• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maggie C. Shepperd
    WILD CREATURE • Art is a dirty job but someone has to do it.

Maggie C. Shepperd


Nombre de messages : 53
Pseudo : Javá
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. EmptyVen 9 Jan - 22:16

• • IN THE MIRROR • •


    Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. 62336CTpourMaggie
    ▬ Nom; Shepperd
    ▬ Prénom(s); Maggie Coraleen
    ▬ Surnoms; Maco, macaque, MC
    ▬ Âge; 20 ans
    ▬ Nationalité; Russe
    ▬ Occupations; Étudiante, 2ème année.
    ▬ Groupe; Art Freaks
    ▬ Matières choisies; Français et Latin. Histoire de l’art, Théâtre et Arts plastiques.



• • ME, MYSELF & I • •


    ▬ Votre devise; « Omnia illico » (tout, tout de suite)
    ▬ Votre livre préféré; Extravaganza ! de Pascal Jacob
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous; Mon singe, Jamba
    ▬ Votre ambition première; Voler ?
    ▬ Votre plus grand regret; Trop jeune pour les regrets.. Si ce n'est.. Peut être le fait de n'avoir j'amais pus jouer d'un instrument (faute de moyen financier), car la musique l'a fait vibrer (de la guitarre en passant par le saxophone, ou même les tambours et ses ambiances afro, wa, mais peut être le violon plus que tout ceux là même), et qu'elle se trouve avoir un rythme presque inné, comme on dit plus comunément elle a le rythme dans la peau.
    ▬ Votre fierté; Mon petit doigt parfaitement tordu mais aussi très souple.
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut; Sa Franchise et son Humour Décalé
    ▬ Votre image du bonheur; Dovima et les éléphants de Richard Avedon
    ▬ Un mot pour définir Miami; Fun



• • AND IT'S GONE • •


  • Maco ne connaît pas vraiment les tabous et a pour ainsi dire du franc parlé. Cette jeune femme est débordante d'énergie, toute pétillante et a d’ailleurs un sens de l’humour très particulier qui témoigne sans doute de sa joie de vivre (ou reflète son côté plus qu'espiègle) mais qui n’a l’air de ne faire rire qu’elle et son Singe Jamba dont elle ne se sépare que rarement.
    Elle est "sans gène" oui, mais également très piquante, voir caustique par moment.
    Du fait qu'elle soit fille de cirque, un genre indomptable, sauvage émane de tout son être. A défaut d’être sexy, elle a hérité -malgré elle- de la beauté froide et hautaine de ces congénères russes, (Russe qu’elle parle d’ailleurs couramment). Mais, loin d’exploiter ces qualités physiques, son charisme est d’avantage mis en avant. C’est simple, tout en elle est taré et fascinant, de ses gestes à ses postures, à ses tenues façon manoush ou encore à ses manière de s’exprimer en passant bien évidement par son penchant pour les déguisements et les accessoires lors des actes sexuels.
    Disons que Maggie est un peu en marge de la société, elle est une éternelle incomprise et au fond une âme sensible et touchante.

    LIENS : - Wendy R. Nelson et elle étaient très amies petites, issue toutes deux d'un milieu plus ou moins bohème voyez vous.. Mais lorsque Wendy a évoluée, méprisant alors le milieu auquel elle appartenait, les deux jeunes femmes se sont éloignés. D'ailleurs Maggie est comme très affectée par la perte de sa seule véritable amie, mais elle se garde bien de le montrer à quiconque et fait tout comme si elle la méprisait (Au fond, elle aime bien trop cette petite fée ahah)
    - Maggie et Lexi Hanfields (Alexis Bledel) ne s'entendent pas très bien. En effet, la jeune femme et son sens de l'humour tout particulier ont conçu de voler les affaire de Lexi avant que celle ci ne sorte de la douche. Joke meuf ! .. ? Evidement lorsqu'on n'a pas le même humour..
    - A sympathisé avec Nick Dandelion (Dustin Milligan) car ils suivent les même cours de Français et d'Arts Plastiques. Contrairement à ce qu'en pense son jeune camarade, elle n'a pas l'intention d'aller plus loin, ne voulant pas prendre le risque de s'attacher à quelqu'un et de perdre ainsi sa liberté (Maggie à des problèmes relationnels certains oui..)
    - A embrassé Cory Flemming (Avatar au choix) a une soirée. Mais suite à cela, ils n'en ont plus reparlé depuis, ce qui n'a pas l'air de l'angoisser.


• • BEHIND THE MASK • •


    ▬ Votre pseudo; Javá
    ▬ Avatar; Caroline Trentini
    ▬ Où avez-vous connu le forum; D’après Bazzart. Gourmandise et Silk Stocking (Cassdédi :cal1:)
    ▬ Votre avis; Je trouve le contexte réellement bien, le design est sympathique, quoique le texte du header me dérange un peu je dois dire^^


Dernière édition par Maggie C. Shepperd le Mar 13 Jan - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. EmptyVen 9 Jan - 22:29

Bienvenue :bigsmile: love2
J'avais mis Maggie Grace en avatar pour ce PV mais comme c'était pour remplacer un autre avatar, ça m'est égal Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. 328166
Revenir en haut Aller en bas
Maggie C. Shepperd
    WILD CREATURE • Art is a dirty job but someone has to do it.

Maggie C. Shepperd


Nombre de messages : 53
Pseudo : Javá
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. EmptyVen 9 Jan - 22:35

Oui excuse moi de ne pas avoir précisé que Maudinette m'avait permit de changer l'avatar de ce personnage Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. 916192

Merci autrement :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Rose McBride

Rose McBride


Nombre de messages : 145
Pseudo : Gourmandises * ou JBG xD
Date d'inscription : 02/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. EmptyVen 9 Jan - 22:35

Gniiiiih :lo02:
Te voila enfin heart
Revenir en haut Aller en bas
Maggie C. Shepperd
    WILD CREATURE • Art is a dirty job but someone has to do it.

Maggie C. Shepperd


Nombre de messages : 53
Pseudo : Javá
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. EmptyVen 9 Jan - 22:48

Ouiii heart heart
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Harris

Raphaël Harris


Nombre de messages : 89
Musique du moment : Pointer Sisters - Jump (for my love)
Pseudo : Efeverly
Date d'inscription : 07/01/2009

Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. EmptyVen 9 Jan - 22:50

Hey heart
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mancini
MAYBE LOSIN MY MIND • Maybe I´m a fool for lovin you
Eve Mancini


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Miami Bitch
Musique du moment : NO ANGELS }No Angel (It's all in your mind)
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 08/01/2009

I'M FREE
Statut: Miami Lover (&Fool)
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. EmptyVen 9 Jan - 22:51

Oui désolée Paradise, en fait je croyais qu'on avais mis avatar au choix Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. 916192
Et comme on en a bien discuté par mp tout ça bah on est parti sur Caroline lol

BIenvenue donc ma Juliiiie :calin: Je valide heart
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. EmptyVen 9 Jan - 22:57

Ca ne fait rien rollol
Du moment que le PV plaît !

Et de rien :cal1:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie C. Shepperd
    WILD CREATURE • Art is a dirty job but someone has to do it.

Maggie C. Shepperd


Nombre de messages : 53
Pseudo : Javá
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. EmptyVen 9 Jan - 23:10

Oui encore désolé Paradise, sorry vraiment heart

Merci Vaudounette d'amour love2
J'avais trop envie de commencer le Rp lol
Let's go alors hein..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.   Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Shepperd;Most people, I know, think that I'm crazy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREY • Good people goes to heaven; bad people goes wherever they want!
» Jenna M. Woodsen *But in this crazy life...It\'s you.*
» •• never forget the people who made you who you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: