• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmina L.Patterson
THIS IS COLETTE Bang ! Bang ! you are dead loosers...
Jasmina L.Patterson


Nombre de messages : 37
Pseudo : Kassie
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante & Single woman
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL Empty
MessageSujet: Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL   Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL EmptyJeu 8 Jan - 18:23

Etant donnée que Evan n'a pas l'air de répondre je te le réserve choupette (A)
( Evan je t'en ferais un autre si tu veux ^^ )

Ouf ! Oh my god enfin arrivée à destination !

Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL Raph & Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL Clemence010


Je ne veux pas du quotidien , je ne veux pas d'une vie facile et sans difficultés , non , il me faut bien plus que ça , car cela m'ennuie terriblement...Trop polie pour être méchante, mais pas assez pour être gentille.

Après avoir menée un combat exténuant contre la mauvaise humeur de l'hotesse de l'air de son avion, Jasmina avait su gardé son sang-froid jusqu'à l'arrivée et même réussie à décrocher un sourire forcé et méprisant à l'hôtesse blonde qui lui avait gentillement refusé une nouvelle coupe de champagne cristal craignant que Mademoiselle.Patterson ne tombe dans les vappes après toutes les coupes qu'elle avait englouti.
Certes la jeune femme blonde avait reconnu avoir déguster et bu avec un grand plaisir une bouteille entière de champagne mais après tout son cher et tendre père l'avait mis sur une première classe, alors autant qu'elle en profite...La cuisine gastromonique elle connaissait à Paris, son cuisinier étant très draconien sur cette dernière.Le champagne aussi certes, mais on avait enseigné depuis son enfance les principes culinaires et les cuisines les plus rafinées de France nottamment dans les grands restaurants parisiens...la gastronomie. Jasmina' rafolait de ses petites douceurs pour désserts et d'une coupe de champagne pour finir le tout. Un d-é-l-i-c-e !
Bref, Jasmina avait rapidemment fait le tour du propriétaire enfin de l'université. Elle était grande, oui assez spacieuse pour la jeune femme. Quand à Miami et bien cela dépassait effectivement ses espérences. Soit elle n'égalait peut-être pas le charme et la romance de Paris, mais quetion boites de nuits branchés et grand luxe il y avait beaucoup de choix ^^
Jasmina décide alors ensuite, d'aller faire un tour dans le parc ce dernier étant assez vaste et verdoyant. Il y avait beaucoup de monde installé sur l'herbe ou bien à l'ombre des arbres et Jasmina décida tranquillement de sortir de son sac 'Z&V" celui qu'elle avait put avoir à son anniversaire son emploi du temps et l'heure où les cours commençaient. Elle ne fit guère attention au début du jeune homme brun qui était non loin d'elle et ne tarda pas à le voir. Un léger sourire apparut sur ses lèvres divinements rosés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Harris

Raphaël Harris


Nombre de messages : 89
Musique du moment : Pointer Sisters - Jump (for my love)
Pseudo : Efeverly
Date d'inscription : 07/01/2009

Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL   Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL EmptyLun 12 Jan - 21:23

heart


Découvrez David Bowie!



Une cigarette à la main, Raphaël quitta l'immeuble immense où il habitait. Toutes chambres étaient rassemblées à l'intérieur, formant ainsi une petite résidence fort sympathique. Pour le moment, il ne connaissait pas son colocataire, mais ne tarderait pas à savoir si il l'appréciait ou non. Il lui suffisait d'un coup d'oeil, précis et efficace, pour déterminer si oui ou non une relation peut s'établir entre eux. C'était presque mécanique et en aucun cas pervers ou calculateur. C'était ... Raphaël tout simplement. Sa clope devint rapidement un mégot, qu'il jeta froidement à terre, alors que la journée commençait doucement. Il avait déjeuner tranquillement, sans se presser, les cours n'avaient pas encore commencé ; enfin, il n'y avait pas encore assisté. Que faisait-il déjà ? Ah oui, français et italien, bien qu'il soit français et ne comprenne pas parfaitement l'anglais, et puis musique, arts plastiques et arts cinématographiques. Mouais. Tout ceci ne le passionnait pas énormément, sauf la musique et les arts plastiques. Il éprouvait un réel plaisir à dessiner quelque chose, mais spécialement des humains - et surtout des femmes - ainsi qu'à prendre sa guitare pour jouer un petit air. Même s'il ne se débrouillait pas très bien, cela suffisait pour faire quelques accords et paraître fort, auprès de ses amis. Mais peut être plus à l'université de Miami, où un niveau très bon est demandé. Raph' soupira puis s'activa. Sa veste en cuir sur le dos, il n'avait pas froid. Pas d'écharpe ; il n'avait pas prévu un 'froid' pareil. Bien sûr, il était à Miami, là où il fait toujours beau. Mais pas si chaud, enfin pas ce jour là. Le soleil était absent, ou bien simplement caché par les nuages, ce qui répandait une fraîcheur importante sur toute la ville. Mais même sa veste ouverte, il avait un peu chaud. Décidément, il ne s'y habituerait pas, lui, parisien.

Assis sur un banc qu'il trouvait simple mais confortable, le jeune homme soupira longuement. Était-il le seul français à Miami ? Au fond de lui il espérait que non : il pourrait enfin tenir une conversation acceptable, et puis se moquer des américains sans problèmes. Mais cela ne lui était pas encore possible. À moins que ... de loin, il aperçut une jeune femme très jolie, en tout cas elle lui paraissait plus attirante que toutes celles qu'il avait vu jusqu'alors. Elle semblait au dessus des autres. Fort étrange. Intrigué, Raphaël l'observa pendant quelques minutes, puis elle se retourna et l'aperçut. Il sourit légèrement, un petit sourire en coin, puis détourna le regard. Elle avait quelque chose de français, un petit quelque chose parisien. Il en aurait le coeur net. Au milieu de cet univers américain et espagnol, si il criait un mot français, cela éveillerait son attention. Il essaya, d'une voix grave et puissante : " PARISIEN ! ET ALORS ? " Oui, façon étrange de l'aborder. Mais aussi attrayante, et puis marrante. Harris réfléchissait rarement aux conséquences de ses gestes, et se fichait bien du regard que les autres pouvaient porter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina L.Patterson
THIS IS COLETTE Bang ! Bang ! you are dead loosers...
Jasmina L.Patterson


Nombre de messages : 37
Pseudo : Kassie
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante & Single woman
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL   Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL EmptyMar 13 Jan - 20:54

CRAZY LOOP =3


Sortant d'un geste mécanique et machinal de son éternel sac gris un magnifique 'porte-cigarette' noir vernis qui comme ce nom inventé l'indique indique...cigarettes ! Allumant tout aussi mélancoliquement et presque trop habituel une clope du bout de ses doigts vernies d'un rouge vif qui allait à merveille avec ces longs cheveux blonds en cascade. Jasmina fuma une ou deux fois, puis fatiguée de recommencer toujours et encore les mêmes gestes à ce que l'on pouvait apeller une mini dépendance à cette drogue douce, la jeune femme regarda encore une nouvelle fois les alentours. Le jeune homme brun qu'elle avait repérer lui disait quelque chose mais quoi qu'il en soit il avait un charme fou et d'ailleurs un charisme et une expression du visage qui caractérisait bien les parisiens. Aha...I am not only Frenchwoman enfin qui vienne de France tongue Bref, laissant filer quelques boucles de ces cheveux de boucles d'or à travers ses ongles vernies qui d'ailleurs en passant sentait toujours cette délicate odeur de vernis à ongles un peu trop fort, Jasmina allait s'approcher du jeune homme quand ce dernier en question cria à travers tous le parc : PARISIEN ! ET ALORS ? . La surprise et l'étonnement de Jasmina fut-elle que elle ne put s'empêcher de rigoler à pleins poumons. Oui, c'était donc bien un parisien alors ! Je dirais même un pur et dur français, enfin comme la jeune femme quoi x). Il avait l'air de ne parler que français, ce qui arrangeait les choses à Jasmina, mais puis elle le regarda du coin de l'oeil plus elle lui disait quelque chose serait-ce l'un de ses anciens petits amis ? Oui, un si beau visage ne pouvait être inconnu aux yeux de mademoiselle L.PATTERSON Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL 118568 . Etant encore à une dizaine de mètre de lui, on pouvait parfaitement deviner la suite, Jasmina allait s'avancer et rigoler doucement en lui disant que c'était une curieuse façon d'aborder une personne mais elle n'en fit point. Au contraire elle répondit de façon assez curieuse et spontanée.

" VIVE LA FRAAAANCE ! "

Puis elle regarda alors tous les gens qui c'étaient retournés sur elle. Elle ne leur adressa aucun regard trop peu interessé par eux, et s'avança vers le jeune homme brun un sourire des plus amusants aux lèvres. Oui, maintenant elle se rapellait parfaitement de lui... " Alors ! Monsieur.Roger va bien depuis le temps ? Madame.Colette s'ennuyait sans lui tu sais tongue " Puis elle continua en chuchotant doucement d'un air assez arrogant mais doucereux. " Ces gens sont des incultes, ils ne reconnaissent pas notre talent d'improvisation !....Mais moi j'ai beaucoup aimé et toi aussi j'ai l'impression. Bref, je reste sérieuse, que fais tu as Miami toi qui n'as absolument aucun talent pour les langues Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL 487210 Tu vas te pommé ici parmis les américains.
Laissant toujours sa clope dans sa main gauche, Jasmina' fuma délicatement une ou deux bouffées puis se replongea dans le regard du jeune homme brun. Il n'avait pas vraiment changé, enfin après tout cela ne faisait que quelques mois tout simplement.
Puis pour finir elle murmura tellement mystérieusement que personne n'aurait put l'entendre. " Enfin je suis contente de te retrouver Raphaël. "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Harris

Raphaël Harris


Nombre de messages : 89
Musique du moment : Pointer Sisters - Jump (for my love)
Pseudo : Efeverly
Date d'inscription : 07/01/2009

Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL   Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL EmptyMar 13 Jan - 22:22

Seul sur son banc, Raphaël pensait, tout simplement. Il pensait à Paris, il pensait à la France. Que lui avait-il pris ? Pourquoi l'avait-il quittée ? Dans un instant de folie, il s'était dit qu'il réussirait mieux ailleurs, et qu'il ne se sentait pas chez lui là bas. C'était à moitié vrai. Bien sûr il était parti sur un coup de tête, mais n'avait pas - encore - pensé aux conséquences de son acte. À vrai dire il s'était juste dit que l'ambiance ne pouvait être que meilleure, et le beau temps plus présent, et la plage disponible toute l'année, et les cours plus intéressants, et la diversité plus grande. Ceux ci n'étant que les points positifs de Miami, bien sûr. Et il n'avait pensé que les jours seraient longs, que ses contacts seraient anéantis, qu'il devrait se refaire des amis, des petites amies, des ennemis, et qu'il devrait rester éloigner de sa famille - quoique ses parents n'étaient pas non plus ceux qui lui manquaient le plus, mais tout de même. Alors, une légère brise secouant ses cheveux secs et déjà en bataille, sous la chaleur d'un soleil rayonnant, Raphaël soupira discrètement. Et même si il était plutôt fier d'avoir réussi à entrer dans l'école, il ne savait toujours pas bien parler américain ou espagnol, grosse lacune, ici, aux états-unis. Mais il restait satisfait de l'ambiance générale de l'université, de la qualité des cours et des professeurs, de la gentillesse et la politesse des autres avec lui, et aussi du beau temps - qui le changeait beaucoup. Même les bâtiments de l'internat lui plaisaient, plus étrange déjà. Raphaël, ses écouteurs dans les oreilles en écoutant tantôt les Strokes, tantôt David Bowie, tantôt les Virgins, avait, dans un élan extraordinaire, crié qu'il était parisien. Bien sûr ils étaient tombés, et son iPod avait manqué de se fracasser en deux - surtout l'écran, en fait. Il les ramassa aussitôt, puis remarqua que plusieurs paires d'yeux étaient rivées sur lui; tel un acteur, pourtant très mauvais, il esquissa un large sourire puis lança un regard complice et amusé à la fille qui se dirigeait vers lui. Mais ... cette démarche singulière, cette odeur délicieuse, féminine, corsée, et cette chevelure blonde et longue ... Il reconnaissait tout cela. Pas très sûr de lui, mais presque. Il ne se rassit pas et attendit qu'elle soit arrivée près de lui pour le faire.
Effectivement, après s'être rappeler de quelques détails - que elle avait été sa petite amie, sa meilleure amie, sa partenaire d'activité ... dans le lit .. - il en conclut qu'il la connaissait. Jasmina, de son nom. Très original, très parfumé, très "elle". Il sourit légèrement, puis répondit d'une voix claire : " Vive la France, oui ... Roger va bien, quant à Colette ? Quelles nouvelles ? "
Son sourire s'élargit considérablement. Elle l'avait manqué plus qu'il ne l'aurait cru. Et cette présence "française" le réconfortait, lui qui se sentait si seule. Il était vraiment heureux de l'avoir retrouvée, excentrique à souhait. Elle avait même dépassé ses espérances. Et en se passant la main dans les cheveux histoire de les recoiffer en les décoiffant - tout une technique, mais naturelle chez lui, bien sûr - il répliqua à son tour : " J'ai énormément aimé, jeune comédienne. D'ailleurs j'ai des cours de cinéma, mais cela n'a rien à voir avec le théâtre, je te rassure :p Ah, et je suis à Miami parce que ... parce que. J'en avais envie, c'est tout. Tu ne peux pas comprendre, sale demi parisienne tongue "
Il lui tira la langue, puis l'invita à s'assoir à son tour. Et pour toute réponse à ses dernières paroles, Raphaël l'enlaça doucement, presque ému. Il ne s'y attendait pas du tout. Puis il déposa un baiser sur ses joues roses, un simple bisou. " Moi aussi, Jasmina. " Il éteignit définitivement son iPod et décida que cette journée serait une merveilleuse journée, pleine de rebondissements heureux. En espérant qu'il ait raison, et que cela se termine par une belle nuit, dans un lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL   Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ! OMG enfin arrivée à destination ! | RESERVED FOR RAPHAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raphaël │ the sun ain't shining no more.
» raphaël │ dont feel like dancing
» JAYDEN STANFORD - Une arrivée qui se mériite :angel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Classic Bal School Park :: Le Parc-
Sauter vers: