• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1,2... 20 minutes [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Stevenson

Clare Stevenson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Manon
Date d'inscription : 05/01/2009

1,2... 20 minutes [R] Empty
MessageSujet: 1,2... 20 minutes [R]   1,2... 20 minutes [R] EmptyDim 11 Jan - 22:54

    «Précipitemment, je quittai l'école. Un rendez-vous au Starbuck avec Noah était bien plus interessant qu'une journée de glandouillage & d'ennui mortel à la Miami Classic Bal School. Cette fac avait beau être celle dont j'avais toujours rêvée, elle m'embêtait parfois au plus haut point. Tout cela pour dire que je me rendai donc au Starbuck. Vu sa proximité avec l'école, je ne mis pas plus de 10 minutes pour l'atteindre. Je regardai ma montre. 14H55. Connaissant Noah, il serait en retard. En espérant que ce ne soit pas de beaucoup.
    Avec le soleil qu'il y avit- et qui brillait toute l'année à Miami- il me fut impossible de trouver une place dehors. Ce fut donc à regret que je m'installait à l'intérieur, désert. Pour patienter, je commandais un café, puis attendit. Sur la grosse hotloge du comptoir, les minutes semblaient s'égrener si doucement que j'en détournai la tête pour me rabattre sur ma montre. 15H05, m'indiquait-elle. Sans doute que d'une seconde l'autre, j'allais le voir débarquer...


    17 minutes plus tard;

    Pour la énième fois, je jetais un coup d'oeil à ma montre. 15H22. Le message disait bien ''15h au starbuck'', j'avais vérifié à l'instant. Mais bien fait pour moi, de toutes façons. À chaque fois que Noah me donnait un rendez-vous, il était en retard. Mais, à chaque fois, je venais en avance, comme si il avait put avoir un changement subit de comportement. Comme si je pouvais le changer alors que c'était impossible. D'ailleurs, il me semble bien que personne n'a jamais réussi à lui imposer quoi que ce soit. C'était cette liberté d'esprit et de choix qui m'avait plû dés le début, chez lui. Le fait qu'il faisait ce qu'il voulait, sans se soucier des conséquences. Je pense que c'était également ce côté « freedom » qui m'avait poussée à quitter Yale, quelques mois auparavant. Alors que je laissai mon esprit vagabonder sur la liberté de Noah, sur la mienne, sur des sujets complétement ailleurs, je reconnu sa silhouette à l'entrée. & bien qu'il ait autant de temps de retard, un immense sourire se dessina sur mes lèvres...»


[Pioulala, quand j'avais dit que ça n'allait pas être super, j'étais loin du compte = c'est pire --']
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Sullivan
BRAIN SHIFT • I'm born to be different
Noah J. Sullivan


Nombre de messages : 30
Musique du moment : After Tonight - Justin Nozuka
Pseudo : misspopy
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Miami Lovers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

1,2... 20 minutes [R] Empty
MessageSujet: Re: 1,2... 20 minutes [R]   1,2... 20 minutes [R] EmptyLun 2 Fév - 17:33

    " Elle était là, toujours aussi rayonnante, un sourire béat accroché a ses lèvres. Comme toujours j'étais en retard ce qui me fit penser au fait que je devrais peut être penser a acheter une montre. Je m'en voulais un peu, mais cela n'avait pas l'air de la déranger plus que cela. Alors je m'approchais, lui rendant son sourire, et tout en l'attirant contre moi je l'embrassais. Il n'y avait pas énormément de monde dans le café, mais quelques regards curieux nous épiaient quand même.
    C'était comme ça a chaque fois que j'embrassais ou avais un acte de tendresse pour Clare. Notre différence d'âge dérangeait mais maintenant tout cela n'était plus rien a mes yeux. J'avais 10 ans de plus qu'elle. Et pourtant, plus le temps passait plus ce chiffre me paraissait dérisoire. Notre histoire était fragile mais je la protégeais au maximum des coups. Elle ressemblait a du cristal. Un coup et elle se fissurait. Mais ses milles facettes reflétaient la lumière de tout part et sa beauté unique.
    Après ce baiser, nous nous assîmes sur la banquette. L'endroit était un peu reculé ce qui avait tout pour me plaire.

    _ Alors comment c'est passé ta journée ?

    Cette question aurait pû être posé par n'importe qui, mais ce sujet m'intéressait vraiment. La Miami Classic Bal School était un endroit réputé pour faire ses études et si j'avais pû j'y serais rentrer. Mais je n'étais pas aussi doué que Clare ni aussi aisé. Quoi qu'il en soit ce sujet m'interessait réellement. J'y étais déjàrentré grâce à Clare. L'endroit était fascinant ce qui accentuait ma curiosité par rapport a ce qui s'y passait. Et sachant que mon frère y était rentré, je me demandais si celui ci avait fait la connaissance de Clare alors que je lui avait interdit.



Je m'excuse ENORMEMENT de mon retard mais j'avais et jai toujours quelques soucis de santé ce qui m'empêche de RP en ce moment. :s
Revenir en haut Aller en bas
 
1,2... 20 minutes [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: