• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lexi Hanfields | U.C |

Aller en bas 
+2
Thleen Bradford
Lexi Hanfields.
6 participants
AuteurMessage
Lexi Hanfields.

Lexi Hanfields.


Nombre de messages : 1
Pseudo : Bip-Bip
Date d'inscription : 07/01/2009

Lexi Hanfields | U.C | Empty
MessageSujet: Lexi Hanfields | U.C |   Lexi Hanfields | U.C | EmptyMer 7 Jan - 1:30

• • IN THE MIRROR • •



    Lexi Hanfields | U.C | 23221028042137ba2280deb290d81
    A REMPLACER PAR UNE PHOTO
    DE VOTRE PERSONNAGE
    ▬ Hanfields; Simplement votre nom, inutile de nous expliquer le pourquoi du comment des origines de votre nom de famille.
    ▬ Lexi; IDEM.
    ▬ ;
    ▬ Âge;
    ▬ Nationalité;
    ▬ Occupations; Etudiants, job pour les autres.
    ▬ Groupe;Etudiants, Habitants...
    ▬ Matières choisies; Indiquez les deux langues choisies ainsi que les 3 arts que vous suivrez.



• • ME, MYSELF & I • •
Ne répondez pas par des paragraphes à rallonge. Un mot suffit parfois à tout expliquer...

    ▬ Votre devise;
    ▬ Votre livre préféré;
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous;
    ▬ Votre ambition première;
    ▬ Votre plus grand regret;
    ▬ Votre fierté;
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut;
    ▬ Votre image du bonheur;
    ▬ Un mot pour définir Miami;



• • AND IT'S GONE • •

    ▬ FREE; Déterminée -Adorable - Créative - Innovante - Sensuelle.Voilà toute mes qualités on peut dire que ma créativité est la plu importante souvent confondus comme une artiste ,les gens ne comprennent pas vraiment que je veuille découvrir des artistes alors que je suis moi même une artiste ! Mais bon passons ,je suis une fille très sympathique et adorable j'adore aider les gens et je ne me gène pas pour le faire ,même si ce n'est pas marquer je suis très franche et je n'est pas peur de dire la vérité ! Même si souvent sa fait du mal ! Ma détermination est ma plu grande qualité j'arrive a avoir foi en n'importe quoi bien sûr aujourd'hui ma détermination est beaucoup moins présente mais elle est là pour les petits trucs ,comme par exemple travailler tous bêtement .Je suis une fille sensuelle oui j'ai un physique de rêve et je le sais ! J'adore ma carrure et mes cheveux et mes yeux et le tous quoi je m'adore physiquement ...par contre côtes caractère je cherche encore :youhou: .

    Susceptible - Manipulatrice - Jalouse - Moqueuse - Solitaire . Voilà tous mes défauts je suis une sale petite garce parfois ,mais ce n'est pas mon seul défauts oui je suis aussi très très impulsif et je m'énerve très vite alors faîtes attention parce que je risquerais de vous faire beaucoup de mal ! Je suis capable de rire et de vous envoyez des disques a la figure oui ,oui je suis capable de le faire ,comme de vous envoyez un gifle en pleine face pour m'avoir trop embêter ! Je suis une impulsif de la vie désoler ! Je suis une solitaire et sa tous le monde le sais ...Alors pourquoi on viens me parler sérieux moi j'en est rien a faire de la vie des autres je veut juste qu'on me laisse tranquille ! Si c'est trop demander mon impulsivité va vite ressortir ,mais il faut dire que je suis aussi très bien avec mes amis ! Je suis une grosse jalouse surtout quand j'aime une personne ! Ce n'est pas maladif mais bon je peut en devenir parano parfois ! Je suis une moqueuse a titrer sa ne veut pas dire peste mais juste moqueuse et en plus j'aime faire des blagues .

    Je suis un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. J'aime qu'on me témoigne des égards. J'adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres. Je ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. J'ai conscience de mes responsabilités. Mais je suis encore plus consciente de mes droits que de mes devoirs. Tout chez moi tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Je n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable. Je peu tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . J'impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Ma passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Je m'attaque à de grandes causes . Mes passions sont portées par une confiance aveugle et totale en moi-même et hélas je le regrette souvent. Je suis douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Ma fidélité et ma loyauté sont sans faille. Je ne connais ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu me faire, je le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. J'ai en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne me met plus en colère que la médisance et la calomnie. Je suis aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui me sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve .


• • BEHIND THE MASK • •

    ▬ Votre pseudo; Dédé // Bip-Bip
    ▬ Avatar; Alexis Bledel
    ▬ Âge & sexe; 14 / F
    ▬ Où avez-vous connu le forum; PRD
    ▬ Votre avis; J'adore ,j'aime le design même si au premier abord il paraît simple && j'aime beaucoup le style des pv :^^:
    ▬ Commentaire;//

Revenir en haut Aller en bas
Thleen Bradford

Thleen Bradford


Nombre de messages : 128
Age : 34
Musique du moment : Frederic Chopin - Waltz in A minor,B. 150
Pseudo : Bouh
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Lexi Hanfields | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Lexi Hanfields | U.C |   Lexi Hanfields | U.C | EmptyMer 7 Jan - 1:44

Helli Hello
BIENVENUUUE
Je crois parcontre que la Lexi a déjà été validé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sterling
BARBI'TCH? Let's go to bed
Penelope Sterling


Nombre de messages : 160
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 31/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Lexi Hanfields | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Lexi Hanfields | U.C |   Lexi Hanfields | U.C | EmptyMer 7 Jan - 1:47

Bienvenuuuue Lexi Hanfields | U.C | 287781
En effet il va falloir choisir un autre personnage, Lexi est prise :)
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Lexi Hanfields | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Lexi Hanfields | U.C |   Lexi Hanfields | U.C | EmptyMer 7 Jan - 16:02

Bienvenue !
Désolé pour le perso, en espèrant que tu vas en trouver un autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Nombre de messages : 50
Age : 34
Pseudo : [F]reedom
Date d'inscription : 05/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Lexi Hanfields | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Lexi Hanfields | U.C |   Lexi Hanfields | U.C | EmptyMer 7 Jan - 20:42

    Bienvenue :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Barclay Hoovergraft

Barclay Hoovergraft


Nombre de messages : 96
Pseudo : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Habitant.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Lexi Hanfields | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Lexi Hanfields | U.C |   Lexi Hanfields | U.C | EmptyJeu 8 Jan - 0:12

    Bienvenue ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexi Hanfields | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Lexi Hanfields | U.C |   Lexi Hanfields | U.C | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi Hanfields | U.C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreley Hanfields.
» LEXI •• but they don't know the truth.
» Début de Soirée - Lexi
» lexi. oh gosh, she's so famous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions-
Sauter vers: