• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Room 1; I need to see you, R.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:44

[MErci lol, faut dire merci au trailer américain, c'est une mine d'or! :D C'est pas fameux désolée -_-]

La dernière fois qu'Alex avait pleuré, il n'était encore qu'un bambin, il était tombé du mur d'escalade qu'il essayait d'escalader, et s'était fracassé au sol. Depuis, il n'avait plus jamais pleuré. Il était casse-cou, et casse-couille à la fois. Il n'avait peur de rien, et c'était ça qui était fascinant chez lui. La jeune femme ne mentait jamais? Tiens donc, et ça ce n'était pas un mensonge? On mentait toujours au moins une fois dans sa vie, et ces deux-là étaient les rois du mensonge. Il sourit, et approcha sa tête de la sienne, collant son front sur celui de la jeune femme, et il prononça ces mots:
"Ah ouais tu ne mens pas...Alors...Tu m'aimes non? Alors dis-le!" Et voilà...Il était allé beaucoup trop loin. Il s'en rendait compte, mais quoiqu'il se passe, il essayerait de rattraper la chose, mais il voulait voir sa réaction avant ça. Il ne bougeait plus, il la regardait dans les yeux, un rictus aux lèvres, comme s'il était persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait.

Il ne cherchait pas à vexer la ravissante June, au contraire, il voulait simplement jouer, s'il s'en sentait capable, il lui dirait qu'il l'aimait comme un fou, mais ça c'était au dessus de ses moyens, ça l'effrayait. C'était ça le mot. Il avait peur de franchir le pas. Alors il se contentait bien évidemment de ce qu'on lui donnait. Et sa réaction de jalousie, même s'il feintait la plaisanterie avait été des plus marquantes. C'était la première fois qu'il réagissait autant. En plus elle en rajoutait une couche, et c'était comme inquiet, qu'il répondit, cherchant tout de même à rester impassible:
"Mais tu me comptes dans cette moyenne?" Après tout, il n'y avait que son cas qui l'intéressait, les autres il s'en foutait comme de l'an quarante. Mais pas quand ils touchaient à June. Il serait prêt à se battre contre une horde de types, qui avaient tous regardé un instant la belle May. D'ailleurs à y repenser, il sentait que le concours allait mal se passer...Il ne supporterait pas qu'on tente de l'approcher, elle qui était à lui, et à lui seul. Elle s'amusait à le faire enrager, mais à vrai dire, il se calmait comme il pouvait, mais il y parvenait. Alors, il soupira un instant, avant de répliquer: "Non ça me surprend pas, heureusement que je te connais va...Et après tu me dis que tu mens pas!" Froissé dans son égo, son visage ne laissait pourtant rien transparaitre. Et il passa outre, s'empressant de replonger dans la spirale de ses désirs, se délectant de la peau frèle de la jeune femme, l'embrassant à la fois d'une manière douce, et d'une manière sauvage, il usait de tout pour la rendre folle de lui. Il lui enleva son t-shirt et elle fit de même, il passa alors la main le long de la jambe de la jeune femme, pour la remonter vers son soutien gorge, qu'il enleva également, ses gestes étaient fluides, mais rapides tant il en avait envie. Il ne cessait de l'embrasser, et à ce moment même, il était au creux du cou de la jeune femme. Il ne désirait qu'elle, sa main se balada sur tout son corps pour venir sur sa joue, puis sa main descendit en la caressant le long de sa nuque, pour ensuite revenir sur son ventre, et il détacha le bouton du jean de la jeune femme...Le moment tant attendu n'était plus très loin, leurs coeurs battaient en rythme la chamade, et Alex était déjà transporté dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:18

    ( Han non j'aime. <3 )

    Mentir... Comme si elle ne le faisait jamais, en fait, c'était ce qu'elle faisait à longueur de journée, quoique, pas toujours en fait, mais avec Alex elle se devait de mentir sinon elle serait dépassée et sans doute que lui aussi, la peur de ce qu'ils ressentaient, de ce qu'elle ressentait était forte, tous deux mentaient et en étaient totalement conscients. Mais cette phrase qu'il lui dit tout en la regardant dans les yeux, front contre front, c'était trop, trop dur surtout pour qu'elle puisse ne pas faire une erreur, surtout qu'il ne la quittait pas des yeux et elle n'avait aucune issue différente que le mensonge, erreur ou pas, son regard la trahissait sans doute déjà, les secondes étaient longues, si longues, il lui fallait un plan mais elle n'en avait pas. N'ayant autre chose à faire, elle continua de le regarder droit dans les yeux et lui souffla à voix basse, alors qu'elle voyait son sourire; « Non, je ne t'aime pas Alex. » Sitôt dit, elle baissa les yeux restant pourtant contre le front du jeune homme, comme pour garder l'équilibre, continuer à le regarder avec autant d'insistance en mentant lui était impossible, c'était trop difficile à gérer niveau émotions surtout que d'un côté elle aurait aimé pouvoir lui dire que oui mais non...

    Ce qu'elle ressentait en sa présence s'intensifiait à chaque fois qu'elle passait un moment de plus à ses côtés, elle se sentait si bien avec lui et pourtant elle ne lui disait pas, mais avec le nombre de fois qu'ils étaient ensemble sur une semaine, sans doute était-ce réciproque, à moins que... Mais cette jalousie maladive ne serait pas là si ça n'était pas le cas, si? Il lui demanda si elle l'a comptait dans cette, dite, moyenne, si elle le comptait, ce serait fort différent et réduirait en quelque sorte le nombre devait-elle répondre que oui ou que non, elle n'en savait trop rien, elle dit donc simplement; « Quelle importance? Le nombre serait beaucoup moins conséquent, c'est ça? » Jaloux. Oui oui et oui il l'était, sinon pourquoi aurait-il posé cette question des plus inutiles, un jour elle serait sans doute tentée d'embrasser un autre devant lui, peut-être simplement pour voir sa réaction et savoir, tenait-il à elle ou non... Expérience à faire, c'était noté. Et bien sur qu'elle tentait de l'agacer, à son tour maintenant, il avait assez joué. D'une voix des plus malicieuses, elle répondit; « Tu me connais? Ne parle pas si vite. Et je t'ai dit que je ne mentais jamais, non? » Encore des mensonges et encore, à croire qu'elle ne savait plus faire que ça mais son coeur lui ne pouvait mentir et battait la chamade au même rythme que celui d'Alex qui l'embrassait d'une manière exquise, elle lui rendait bien évidemment la pareille, y mettant presque ses sentiments, elle sentait ses doigts sur son corps puis lui ôter son soutien-gorge avec une étrange facilité. Ses gestes s'accéléraient, ceux de June s'intensifiaient, se faisant plus insistants, plus fort, il déboutonna le jean de la demoiselle au même moment où elle en fit de même pour lui, ils étaient prêts du but, bien qu'au fond, il n'y ait pas que cela qui compte entre eux, ils faisaient comme si... Avec autant d'agilité que possible, elle ôta le reste des vêtements du jeune homme tout en continuant de l'embrasser avec encore plus de passion, à lui à présent 'd'en finir'.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:43

Il sentait que son regard pesait sur la jeune femme. Elle n'avait aucun échappatoire, si ce n'est de mentir, et le jeune Carrington s'attendait évidemment à ce qu'elle fuit. Il était d'ailleurs normal pour eux qu'ils le fassent. Sinon ça prenait une toute autre dimension et ça devenait presque gênant. D'ailleurs c'était pour ça qu'ils évitaient de s'afficher en public, ils n'aimaient pas qu'on en raconte sur eux. Eux Seuls étaient au courant de tout. C'était pour ça que même si les connaissances d'Alexander avaient tenté d'en savoir plus, n'en restaient qu'au simple: "On est amis et c'est tout, va pas chercher midi à 14heures!" Enfin, elle lâcha son mensonge, comme il s'y attendait. Elle venait de prononcer ces paroles, et son sourire ne s'effaça pas. Il termina juste la discussion sur cette petite chose insignifiante pour eux: "Ok, c'est tout ce que je voulais savoir. Je m'en souviendrais." Rancune? Aucunement. Il voulait juste lui signifier qu'il ne serait donc pas le premier à le dire. Il se tairait, et il ne craquerait pas. Il sentait les yeux de la jeune femme ailleurs, elle cherchait à s'effacer. Avait-elle honte de son mensonge? C'était bien possible. Pourtant il ne cessait pas de la regarder, comme pour exercer une pression sur elle, jusqu'à ce qu'elle se sorte de là. Alex était sadique à ses heures...

La routine qui s'était installée entre eux, chaque semaine, avait fait qu'ils se connaissaient par coeur, et pourtant, ils semblaient ignorer les pensées de l'autre, alors qu'ils les devinaient parfaitement en réalité. Mais chacun doutait sur l'autre, de peur de faire fausse route. Mais vu l'alchimie qu'il y avait entre eux, c'était quasiment impossible que rien ne fonctionne, et surtout qu'ils ne se comprennent pas. Alex jouait toujours, ce sourire malin ne le quittait plus, il voulait à tout prix la rendre furax, ça le rendait encore plus fou d'elle, allez savoir pourquoi. Il eut un haussement d'épaules, et il répliqua du tac au tac: "Bah ouais c'est pour savoir, puisque moi je ne te comptais pas dedans...Donc c'est vrai que si tu me comptais, ça faisait vraiment maigre, t'as raison, donc je suis indispensable! Ravi de l'apprendre!" Si elle s'amusait à vouloir le rendre jaloux en public, autant vous dire qu'il feindrait l'indifférence, même s'il jetterait surement un petit regard qui voulait tout dire, et qu'il se vengerait en faisant de même. Quand on aime on souffre à deux. Leurs joutes verbales continuaient, le garçon rit en penchant la tête en arrière, pour revenir dans sa position initiale, et il répliqua: "C'est étonnant comme tu mens mal! Tu as menti tout à l'heure June...Arrêtes de me contredire ça ne servirait à rien!" Et étonnament tout s'enchaina très vite, ils se retrouvèrent vite nus comme des vers, et Alex prit alors les choses en main. Et ce fut dans un énième soupir après une journée bien agité, qu'il s'affaissa pour la dernière fois sur elle, rendant les armes, aussi fatigué qu'après une nuit à danser, mais tellement heureux. Sa respiration n'ayant toujours pas retrouvé son rythme normal, il se cramponnait aux draps de son lit, respirant fort, haletant presque, et embrassant pour l'une des dernière fois, les lèvres de la petite June.
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:04

    Elle non plus ne parlait jamais de la relation si complexe qu'elle entretenait avec Alex aux autres, eux seuls savaient, eux seuls comprenaient et pourtant expliquer cela n'était pas une mince affaire, trop compliqué, et pourtant ils aimaient ça. Oui elle avait menti, et pourtant pour une fois ça lui avait été difficile, il avait été loin, trop loin en lui posant cette question, elle ne pouvait faire le premier pas pour cette chose-là encore plus complexe que le reste, était-ce la peur qui l'obligeait à mentir? Peur que ce ne soit réciproque et peur de souffrir, il ne pourrait réprimer ses envies face à d'autres jolies filles et c'était peut-être ça le plus gros problème. Non, elle souffrait déjà assez de sa jalousie comme ça et il ne lui en fallait pas plus, enfin, pas dans ce sens là. Il lui dit que c'était juste cela qu'il désirait savoir, qu'il s'en souviendrait et malgré cette phrase il continuait de la regarder et cette pression qu'il exerçait sur elle était des plus irritantes, elle n'osait relever les yeux vers lui surtout que ces derniers étaient empli d'une humidité étrange. Elle attendit que cela disparaisse, que tout redevienne plus ou moins normal pour revenir à ses yeux. « Cesse de me regarder ainsi espèce de sadique. » Et comme pour se réfugier, elle l'embrassa langoureusement, refoulant ce qu'elle avait ressenti en mentant, de la culpabilité.

    Qu'importait le nombre de coups que chacun d'eux se tapait par jour, semaine, mois ou année, même s'il n'y avait eu qu'une seule autre personne la jalousie aurait sans doute était la même, voire plus importante. Lui disait qu'il ne la comptait pas dedans, elle leva les yeux au ciel sans s'énerver, elle devait rester zen, elle pouvait le faire, ouiii elle le pouvait, ou pas. June le fusilla presque du regard ensuite puis soupira légèrement avant d'ajouter quelques mots, une petite idée en tête; « Je ne te comptais pas dedans. Mais je m'amuse souvent avec les mêmes personnes, c'est bien plus amusant et puis elles sont sans doute plus indispensables que toi. » Elle eut un petit sourire en coin, trop tentant, elle ne pouvait pas le laisser entendre raison une fois encore, non, les femmes ne sont pas toujours stupides, pas toujours ai-je dit. Et... menti, menti, à quel moment, il y avait eu tant de fois aujourd'hui où elle lui avait menti après tout; « Dis moi quand j'ai menti je ne m'en souviens pas exactement. Et je te contredis si je veux. » Tout se passa ensuite comme elle l'avait tant désiré une nouvelle fois. La jolie brune fut, comme il l'avait dit tout à l'heure, une fois de plus emmenée au septième ciel. Lorsque ç'en fut terminé pour cette fois, elle souriait étrangement, la respiration haletante, le coeur battant, elle profita de ce dernier baiser mais ne partit pas de suite. Elle devait récupérer un minimum et aux côtés d'Alex c'était tellement mieux qu'elle lui imposait sa présence un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:07

Quelle serait la réaction des autres en les voyant tous deux au concours ensemble? Déjà que ça spéculait sur leur compte...Alex se sentait mal à l'aise rien qu'à l'idée d'y penser. Il espérait qu'il arriverait à contenir ses désirs, et contrôler ses émotions ce soir-là, c'était tout ce qui lui importait. Quoique la victoire lui importait aussi, mais à un degré moindre. Il espérait juste que June ne s'amuserait pas à lui faire un sale coup ce soir là. Ca il ne lui pardonnerait pas. C'était drôle, il y avait des choses qu'il n'acceptait pas venant d'elle, mais lui serait capable de le faire, il était d'un paradoxe ce garçon! Qu'est ce que ça lui apportait de savoir qu'elle l'aimait ou pas? Rien puisqu'il ne voulait pas que ça change, alors pourquoi l'emmerdait-il? Parce qu'il voulait gagner, il voulait la rendre mal à l'aise, il voulait avoir le dessus, c'était comme ça. Pourtant, il ne voulait en aucun cas la blesser. Peut être que si elle pétait son câble, il s'en rendrait compte, mais actuellement il n'y voyait que du feu. Elle l'appelait sadique. Oui c'était un peu ce qu'il était avec elle, et un grand sourire de fierté vint se nicher sur ses lèvres avant qu'il ne tente de répondre, mais elle avait anticipé, elle l'embrassa langoureusement, pour le faire taire. Elle avait trouvé la solution. Prolongeant le baiser, il inspira grandement, avant de poser une main sur la joue de la jeune femme.

Le jeune homme arborait un rictus mesquin sur les lèvres, il savait qu'elle était des plus jalouses, ça le rendait joyeux, il aimait se faire désirer, et ici c'était justement le cas. Pourtant la jeune femme renchérissait tout ce qu'elle savait, et elle réussit presque à le faire chanceler, sauf qu'il trouva de quoi répondre pour se protéger:
"Si elles sont plus indispensables que moi, Juny, que fais-tu donc ici? Va les retrouver, je t'en prie!" Cette phrase était tombée à pic au bon moment. Elle pouvait avoir de grandes conséquences sur la suite, mais ce sourire si fier ne le quittait plus, pire même, il la provoquait en n'arrêtant pas de sourire, comme s'il était intouchable, très confiant. La jeune femme feignait de ne pas savoir quand elle avait menti, il rit, et ce rire se transforma en petit humour assez mal placé: "Rien qu'en faisant mine d'avoir Alzheimer tu mens. Mais bon rafraichissons ta mémoire de moineau: tu n'as pas dit je t'aime tout à l'heure." Ils étaient ensuite serrés l'un contre l'autre après leur moment de bonheur qu'ils appréciaient tant et dont ils ne se lasseraient jamais. Les corps en sueur, il continuait d'embrasser la jeune May dans le cou, peinant tout de même à le faire. Posant sa tête contre l'épaule de la belle June, il tira d'une main la couette de son lit. Il commençait à avoir froid. Oui parce qu'après avoir atteint un certain degré, son corps se refroidissait très vite, et transpirant le froid venait plus rapidement. Il se pencha un peu plus vers le vide, tatillonnant de sa main pour attraper son caleçon. Alors qu'il était en train de le remettre s'étant écarté peu à peu de June, il dit: "T'es rouillée ma vieille! Tu devrais réduire ta consommation de mecs." Ce qui voulait dire en fait, qu'il avait passé un moment génial.
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:29

    Le concours avait peut-être été une mauvaise idée même si au fond, la jeune femme avait désiré y être invitée par lui mais, ne feraient-ils pas, l'un ou l'autre, une connerie... Ils s'afficheraient ensemble et beaucoup imagineraient des choses qu'ils ne devraient pas imaginer, beaucoup poseraient sans doute également des questions. Au fond, elle ne savait aucunement comment cela se déroulerait et elle aurait le temps d'y penser par après. Il l'avait mis ma à l'aise aujourd'hui en lui disant cela et elle avait trouvé refuge à ses lèvres, il ne put donc répondre ce qui était parfait, il prolongea même le baiser puis il posa une main sur sa joue, le regard de June plongea dans celui d'Alex comme pour y chercher une réponse. Sa peau était brûlante sous la main qu'il venait de poser sur sa joue, y avait-il une raison à ce geste ou pas du tout, elle n'en savait trop rien et elle s'attendait donc à ce qu'il dise ou fasse quelque chose, continuant de le fixer.

    Il avait toujours son petit sourire mesquin qui ne lui disait rien qui vaille, qu'allait-il encore trouver à redire, et ce qu'il dit la prit presque au dépourvu tant elle n'y avait pas pensé, cherchant quelque chose à répondre, à pouvoir dire pour plaider sa cause, dans un certain sens, elle finit par lui dire; « Ah mais si tu veux qu'on arrête ça il te suffit de me le dire. Les autres me sont peut-être plus indispensables que toi, ça ne les empêche pas d'être moins bons. » En plus de lui dire que s'il le voulait plus rien de tout cela ne se passerait, elle l'avait flatté, par contre, elle ne savait pas trop ce qu'il pourrait répondre à cela. Ensuite, il lui rappela le mensonge qu'elle regrettait, elle aurait du se douter que c'était de ce dernier qu'il parlait, elle le regarda tel un accident et lui répondit de la manière la plus naturelle possible, encore mentir sur ce sujet; « Ne confonds pas tes sentiments avec les miens, Carrington. Je ne t'ai pas dit 'je t'aime' tout simplement parce que c'est la vérité. » L'un contre l'autre, June se sentait bien, ils avaient eu leur petit moment à eux pour aujourd'hui et ç'avait été parfait, comme toujours, elle fut surprise par un léger frissons, sans doute que la baisse de température de son corps ainsi que la sueur qui la recouvrait tout comme lui produisait cet effet de fraîcheur. Alex continuait de l'embrasser dans le cou et elle le laissait faire, un sourire satisfait aux lèvres puis il posa sa tête sur son épaule, June rapprocha sa propre tête de la sienne tandis qu'il remontait la couette, une bonne idée. Il remit son caleçon et la brunette se mit à la recherche de son propre sous-vêtement qu'elle mit après avoir retrouvé puis elle revint tout contre lui, qui lui dit qu'elle était rouillée, elle fit faussement la moue, ce n'était pas la première fois qu'il disait cela. « Tu devrais faire de même, tu fatigues trop vite. » Un sourire revint à ses lèvres alors qu'elle même semblait commencer à s'assoupir bien qu'elle lutte contre le sommeil, elle ne voulait pas renoncer à ce moment à ses côtés si vite et ne se laisserait pas abattre par Morphée.



Dernière édition par June C. May le Ven 16 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:22

Lui qui excellait en Break-Dance ne savait vraiment pas quelle danse ils devraient pratiquer tous deux, c'était une question qui méritait réflexion. Ils auraient le temps d'y penser après tout. Et puis l'improvisation était bien plus alléchante non? Après le baiser de la belle brune, il avait complètement oublié ce qu'il voulait dire, et ce n'était pas étonnant de sa part. Comment voulez-vous que lorsqu'on ressent tant de choses pour une personne on repense à un détail pareil? Elle le regardait intensément, c'était drôle il avait l'impression qu'elle voulait qu'il brise le silence, mais il ignorait ce qu'il pouvait bien dire, alors il la regarda, et comme surpris, il lâcha un simple: "Quoi?! J'ai quelque chose sur le nez?" Etonnant de sa part, lui qui n'avait que faire de son apparence, mais elle voulait qu'il brise le silence, il venait de le faire.

La polémique concernant qui était le meilleur des amants de June faisait rage. Ils se rendaient coup pour coup à travers les mots, et ça en devenait lourd de la part des deux amis, qui finalement s'agaçaient plus qu'autre chose. Elle avait une nouvelle fois trouvé de quoi répondre, et il haussa les épaules, n'osant pourtant pas affronter son regard en disant:
"Tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui ait dit que je n'étais pas indispensable, donc assumes ce que tu dis!" Mais voilà la fin de la phrase de la jeune femme le flatta, du coup il s'adoucit un peu et renchérit: "C'est normal, personne n'est meilleur que moi, mais je dois avouer que tu es pas mal dans ton genre!" A croire qu'elle n'avouerait jamais qu'elle l'aimait plus que tout. Elle l'accusait maintenant de prendre ses sentiments pour les siens. Il eut un petit rire, et il s'approcha du visage de la jolie May, avant de lui murmurer à l'oreille: "Et c'est pas de prendre tes rêves pour des réalités, que de croire que je t'aime?" Encore une fois ce sourire qui était si désagréable pour les autres, qui était trop sur de lui, qui montrait au combien Alex ne reculait devant rien. Il avait beau être fatigué, il serait bien reparti pour un tour de manège gratuit, tant c'était agréable. Pourtant, alors qu'il venait enfin de reprendre le contrôle de sa respiration, il s'était revêtu de son caleçon, et s'était assis sur le lit ensuite, alors que la jeune femme s'était remise à ses côtés, lui faisant part de reproches comme il venait de le faire. Il s'était donc doucement défait d'elle, et s'était levé jusqu'à son bureau pour attraper son paquet de cigarettes, et une fois qu'il l'avait en main, il sortit une cigarette, et l'alluma, proposant ensuite une cigarette à June, et tandis qu'il tirait sur sa cigarette, il répondit en soufflant: "Vaut mieux que ce soit concentré et court, que long et ennuyant!" Puis entre deux autres bouffées il ajouta: "Faudrait penser à varier, mon lit devient trop ennuyant." Il regarda un instant, June, toujours assis sur le rebord de son lit, la cigarette au bec, et un sourire lui vint aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:22

    L'improvisation, quelque soit le domaine, est sans doute le meilleur des refuges, et avec Alex, June se devait souvent d'improviser, elle ne pouvait pas prévoir tout, d'ailleurs, ça gâcherait leur jeu. Aux yeux interrogateurs qu'elle lui lançait, il répondit simplement pas cette stupide phrase qui la fit légèrement rire, son nez avait-il quelque chose, comme pour s'en assurer elle passa son index de la base de celui-ci jusqu'à son bout et lui dit; « Rien du tout. » Elle déposa un baiser sur ses lèvres comme pour ponctuer ses paroles. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il dise une elle chose, mais peut-être qu'au fond il n'avait rien à dire ni à faire elle cessa donc de le dévorer des yeux de cette façon pendant un instant.

    Toujours avoir à trouver de quoi répondre et tenter d'avoir raison, ce n'est pas une chose facile et pourtant en jouant ainsi, ils ne faisaient pas que tenter de se rendre mutuellement jaloux. Alex avait trouvé quoi dire tandis que June elle cherchait à nouveau de quoi répondre, il ne la regarda pas dans les yeux par contre, ce qu'elle trouva presque dommage, mais là n'était pas le problème... Baissant cette fois les yeux, elle lui dit; « Au fond... Tu m'es peut-être plus indispensable que les autres, elle leva les yeux au ciel avant de reprendre, peut-être parce que tu es meilleur qu'eux. » Puis il rit à nouveau, décidément, et lui murmura à l'oreille ce qu'il n'aurait peut-être, encore, pas du dire, ce sujet était tellement tabou... Soupirant, feignant qu'il avait tort, elle rétorqua; « Tout d'abord tu ne fais pas partie de mes rêves et, ensuite, tu sais très bien qu'entre nous ce n'est qu'un jeu rien de plus, alors pourquoi rêverais-je que tu m'aimes? » Elle put le fixer à nouveau, mais il l'abandonna pour aller chercher ses très chères cigarettes, quelle bonne idée, ça permettrait à la jeune femme de tenir éveillée sans doute, elle était en manque, il lui en proposa une qu'elle prit bien évidemment. Lui prenant alors son briquet qui lui était apparu comme indispensable pour Alex tout à l'heure lorsqu'il lui avait demandé si elle l'avait vu pour l'agacer. Allumant sa clope, elle rendit son briquet à son meilleur partenaire, tirant un coup sur sa drogue, il lui dit deux petites phrases l'une à la suite de l'autre qui la firent sourire, elle aspira une dernière fois sur sa cigarette avant de dire quoi que ce soit. « J'ai toujours entendu dire que plus c'était long plus c'était bon. » Elle se rapprocha de lui, il était trop loin à son goût et puis cette proposition était tentante, elle lui souffla à voix basse; « Quand tu veux. » Elle mena à nouveau sa cigarette entre ses lèvres et en prit une bouffée, posant sa main libre sur l'une des épaule du jeune homme. Son regard était comme empli de provocation, c'était tentant d'essayer ailleurs et puis, un lit c'est bien trop banal. Elle déposa un baiser sur l'épaule qu'elle ne caressait pas puis porta une fois encore sa cigarette à ses lèvres, appuyant ensuite sa tête sur cette épaule?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 10:43

June et Alex ou le petit couple imparfait. Ca sonnait bien non?! Malgré ce qu'ils en disaient, ils étaient un vrai couple, qu'ils le veuillent ou non, les sentiments que chacun d'eux éprouvait pour l'autre, étaient si forts qu'il était impossible de les nommer autrement. C'était les temps modernes. A y repenser, c'était Alex qui avait commencé les hostilités. Premièrement, il l'avait abordée il y a quelques temps de cela, alors qu'ils étaient encore en Angleterre...Deuxièmement, alors que tout s'enflammait, c'était lui qui avait aussi provoqué la jeune femme, jusqu'à ce qu'ils en viennent à leur première fois à deux. Puis en revanche, c'était elle qui avait continué le jeu, pour son plus grand plaisir. C'était drôle, chaque fois qu'il ne savait pas quoi dire, il sortait une connerie, et elle se contentait de l'embrasser. Deux manières si différentes de réagir et toutefois si complémentaires... Après ce petit baiser, il se contenta de fixer comme pensif le lit qui se trouvait sous son postérieur, il semblait songer à quelque chose, mais surement rien de bien intéressant...

La jeune femme commençait à se laisser aller dans les joies des mots flatteurs à l'égard d'Alex, alors que pour l'instant, il ne se contentait que de faux-compliments. Etait-elle en train de craquer? Le jeu devenait trop difficile? Alex se mordit sensuellement la lèvre, à l'entendre, elle essayait de calmer la jalousie qui l'animait. Un sourire s'émana des lèvres fines du jeune homme, qui répondit, charmeur:
"Que veux-tu, le talent on l'a ou on l'a pas! Mais toi tu sais comment flatter, je me trompe?" Il arqua un sourcil, la fixant du regard, comme en attente d'une réponse. En revanche, son petit murmure achevait de la mettre en rogne, elle n'en pouvait plus d'entendre parler de ça, c'était bien la première fois qu'ils en parlaient et il avait touché le point sensible. Il sourit malicieusement une nouvelle fois, il s'approcha du cou de la jeune femme, et en riant, parlant de façon doucereuse il rétorqua à son tour: "C'est sur, je fais partie de la réalité, c'est encore mieux...Peut être parce que...c'est bel et bien ton souhait le plus cher!" Il s'écarta d'elle, en parlant il lui avait soufflé dans le cou, il cherchait par tous les moyens à la faire craquer, il était déterminé, il avait craqué pour la plus petite barrière, elle craquerait pour la plus grosse. Tirant une énième fois sur sa cigarette, bien qu'il préfère les roulés, ils parlaient presque sérieusement, et ça l'étonnait. Accoudé sur ses propres genoux, sur le rebord du lit, il se retournait à chaque fois qu'elle parlait, ou qu'il daignait prendre la parole. "Plus c'est long plus c'est bon? Tu rigoles? Faut s'accrocher alors! Je dis pas que plus c'est court plus c'est bon, mais faut trouver le bon timing, sinon tu te foires!" Encore ça allait, il n'avait pas comparé ça à une voiture, comme il l'avait fait de nombreuses fois. L'approbation de la jeune femme le fit frémir. Alors qu'il venait à peine de sortir d'un échange torride, elle était déjà prête à recommencer, alors que lui était crevé. C'était tentant. Très même. Mais pas maintenant...Ca serait gâcher ce moment. Alors il demanda: "Tu fais quoi ce soir?" Ce sourire malicieux aux lèvres ne le quittait plus, c'était évident, elle comprendrait où il voulait en venir. Alors que la jeune femme s'amusait sur son épaule, et qu'elle reposait sa tête, il jeta sa cigarette finie dans le cendrier, en l'écrasant bien comme il fallait, et dans un mouvement fluide, il plaqua sur le lit la jeune May, mais pas de façon très brutale. Au dessus d'elle, appuyé sur ses bras, il la contemplait de cette distance, comme s'il attendait qu'elle joue de nouveau...Il avait juste voulu l'impressionner un instant.

[Désolée du retard, je devais réviser! ]
Revenir en haut Aller en bas
June C. May
JUNY • You're the first in my head and the only in my heart.
June C. May


Nombre de messages : 109
Age : 31
Pseudo : Spuch.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:48

    ( Aucun problème, je comprends. =) Ma réponse est nulle par contre, désolée n_n )

    Un couple, pas parfait, c'était une chose certaine, en étaient-ils vraiment un? Sans doute mais en ne s'avouant pas les sentiments qu'ils ressentent l'un envers l'autre, ça ressemble à un jeu, une amitié améliorée qu'ils font simplement passer pour une bonne amitié, même si au fond... ils forment un couple. Craquer. Craquer était en quelque sorte ce que l'un d'eux feraient peut-être un jour mais en cédant, ils se mettraient la muselière et un jour ou l'autre un des deux craquerait, dans l'autre sens cette fois. Cette relation de couple était comme inenvisageable, à moins qu'ils ne veulent pas d'un couple parfait. June ne pourrait être une parfaite petite amie dans le sens d'être constamment douce, non, elle resterait elle-même, à quoi bon changer puisque c'était de cette manière qu'ils s'aimaient. Chacun était indispensable à l'autre, si, de June et Alex, un des deux disparaissait sans prévenir, la frustration se ferait sans doute ressentir pour le second, mais pas seulement.

    La façon dont le jeune homme se mordit la lèvre fit sourire June, avec une mimique pareille elle serait bien revenue sur le moment précédent pour recommencer tant c'était tentant, mis elle se retint tandis qu'il lui disait qu'elle savait comment flatter, son sourire devint plus naturel bien qu'amusé et elle dit simplement; « Qui sait flatter sait aussi calomnier. Je sais, je me contredis. » Cette fois ce fut un sourire mesquin qui remplaça le précédent, amusé, qui s'effaça pourtant très vite, au même instant ou le rire qu'elle pouvait autant adorer que détester se réveillait, celui d'Alex bien sûr qui lui dit cette phrase, elle leva une fois encore les yeux au ciel et, ne sachant absolument pas quoi répondre, comme coincée entre deux feux, elle ne dit mot. Qui ne dit mot consent, n'est-ce pas? Peut-être aurait-elle donc mieux fait de dire quelque chose, ce ne fut qu'après un certain temps qu'elle dit ce qui lui passait par la tête; « Qu'est-ce que tu veux, qu'attends-tu? » Lorsqu'il avait parlé, son souffle l'avait caressée, ce qui l'avait en quelque sorte troublée et le trouble ne mène nulle part, était-ce pour cette raison qu'elle n'avait rien trouvé à redire, seule la jolie brune le savait après tout. Craquer une fois encore, elle avait la nette impression qu'il n'était question que de cela entre eux et ne savait plus trop comment réagir, tout ce qu'il faisait produisait un certain effet sur elle la troublant à chaque fois, la faisant se perdre dans les sinuosités de son esprit, il lui fallait alors quelque secondes au moins pour qu'elle revienne à elle. Il revint alors sur le fait que plus c'était bon, plus c'était long, elle avait simplement dit cela pour l'ennuyer comme toujours. Avec lui, pas de proverbe, il était tout simplement parfait et avait trouvé le timing parfait également, il n'y avait rien à redire mais chacun des deux ne pouvait s'empêcher de toujours en rajouter, ne réagissant que par un sourire, et ajouta, chuchotant à son oreille; « Je suis sûre que tu trouveras le bon timing, un jour. Mais il te faut encore un peu d'entraînement. » Elle l'embrassa une fois de plus, délicatement, dans le cou et termina ensuite sa cigarette juste après qu'il lui ait demandé ce qu'elle faisait ce soir, paraissant pensive, elle profitait des derniers coups qu'elle pouvait tirer sur sa clope qu'elle écrasa avant lui, pour répondre, une nouvelle fois, à son oreille; « Je n'ai rien de prévu, pour l'instant, un sourire presque coquin effleura ses lèvres, pourquoi, tu aurais quelque chose à me proposer cette fois? » Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait plaquée sur le lit sous lui, sous son regard. Aucune brutalité dans ses gestes et, malgré qu'elle soit agréablement surprise, elle ne savait pas trop comment 'répondre' à cela, un sourire satisfait prit place sur ses douces lèvres, ses yeux balayèrent le visage du jeune homme et à la suite de cela, elle se releva doucement arrivant à la hauteur de son épaule; « Impressionnant Carrington, j'aime quand tu es comme ça, et pour ça... » Pour ça? Elle l'embrassa, amenant le visage du jeune homme au sien, se délectant de ses lèvres, de sa langue et ne rompant ce baiser qui était des plus passionnés, et des plus parlants. Par contre, elle se doutait que leur petit jeu ne recommencerait pas tout de suite, leur énergie n'était plus au rendez-vous de la même manière, déjà qu'ils étaient fatigués tout à l'heure. x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Room 1; I need to see you, R.   Room 1; I need to see you, R. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Room 1; I need to see you, R.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Get out of my room jerk ! [R.]
» Room o6 ; Pv : June
» Room 5; Where's Your Love ? (PV FIGARO W.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Classic Bal School Park :: L'internat de Dumbarton :: Chambres des garçons-
Sauter vers: