, la jeune femme répondait au téléphone pour les réservations, accueillait les nouveaux clients, répondait à leurs questions et leurs inquiétudes, et trouvait tout de même le temps de s’inquiéter de son sudoku niveau démoniaque.
Quand arriva enfin 2h du matin, la jeune femme attrapa rapidement les clés de la plus belle suite de l’hôtel, passa par les cuisines où elle salua les quelques employés encore là pour ranger, s’empara d’une excellente bouteille de champagne et monta s’installer dans la suite 427B avec son ami, Alex.
Elle avait rencontré Alex Carrington ici et avait tout de suite ressenti beaucoup d’affection à son égard. Une grande complicité était née entre eux et c’était assez agréable de le croiser de temps en temps dans les couloirs du Delano … l’emploi de Thleen n’était pas des plus épuisants mais la monotonie de l’hôtel et des services n’aidait pas à vouloir en faire carrière.

Assis en tailleur sur le lit depuis de longues minutes dans la chambre, la jeune femme regardait Alex servir les flûtes de champagne avec l’aisance d’un gentleman et attrapa la coupe qu’il lui tendit. De l’autre main, elle augmenta le son de la télé, la CNN diffusait une course poursuite en direct que la jeune femme regarda d’un œil.


 « à notre soirée ! »

Elle avala sa coupe de champagne comme elle l’aurait fait pour un shoot de tequila et il ne fallut pas attendre longtemps pour que les petites bulles lui montent à la tête.
Quelques minutes plus tard, Thleen marchait sur le lit, une bière à la main en chantonnant l’air d’une chanson classé au top 50 des années 70. Elle se laissa ensuite tombé sur le lit et formula ce qui lui passa par la tête en attrapant un coussin.


 « Tu vois Carrington finalement, le problème de fond dans la relation homme/femme c‘est pas l‘amour, c‘est … Pamela Anderson »

La phrase n‘avait peu de sens mais c‘est le moment que choisit la blonde pulpeuse pour passer sur l‘écran de télé juste derrière Alex.

[ C'est vraiment mauvais mais je voulais absolument répondre ce soir et comme tu peux le constater, je suis pas inspirée Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] 328166. Je me rattrape au prochain promiiis ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] Empty
MessageSujet: Re: Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen]   Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] EmptyMer 7 Jan - 13:21

Généralement, son patron était content de lui, parce qu'il était rapide, il était habitué, c'était un travail plutôt simple. En revanche, c'était parfois tellement rapide, qu'il oubliait les 3/4 des choses à faire...Ou alors il s'emportait, et commençait à faire carnage dans les chambres. Par exemple, une fois il avait essayé plein de vêtements de femme, qui se trouvaient dans une des plus belles chambres, éparpillés sur le sol, et il avait enfilé tout ça, se comportant comme une vraie dame, et avec une autre personne qui entretenait les chambres, ils avaient pris des photos collector. Ne cherchez pas à savoir, vous ne les aurez jamais. Il ne les diffusera sous aucun prétexte.

Ce job lui plaisait presque. Il faisait un peu ce qu'il voulait, s'il n'avait pas envie de faire un truc, il ne le faisait pas. Mais il ne serait pas payé en contrepartie. En plus, il était toujours en charmante compagnie, des filles à ne plus en pouvoir ici, du coup, il s'offrait de temps à autres des pauses dans certaines chambres...Oui ce job était fort intéressant. En revanche, passer sa journée à la réception, comme Thleen le faisait, il n'aurait pas pu. La pauvre s'ennuyait à poings fermés les trois quarts du temps, et elle devait subir les foudres des clients mécontents, alors que dans le fond, elle n'en était pas responsable.

Alors, pour changer un peu la monotonie de leur boulot, et surtout celui de cette jeune fille adorable, ils avaient prévus de passer la soirée ensemble dans cette fameuse suite, et ils n'auraient pas pu trouver mieux. Alex était même enjoué à l'idée de passer cette soirée, dans cette suite, avec Thleen. Ce sourire malicieux qu'il arborait en servant les coupes voulait tout dire. Il était tellement habitué...En Angleterre, il avait enchainé les petits boulots, et il était très débrouillard... Malgré tout, il n'était pas fan de boulot. C'était pourquoi les études ne l'avaient jamais branché.

Il avala la coupe d'une traite, ce n'était pas du champagne qui allait l'effrayer, le whisky l'avait bien anesthésié. La bière c'était plus son truc, du coup, il s'empressa d'aller chercher les bières au frigo, et bientôt elles gisaient sur le lit et également sur le sol. Tandis que Thleen chantait, se laissant tomber sur le lit, le jeune Carrington au contraire, était debout, torse nu, il avait chaud, marchant en avalant une nouvelle bouteille de bière, cassant tout ce qu'il trouvait, et qui lui déplaisait à ce moment là. Oui, parce que lorsque le jeune homme buvait de la bière, il devenait assez fou, il voulait casser plein de choses dont il ne trouvait pas l'utilité, il était comme ça. Il écouta attentivement la phrase de Thleen, mais il avait beau se creuser la tête il ne la comprenait pas. Du coup, il fit volte face, et se retrouva nez à nez avec Pamela, et il répondit alors:


"Non c'est pas ça le problème en fait...Le problème c'est que les filles cherchent toujours un problème au problème!"

Ca y est, il ne savait plus ce qu'il disait, en attendant, il s'était à présent assis sur le bord du lit, contemplant la paire de seins de Pamela Anderson, la bouche béate. Mais il se retourna alors vers Thleen pour dire:


"Tu dois être une adepte de Dicarpaccio non? Tu sais l'abruti dans le bateau qui coule!"

Il ne savait vraiment plus ce qu'il disait, d'ailleurs le fait qu'il mime le bateau en train de couler, en disait long sur son état.

[Tu rigoles, il est génial ton post! :calin: ]
Revenir en haut Aller en bas
Thleen Bradford

Thleen Bradford


Nombre de messages : 128
Age : 34
Musique du moment : Frederic Chopin - Waltz in A minor,B. 150
Pseudo : Bouh
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] Empty
MessageSujet: Re: Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen]   Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] EmptyDim 18 Jan - 23:58

Whisky, Champagne, Bière … le mélange d’alcool avait la réputation de ne pas avoir un très bon effet. Et sur la jeune femme, il avait tendance à être pire. Ses 50 kilos n’étaient pas du tout prêt à accueillir la dose d’alcool qu’elle se permettait à chaque fois et ce soir encore moins …

La jeune Thleen éclata de rire. La réflexion d’Alex avait, semble-t-il, plus de sens que la sienne. Elle avait même une grande part de vrai mais la jeune fille était loin d’être en position pour polémiquer de la relation homme/femme et de tout le souci de leur lien. En plus de cela, Alex Carrington ne semblait pas non plus apte à engager une conversation sérieuse. Il était totalement perdu entre la paire de seins siliconés de Pamela et sa réflexion sur la manière la plus imaginatif pour casser cette imitation bon marché de vase chinois.
Allongée sur le lit, fixant le plafond et écoutant simplement le bazar que faisait le jeune homme, Thleen commença à tomber dans le cliché de la réflexion déprimante de la fille saoule : qu’allait-elle devenir ? Était-elle faite pour cette vite ? Que lui réservait l’avenir ? Vivait-elle ses rêves a f… ?


« Tu dois être une adepte de Dicarpaccio non? Tu sais l'abruti dans le bateau qui coule! »

La jeune brune rit doucement. Oh que oui elle avait été fan de « Dicarpaccio » ! Petite, elle avait du regarder Titanic une bonne quinzaine de fois d’affilée avec son amie Maya, et à chaque fois que Jack Dawson périssait à cause du froid Thleen se remettait à pleurer à chaudes larmes … Mais aujourd’hui, elle se refusait à l’admettre ! Par fierté, elle ne pouvait pas avouer à son collègue qu’elle avait effectivement été, pendant une période, la pire des jeunes filles en fleurs !
« Absolument pas ! Pffff ! qu’est-ce que tu vas encore imaginer ! Moi quand j’étais jeune, c’était Travolta qui me faisait rêver » ajouta-t-elle en finissant la bouteille de bière et en se retournant de manière à voir le jeune homme. Installée sur le ventre maintenant, les jambes en l’air mouvant l’une contre l’autre, Thleen continua son discours « Ouais ! Avec ma mère, on regardait Grease presque tous les dimanches … et Pulp Fiction aussi et … La fièvre du Samedi Soir ! » Elle ferma doucement les yeux quand le jeune homme acheva le fameux vase contre la porte et reprit « y a pas un mec qui sait danser comme lui de nos jours ! Vous, vous préférer boire de la bière et voler des voitures maintenant ! »

...La jeune fille n’avait jamais été fan de John Travolta … Elle avait vu Grease et Pulp Fiction deux ou trois fois oui, rien de plus … et plus de cela, elle se moquait bien que l’homme qu’elle aime soit doué en danse ou non.
Elle vous l’aurait assurée une fois sobre, le mélange d’alcool avait la réputation de ne pas avoir un très bon effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] Empty
MessageSujet: Re: Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen]   Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebrations, come on! but what for? [Pv. Thleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thleen E. BRADFORD || Did you get my message ? [95%]
» Le Comic Strip de Thleen Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Hôtel Delano-
Sauter vers: