• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'air de l'air, donnez moi de l'air... - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Nombre de messages : 50
Age : 34
Pseudo : [F]reedom
Date d'inscription : 05/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

De l'air de l'air, donnez moi de l'air... - PV Empty
MessageSujet: De l'air de l'air, donnez moi de l'air... - PV   De l'air de l'air, donnez moi de l'air... - PV EmptyDim 11 Jan - 16:32

    De l'air de l'air, donnez moi de l'air... - PV Th_40461_laured01_122_117lo
    Adelynn Van De Heyde
    De l'air de l'air, donnez moi de l'air... - PV Sanstitre18gp5
    Mareelou C. Smith



De l'air, de l'air, donnez moi de l'air...


    Allongée sur son lit, Adelynn ne savait pas trop quoi faire du petit temps libre qui s’offrait à elle. Pour l’instant, elle avait décidé de rester seule dans la chambre pendant que ses deux colocataires étaient de sortie. Son MP3 dans les oreilles, Ady’ écoutait la même chanson depuis maintenant une demi-heure. Elle ne sait pour quelle raison mais elle apprécie particulièrement cette musique. Et à force de l’entendre, elle connaissait les paroles par cœur. C’est pourquoi, profitant de l’absence des deux autres filles vivant dans cette belle chambre, elle en profita pour chanter les paroles de You and Me de Lifehouse. Ces quelques phrases sortirent de sa bouche en se mélangeant à la mélodie quelle affectait tant dans sa tête.

    « Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
    Nothing to lose
    And it's you and me and all of the people
    And I don't know why, I can't keep my eyes off of you »


    Ainsi personne ne pouvait l’entendre et il était impossible que l’on se moque d’elle suite à la très laide voix qu’elle avait. Cependant, adelynn commençait à fortement s'ennuyez seule dans cette chambre. Même si elle est une adepte de la solitude, trop c'est trop. Soudain, l'idée d'aller faire un tour dans l'un des parc du centre-ville fit une apparition dans sa tête et se levant d'un bond, elle prit une veste et son sac. Elle sortit subitement de sa chambre . Elle sortit subitement de sa chambre et prit alors la direction de Everglades National Park. Depuis qu’elle se trouvait à Miami, Adelynn avait passé beaucoup de tems dans ce parc et elle l’appréciait beaucoup. Après avoir pris le tram pour s’y rendre, la jeune femme commença à marcher sur la longue route qui s’offrait à elle parmi les hamacs tropicaux, les pinèdes et les marécages d'eau douce. Adelynn appréciait le calme que lui procurait cet endroit, au moins içi, elle était libre, et personne ne pouvait l’ennuyé pour de bétises…
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air de l'air, donnez moi de l'air... - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Everglades National Park-
Sauter vers: