• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm hungry... of you; R.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen R. Standham

Eileen R. Standham


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pseudo : Spuch
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

I'm hungry... of you; R. Empty
MessageSujet: I'm hungry... of you; R.   I'm hungry... of you; R. EmptyMer 7 Jan - 13:42

    « I'm hungry... of you. »
    With Rose McBride.

    Parce qu'un jour ou l'autre... ça nous arrive d'avoir faim en plein milieu de la nuit et d'aller chercher quelque chose d'apétissant dans la cuisine. Non? Vous insinuez que j'ai tort? Mais j'ai raison, la preuve vivante en est que, cette nuit, Ridge, affamé, d'on ne sait trop quoi, décida d'enfiler un jean et un t-shirt et se rendit aux cuisines... Ce n'était sans doute pa permis dans cette école mais peu lui importait, il lui fallait manger ainsi que réfléchir. Quittant sa chambre ainsi que ses colocataires dans le plus grand des silences, il descendit jusqu'à l'extérieur et se faufila en toute discretion jusqu'au bâtiment principal par une porte qui n'était jamais fermée mais qui n'était pas non plus connue de tout un chacun, au final, il se retrouva dans le lieu désiré, les chères cuisines de son coeur. ♥️ La gourmandise... vilain défaut? Parfois sans doute. Ridge se mit à fouiller dans les frigos en quête de quelque chose de bon à se mettre sous la dent, malheureusement, il ne trouva rien d'intéressant et se retrouva alors assis sur une chaise en plein milieu de l'endroit où il se trouvait, soupirant, il leva la tête vers le plafond et se mit à penser à maintes reprises à diverses choses auxquelles il aurait mieux valu qu'il ne pense tout simplement pas. Rose par exemple. Sa meilleure amie qui, pour lui, au fond de lui, comptait bien plus qu'une simple meilleure amie, amoureux? Peut-être bien, les sentiments qu'il avait à son égard étaient plus du domaine de l'amour que de l'amitié. & c'est en pleine réflexion, dans le noir, qu'il lui sembla entendre quelque chose non loin de lui, troublé, il sortit de ses pensées et jeta un coup d'oeil autour de lui, mais comme on aurait pu le prévoir, Ridge n'est pas capable de voir dans le noir... Il ne put donc distinguer ce que c'était ou plutôt, qui c'était. Il resta sur sa chaise, ses yeux scrutant la pénombre, il était bel et bien réveillé mais ça ne changeait rien au fait qu'il ne pouvait rien voir, autant rester là en silence pour ne pas se faire remarquer, et si c'était un professeur ou un surveillant? En effet, il serait dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rose McBride

Rose McBride


Nombre de messages : 145
Pseudo : Gourmandises * ou JBG xD
Date d'inscription : 02/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

I'm hungry... of you; R. Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry... of you; R.   I'm hungry... of you; R. EmptyMer 7 Jan - 15:15

Running just as fast as we can
Holding on to one another's hands
Trying to get away into the night
And then you put your arms around me
And we tumble to the ground
And then you say

I think were alone now
There doesn't seem to be anyone around
I think we're alone now
The beating of our hearts is the only sound


Impossible de dormir. Rose avait beau essayer de fermer les yeux, elle n'y arrivait pas. Pourquoi? Bonne question. Cela était peut être à cause des ronflements affreux de cette pétasse de Blondie, ou peut être parce qu'un bruit étrange venait de sous la couette de Penny; mais que faisait elle? Ô plaisir solitaire, quand tu nous tient (a). Quoiqu'il en soit, Rosie ne pouvait en aucun cas dormir dans ces conditions. Quitte à ne pas dormir, autant prendre du bon temps. C'est pour cela que Miss McBride se leva de son lit pour trouver quelque chose pour s'occuper. Plusieurs idées traversèrent la petite tête de la brunette: faire un football dans les couloirs? Non, trop bruyant. Egorger Blondie? Non, beaucoup trop salissant. Aller manger dans la cuisine? Quelle idée géniale. Rosie enfila ses chaussons Hello Kitty et se rua vers la cuisine.
McBride était en train de parcourir le couloir, vétue d'un simple mini short vert pomme et d'un débardeur blanc laissant entrevoir le fait qu'elle ne portait aucun soutien-gorge, lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Légerement paniquée sur le coup, la belle ne trouva pas d'autres moyens que de se cacher dans une chambre. Laissant la porte légerement entrebaillée, elle épia le couloir pour savoir qui était la personne faisant autant de bruit. Rosie réussit enfin à voir le visage de cette personne et pouffa -discrétement- de rire; c'est Ridge, son Ridge. A vrai dire, la jeune femme n'était pas si surprise de le voir dans les couloirs. Ridge était plutôt du genre à se ficher des "rules" et n'hésitait pas à faire comme bon lui semble. Cela donnait une petite idée à notre brunette pulpeuse... Pourquoi ne pas lui faire peur? Discrétement, la belle suivit son meilleur ami dans les couloirs, en faisant tout pour ne pas se faire remarquer. En plus de lui faire peur, Rose voulait savoir où Riri' allait (a). C'est jusqu'à la cuisine que m.Parezzi voulait aller. Hum, quelle coïncidence, ce n'est pas pour rien que les deux s'adorent.
Ridge était assis sur un chaise en train d'attendre je ne sais quoi. C'était le bon moment. La belle alluma la lumière et dit, d'une voix calme et monocorde:
"M. parezzi, faites vos bagages vous êtes renvoyé de l'école". Elle explosa de rire et reprit: "Qu'est ce que tu fais là vilain garçon?! Avoue tu rêvais de moi et tu voulais absolument me voir et t'as cru que je me trouvais dans les cuisines... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm hungry... of you; R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: The Miami Classic Bal School :: Le Rez-de-Chaussée :: Les cuisines-
Sauter vers: