• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hip hip hip for the Dolphins ! [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Barrows

Maya Barrows


Nombre de messages : 44
Pseudo : Silverwing
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Hip hip hip for the Dolphins ! [R] Empty
MessageSujet: Hip hip hip for the Dolphins ! [R]   Hip hip hip for the Dolphins ! [R] EmptyLun 5 Jan - 22:38

Maya se mit à crier de toutes ses forces. Hystérique, elle sautilla littéralement sur place alors que le joueur s'approchait avec vitesse et agilité vers la ligne du touchdown. La blonde retînt sa respiration, écarquilla les yeux, et resta bouche-bée devant la scène.
"TOUCHDOOOOOOWN !" cria le speaker dans les haut-parleurs.
La jeune femme cria de plus belle, éclatant certainement les tympans du pauvre Darren qui, à côté, regretterait peut-être d'avoir voulu l'emmener voir ce match. Quelques jours avant, il lui avait proposé des places pour ce match qui opposait les Dolphins de Miami aux Eagles de Philadelphie. Maya, tout d'abord surprise - elle n'était pas vraiment fan de football américain - avait finit par accepter en se disant qu'elle pourrait passer un bon moment avec son ex-petit-ami devenu ami-tout-court, Darren. Elle ne regrettait en rien : c'était décidé, sa nouvelle passion, c'était le football américain. Elle se voyait déjà pom-pom girl pour les Dolphins, elle qui, durant les années lycées, dénigrait ces 'rally-girls mal roulées qui ne faisaient que de la lèche aux stars du lycée'.
Elle leva son poing en l'air en signe de victoire. Les Dolphins menaient 21 à 15, et c'était un beau match. Dans le stade d'à peine 200 places, on n'entendait presque que Maya, mais elle s'en fichait bien.
Au comble de la joie, elle se tourna vers Darren, un grand sourire sur les lèvres.
"T'as vu ce touchdown, franchement, il était magnifique !" s'exclama-t-elle. Bien sûr, c'était le premier match de sa vie qu'elle voyait et en réalité, le touchdown n'avait rien d'extraordinaire, il était même basique.
"Je veux devenir pom-pom girl ! Tu me donnera des cours, hein, dis ? T'es bien prof de sport après tout !"
Elle réclama cela avec une petite moue un peu enfantine mais franchement craquante. Elle, dont la pratique sportive s'était limitée au sport au lycée et encore, voulait devenir pom-pom girl ? Cela lui passerait surement dans les jours qui suivraient. C'était comme ça avec Maya, ses envies venaient et repartaient, inlassablement...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Elthridge

Darren Elthridge


Nombre de messages : 30
Age : 33
Pseudo : Matthieu
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Hip hip hip for the Dolphins ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Hip hip hip for the Dolphins ! [R]   Hip hip hip for the Dolphins ! [R] EmptyLun 5 Jan - 23:51

    Darren commençait vraiment à avoir l’impression qu’il amenait sa petite fille voir un match de football américain. Or, il s’agissait bien de Maya, une de ses ex petites amies. A la voir se dandiner comme une petite folle et s’arracher les cordes vocales à la moindre action, Darren ne pouvait retenir un sourire amusé. Elle était un véritable spectacle à elle toute seule. Malgré toute cette excitation, le jeune homme ne regrettait aucunement de lui avoir proposé de venir l’accompagner pour voir ce match opposant les Dolphins aux Eagles. Certes, c’était une belle rencontre, seulement rien ne l’avait encore fait sauté de son siège.
    Pour l’instant, il s’efforçait de contenir son fou rire déclenché par l’excès d’enthousiasme de la jeune demoiselle qui s’agitait dans tous les sens à coté de lui. Il l’a reconnaissait bien là, un peu déjantée, se fichant pas mal de ce que les autres pouvaient penser d’elle, toujours avec ce côté quelque enfantin. Leur relation s’était d’ailleurs terminé à cause de son léger manque de maturité qui avait fini par avoir raison de leur amour.
    Darren lui, restait beaucoup plus calme et son attitude passive contrastait donc énormément avec celle de Maya. Deux contraires, qui s’attiraient pourtant. Elle s’exclama alors sur la beauté du touchdown qui venait d’être effectué par un membre des Dolphins. Darren quant à lui, s’était contenté d’un certain sursaut accompagné d’un mouvement de bras.
    « Hum, ouais pas mal … » Pour ne pas dire, tu rigoles, il n’y a rien d’extraordinaire là dedans, j'aurais fait aussi bien ! Il ne voulait pas la couper dans son élan, elle qui semblait si bien s’amuser. Elle lui communiqua ensuite son désir de devenir pom-pom girl, lui réclamant par la même occasion des cours, pretextant qu’il était prof de sport.
    « Toi ? Pom-pom girl ? Tu veux rire, tu as toujours détesté ce genre de filles, non ? Enfin, je dois avouer que l’uniforme t’irait pas mal je pense. Puis, tu as l’énergie pour. » C’est vrai, il avait toujours trouvé ces jeunes danseuses très sexy dans leur petite tenue bariolée.
    « Après, je te rappelle que je ne suis que prof de sport, pas prof de danse ou de cirque … » Tous les yeux semblaient rivés sur eux, ou plutôt, sur elle. Il faut dire qu’avec tout le bazar qu’elle faisait, on ne pouvait pas la louper …
    « Tu n’es pas venue avec moi, je ne te connais même pas … » Il l’a taquinait, comme toujours. Et ça, il ne s’en lasserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Barrows

Maya Barrows


Nombre de messages : 44
Pseudo : Silverwing
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Hip hip hip for the Dolphins ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Hip hip hip for the Dolphins ! [R]   Hip hip hip for the Dolphins ! [R] EmptyMar 6 Jan - 0:49

"Hum, ouais pas mal..."
Maya leva les yeux au ciel d'un air mi-agacé, mi-amusé. C'était bien un homme, ça ! "Hm, ouais, pas mal.", du genre "Non mais attend, même moi je ferais mieux !". Les mâles et leur égo... La jeune femme secoua la tête, croisant les bras et jugeant Darren d'un air gentiment réprobateur.
"C'est c'la, c'est c'la. Vas-y sur le terrain, qu'on voit ce que tu vaux ! Même moi je serais meilleure en QB que toi !" défia-t-elle, en sachant néanmoins que c'était totalement faux. Darren était prof' de sport, et elle, elle n'avait pas couru un mile depuis des lustres.
Elle sourit ensuite, amusée par l'attitude de l'homme.
"Toi ? Pom-pom girl ? Tu veux rire, tu as toujours détesté ce genre de filles, non ? Enfin, je dois avouer que l’uniforme t’irait pas mal je pense. Puis, tu as l’énergie pour. Après, je te rappelle que je ne suis que prof de sport, pas prof de danse ou de cirque …"
Maya fronça son petit nez en trompette et secoua la tête en signe de négation.
"Ces filles sont connes, c'est sûr. Mais je peux être la... la pom-pom girl révolutionnaire ! Celle qui peut se servir de ses neurones !"
Elle leva alors les deux poings en l'air et lâcha un petit cri comme le faisaient si bien ces ouvreuses de match de football. Ce n'était pas si dur de se dandiner sur piste comme ça, elle en était certaine.
"Tu n’es pas venue avec moi, je ne te connais même pas..."
Maya écarquilla les yeux et mit un léger coup de poing sur l'épaule de Darren.
"Hé ! Comment ose-tu ? Tu n'assume pas ta gentille copine Maya ? Fais gaffe ou sinon je me colle à toi jusqu'à la fin du match pour que tout le monde comprenne que t'es avec moi. Si ça se trouve ils vont même finir par t'interdire l'entrée au stade pour tapage intempestif !"
Elle avait débité ça avec une rapidité extrême et un sérieux à faire peur. Elle sourit d'un petit air sadique, certainement prête à mettre ses menaces à exécution si Darren ne s'excusait pas sur le champ - enfin, on ne savait jamais de quoi elle était capable et jusqu'où elle irait. Oui, c'était certain, Maya se foutait bien de ce que les autres pensaient...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Elthridge

Darren Elthridge


Nombre de messages : 30
Age : 33
Pseudo : Matthieu
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Hip hip hip for the Dolphins ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Hip hip hip for the Dolphins ! [R]   Hip hip hip for the Dolphins ! [R] EmptyMar 6 Jan - 23:46

    En y réfléchissant, même son prénom faisait gamine. Maya. Maya, comme Maya l’abeille. Vous vous rendez compte ? Comment pouvait-on la prendre au sérieux avec un prénom pareil ? Pas qu’il le détestait, oh non, c’était même plutôt joli, seulement, il devait avouer que cela ne faisait pas très sérieux. Enfin, il lui allait à merveille dirons nous.
    "C'est c'la, c'est c'la. Vas-y sur le terrain, qu'on voit ce que tu vaux ! Même moi je serais meilleure en QB que toi !" s’exclama t-elle alors sur un ton de défi.
    Il ne put s’empêcher d’éclater de rire. En tant que prof de sport, il avait une certaine expérience en matière de football américain, sport qui figurait d’ailleurs parmi ses préférés. L’entendre assurer qu’elle était bien meilleure que lui l’amusait donc beaucoup.
    « Je me ferai un plaisir de te faire une démonstration, miss Maya l’abeille. »
    Ca le titillait depuis quelques temps, il devait le dire.
    « Hum, non, en fait, te trémousser avec des pompons est un projet plus réaliste je pense. Etre meilleure que moi en sport par contre, ne rêve pas trop … » ajouta t-il alors avec un petit sourire.
    Elle précisa alors qu’elle serait la pom-pom girl ‘révolutionnaire’, celle qui sait se servir de ses neurones. Cette remarque lui fit de nouveau étouffer un léger rire. Il avait à présent beaucoup de mal à se concentrer sur le match, mais il ne s’en souciait guère. Il allait souvent voir des matchs seuls et il comptait bien profiter de la présence de son amie.
    Il affirma cependant pour la taquiner, qu’il ne l’a connaissait pas, ne tenant pas à être associé à son agitation. Evidemment, il assumait totalement le fait de connaître cette demoiselle quelque peu excitée qui se tenait près de lui. Sa réaction ne se fit pas attendre puisqu’elle administra un léger coup de poing sur l’épaule, qu’il ressentit comme une vulgaire tapette. Ceci était quelque chose d’habituel chez elle et il devait avouer que cela lui avait manqué.
    « Colle-toi à moi, ils comprendront juste que, en bel homme que je suis, j’ai parfois quelques groupies surexcitées qui se frottent contre moi. »
    Il ne put rester sérieux suite à ce tissu de mensonge qu’il venait de déverser et cet air faussement prétentieux qui lui allait si mal.
    « Moi, je reviens quand je veux, en revanche toi, c’est moins sûr … »
    Oh, le méchant Darren, il ne s’excusait même pas ! Elle pouvait toujours se coller à lui, il s’en fichait. Enfin, il serait certainement un peu gêné, renouer avec une ex est toujours délicat …
Revenir en haut Aller en bas
Maya Barrows

Maya Barrows


Nombre de messages : 44
Pseudo : Silverwing
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Hip hip hip for the Dolphins ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Hip hip hip for the Dolphins ! [R]   Hip hip hip for the Dolphins ! [R] EmptyJeu 8 Jan - 23:38

"... miss Maya l’abeille."
Bien sûr. Comment passer à côté, ce surnom l'avait suivit toute son enfance et continuait de la hanter. La petite blonde bouda un peu mais oublia vite cette référence à la petite abeille. Dès la maternelle, on l'avait comparée à Maya l'abeille. Elle en avait l'énergie, l'insouciance,... Ses parents avaient drôlement bien choisit son nom. Depuis, tous ses amis et même les plus proches l'appelaient Bee. Elle n'y pouvait rien, c'était comme ça.
"Etre meilleure que moi en sport par contre, ne rêve pas trop..."
Maya haussa un sourcil et eut un petit sourire en coin.
"... Ca dépend de quel sport !" lança-t-elle, doucement, l'air de rien, un peu énigmatique. Et changea bien vite de sujet.
Darrren partit ensuite dans son délire égocentrique profond. Bee le laissa déblatérer ses foutaises, selon quoi, Mônsieur avait des groupies, selon quoi, Mônsieur pouvait rentrer au stade quand il voulait - Mônsieur avait surement des contacts, voyez-vous ! Bien sûr il était ironique, mais à trop l'être, Maya se demandait parfois si il n'y avait pas un fond de vérité dans ses paroles. Certes, Darren avait tout pour lui, il n'était pas moche garçon, avait un bon boulot et de la conversation. Mais parfois, si l'on prenait ses paroles au premier degré, on penserait bien qu'il se prend pour Dieu. Enfin, Maya s'en fichait, ils avaient rompus et elle n'avait désormais plus à gérer les mauvais côtés de Darren. Elle prendrait juste le meilleur, en tant qu'amie - bien sûr, pas tout le meilleur non plus.
"Excuse toi maintenant. Excuse toi, ou je fais tomber ton coca sur le mastodonte devant nous et on verra bien si tu fais le poids contre un mec d'un mètre quatre-vingt-dix et de cent-dix kilos." souffla-t-elle d'une voix terriblement platonique. Le pire ? Elle avait l'air vraiment sérieuse, bien capable de déclencher une dispute entre Darren et ce boxeur de catch qui se trouvait sur la rangée devant eux.
Maya sourit, et frôla le coca de Darren des mains, menaçant de le faire malencontreusement glisser...


[ PS : Désolé du retard j'ai eu quelques journées difficiles.
PS2 : J'aime bien le nouvel avatar :bigsmile: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hip hip hip for the Dolphins ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Hip hip hip for the Dolphins ! [R]   Hip hip hip for the Dolphins ! [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hip hip hip for the Dolphins ! [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Downtown Miami :: Dolphins Stadium-
Sauter vers: