• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finding Love [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choop's
Invité




Finding Love [Accepté] Empty
MessageSujet: Finding Love [Accepté]   Finding Love [Accepté] EmptyVen 9 Jan - 23:45

    Logo : Finding Love [Accepté] 2196tll
    Nom du Site :Finding Love
    Description du Site :
      FINDING LOVE ♥
          L'amour.. Mais qu'est ce que l'amour, le vrai, le véritable ? Une idée préconçue ?? J'aimerais tant que tout se finisse par un et ils finirent heureux mais, parfois, la vie est plus compliquée qu'un conte de fée. L'amour, c'est quand même quelque chose de merveilleux et d'inimaginable. L'amour, c'est indéchirable, indétrônable, incassable. Quand on aime quelqu'un pour de vrai, est-ce qu'il peut y avoir des déchirures et des cassures ?? Malheureusement, jamais je ne pourrai répondre à votre question car même pour moi, tout pourrait s'effondrer du jour au lendemain. Mais je prend plaisir à y croire car, sans cela, on se rend malheureuse. L'amour est essentiel à la vie ; elle est la seule chose à quoi nimport qui peut s'accrocher.


          Upper East Side, New York .
          Il était une fois un beau prince & une belle princesse. Notre vie a l'air d'un parfait conte de fée, n'est-ce pas ?? Eh bien, certains diront que oui et d'autres que non mais, à travers nos problèmes, il reste toujours une petite place pour l'amour. Sans l'amour, personne ne peut survivre et encore moins à SD. On voudrait vivre ensemble, à jamais et traverser tous les malheurs ensemble. Nous avons nos vies bien que différentes les unes que des autres. La seule chose qui nous uni c'est malgré tout notre désire de réalisé un véritable compte de fée. Comme ceux de Walt Disney. On m'a toujours dit que l'amour n'avait pas d'age, pas de sexe, ni de couleur alors si je veux je peux y croirent à mon il était une fois. Certain penseront comme moi, et d'autre le renieront.


      « She save my life
      She talk me everything
      About life and hope
      I always miss her
      But our love is like the wind
      I cant see it
      but i can fell »


      Le recommencement d'un des forum les plus populaires de tout le temps
      Copyrigth © IceCream by Finding Love

    Lien du Site :http://findinglove.lovelyforum.ne
Revenir en haut Aller en bas
Choop's
Invité




Finding Love [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Finding Love [Accepté]   Finding Love [Accepté] EmptyVen 9 Jan - 23:49

Désolé du double post :s il y a eu un petit problème dans l'adresse qui est :
Code:
 http://findinglove.lovelyforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Mareelou C. Smith
    mareelou ; and if I die tonight you can call it art

Mareelou C. Smith


Nombre de messages : 335
Musique du moment : Steevie Wonder •• Free
Pseudo : Acidity
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante de première année, désire être actrice & se concentre donc sur le théatre (:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Finding Love [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Finding Love [Accepté]   Finding Love [Accepté] EmptyVen 9 Jan - 23:57

    Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finding Love [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Finding Love [Accepté]   Finding Love [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finding Love [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you love me. I love me too.
» LOVE AROUND THE WORLD.COM
» LOVE FRATERNITY { We need you =D
» You hate me ? I don\'t care, I love you [OVER]
» WHY DO I LOVE YOU ? • Maxim Cuningham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Après l'effort, le réconfort. :: La page de réclames. :: Partenariats-
Sauter vers: