• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Number nine. Tu sais que tu m'as manquée toi?! [Juliet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond A. Stanford

Diamond A. Stanford


Nombre de messages : 23
Pseudo : Chrissy,
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Number nine. Tu sais que tu m'as manquée toi?! [Juliet] Empty
MessageSujet: Number nine. Tu sais que tu m'as manquée toi?! [Juliet]   Number nine. Tu sais que tu m'as manquée toi?! [Juliet] EmptyMer 7 Jan - 17:49

    La veille, un peu comme à son habitude, Diamond avait encore passé sa soirée au Club Space de Miami. Après une soirée bien arrosée, la jeune femme a quitté l'établissement aux alentours des quatre heures du matin, et plus le trajet discothèque-Miami Classic Bal School, elle a du se coucher vers quatre heure et demi. Oui, tout ça, c'est bien beau, mais le lendemain il y avait cours. Quand le réveil se mit à sonner pour annoncer que c'était l'heure de se lever, Diamond s'empressa d'appuyer sur le bouton qui permettait d'arrêter la sonnerie, aussi désagréable soit-elle. Ce matin là, elle avait loupé deux cours, et n'avait aucunes excuses à part "Je suis rentrée de boite de nuit un peu trop tard hier soir". Mais ce n'était pas la première fois qu'elle disait ça aux profs. Bref, quand elle se réveilla pour de bon, elle avait dix minutes de retard pour son cours de danse moderne. Diamond s'habilla en vitesse, fourra les affaires dont elle avait besoin dans son sac, et s'empressa de sortir de la chambre pour courir jusqu'au premier étage ou elle entra dans la salle de danse, complètement essoufflée. En plus de ça, elle avait un abominable mal de tête. La professeur qui animait le cours, lui lança un regard qui semblait vouloir dire, "On peut savoir d'où vous venez ?!". Diamond afficha un petit sourire nerveux.

    « Heu.. Excusez-moi, je.. Mon réveil n'a pas sonné. »
    « Mais oui bien sur, c'est ce qu'ils disent tous. Dépêchez-vous de vous mettre en tenue et de reprendre avec tous vos camarades. »

    Quelle peau de vache celle-là. C'est vrai quoi, ça ne lui ai jamais arrivée à elle d'arriver en retard à un de ses cours quand elle était plus jeune ? Bref, Diamond se contenta de lui obéir et d'aller s'habiller avant de reprendre le cours avec les autres élèves. Quand la sonnerie de l'école annonçant la fin du cours sonna, la jeune femme fût une des premières à sortir de la salle de danse. Elle partit prendre une bonne douche et se changer. Elle sortit ensuite de sa chambre, puis passa dans les couloirs avant d'entendre un bruit, qui semblait venir d'une chambre. Ce bruit c'était de la musique. Une fois qu'elle eut trouvé de quelle chambre c'était, Diamond reconnut tout de suite que c'était celle de sa meilleure amie, Juliet. Elle toqua à la porte, doutant que Juliet ne l'entende avec la musique qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Creavers

Juliet Creavers


Nombre de messages : 47
Age : 33
Musique du moment : When it rains •• Paramore
Pseudo : Pow'; encore (a)
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Number nine. Tu sais que tu m'as manquée toi?! [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Number nine. Tu sais que tu m'as manquée toi?! [Juliet]   Number nine. Tu sais que tu m'as manquée toi?! [Juliet] EmptyMer 7 Jan - 18:05

    La veille, Juliet, elle, avait fait une bataille de films. Oui, à celui qui regarderait le plus sans s'endormir. Bon, je peux vous dire maintenant que personne n'a vraiment tenu, à 3H00, tout le monde ronflait comme un sonar. Mais qu'importe, le réveil du lendemain allait être difficile. Enfin, c'était ce que tout le monde pouvait penser, car en fait, non, il s'est plutôt pas mal passé ce réveil, mais laissez-moi plutôt vous l'expliquer ...

    Il était 7h00 quand Juliet ouvrit les yeux. Ce matin-là, son réveil n'avait pas sonné, et elle en était inquiète. Peut-être plus de piles qui sait, elle vérifierait plus tard. Après être passée par la case 'Salle de bains', et étant en route pour petit-déjeuner, elle vit que la pendule de l'école indiquait qu'elle avait déjà perdu 1 heure à trainer ainsi. Juliet n'alla donc pas petit-déjeuner et direction la salle de cours. Je ne vous dis pas que pendant toute l'heure elle aurait pu manger un boeuf, enfin, revenons à ce qui nous intéresse.

    A la fin des cours, Juliet passa au réfectoire, et piqua de quoi se nourrir dans le dos de la dame de cantine. Je sais, c'est pas bien, mais quand on a faim tout devient possible. Elle grimpa ensuite dans sa chambre, qui était vide. Fabulosa ... Le temps de mettre un CD, de tourner le bouton du volume à fond, Juliet était sur son lit, en plein grignotage, quand elle entendit un petit bruit provenant de la porte. Elle se leva donc, et l'ouvrit. Wouah, Diamond ! Elle sourit, baissa le son, et dit:

    « Hey Diam' ! Comment va aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Number nine. Tu sais que tu m'as manquée toi?! [Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet CREAVERS •• Pretty woman; terminé
» Je ne mords pas, je fouette ... Bah, pourquoi tu pars ?(a) •• Juliet's Topics
» HO tu sais quoi il va pleuvoir demain ... (a) [LUCAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Classic Bal School Park :: L'internat de Dumbarton :: Chambres des filles-
Sauter vers: