• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Little Less Conversation - Max;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxence Austen

Maxence Austen


Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo : Hans
Date d'inscription : 15/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiant
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Little Less Conversation - Max; Empty
MessageSujet: A Little Less Conversation - Max;   A Little Less Conversation - Max; EmptyJeu 15 Jan - 2:49

• • IN THE MIRROR • •


    A Little Less Conversation - Max; Supert10
    ▬ Nom; Austen
    ▬ Prénom(s); Maxence
    ▬ Surnoms; Max; Foulcamp ...
    ▬ Âge; 21 ans
    ▬ Nationalité; Franco-américaine
    ▬ Occupations; Etudiant & Serveur au Palms Restaurant
    ▬ Groupe; Etudiants
    ▬ Matières choisies; Arts Plastiques; Musique; Stylisme; Espagnol & Français



• • ME, MYSELF & I • •


    ▬ Votre devise; Pas vraiment une devise, plutôt un petit extrait d'une chanson que je répète dés qu'une discussion devient compliquée à suivre : " But you who philosophize disgrace and criticize all fears, Take the rag away from your face. Now ain't the time for your tears. ". Evidemment, sans la mélodie ça ne donne pas grand chose.
    ▬ Votre livre préféré; " Rendez-vous à Samarra" de John O'Hara
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous; Thleen (ou pas);
    ▬ Votre ambition première; Vivre en paix dans une petite ferme. Surtout, vivre de ses rentes.
    ▬ Votre plus grand regret; Ne pas boire suffisamment de lait.
    ▬ Votre fierté; Mon anti-conformisme ? Si je dis "mes mains", je vais paraitre suspect non ? Mes cheveux, aussi.
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut; Je suis incroyablement sensible mesdames. Eh oui. Je suis très généreux, compréhensif, l'homme à marier quoi. Enfin, j'ai tendance à être un peu trop rancunier ou lunatique. Si je mets du temps à enregistrer votre prénom ou que je ne tiens pas ma promesse d'un appel tous les soirs, ce n'est pas par négligence. Simplement que mon cerveau est un labyrinthe infini et tortueux.
    ▬ Votre image du bonheur; Un petit appartement avec une lumière tamisée, un phonographe qui diffuse du Jazz des 60's-70's, une plante verte et une fille avec qui danser.
    ▬ Un mot pour définir Miami; Pastèque.



• • AND IT'S GONE • •


    Sa mère est une française issue d'un milieu relativement rural, Maxence à eut la chance de passer un an dans le pays natal de sa mère avant son entrée à la Miami Classic Bal School
    Son père est quand à lui un homme d'affaire américain assez prospère, d'où le financement des études de Max et de son frère ainé.
    Sa drogue est le jus de pomme en barquette, même s'il tord toujours la paille.
    Lors de son voyage dans l'hexagone, il a malheureusement pris goût aux petits déjeuners à la française. Il chercher désespérément une bonne boulangerie à Miami depuis.
    L'élève a choisi de faire Arts Plastiques mais il aurait été tout aussi bien en option Musique puisqu'il a quelques notions de solfège et kidnappe la guitare du premier venu.
    Son excuse la plus courante quand il arrive en retard en cours (à défaut de ne pouvoir sécher) est " Je me suis fait enlever par des extra-terrestres. "
    Maxence aime la musique, et il aime encore plus ses goûts musicaux. Ce n'est pas de la prétention, juste une évidence.
    Il raffole du curry, des comics en tout genre (surtout Batman et X-Men), l'odeur des sapins mouillés, les chiens et les poissons; lire des articles d'un journaliste un poil révolutionnaire, faire du tennis (sans les cris évidemment; on est dans Match Point, pas à Roland Garros), fumer des clopes pas chères & regarder des orages.
    Il a horreur des transports en commun, vraiment pas pratique; n'aime pas les chats ni les perroquets; ne supporte pas l'humidité (au point de ne pas dormir), les sudoku, il déteste les petites filles qui ont deux couettes parfaitement symétriques et les gens qui portent des santiags à talons haut.


• • BEHIND THE MASK • •


    ▬ Votre pseudo; Hans
    ▬ Avatar; Joseph Gordon-Levitt
    ▬ Âge & sexe; 18; c'est une atteinte à ma pudeur mes chers !
    ▬ Où avez-vous connu le forum; Comme toujours, une cerise adorable.
    ▬ Votre avis; C'est agréable de ne pas avoir à remplir des questions en 20 lignes ...
    ▬ Commentaire; Je te suivrai jusqu'au fin fond de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Thleen Bradford

Thleen Bradford


Nombre de messages : 128
Age : 34
Musique du moment : Frederic Chopin - Waltz in A minor,B. 150
Pseudo : Bouh
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Little Less Conversation - Max; Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Conversation - Max;   A Little Less Conversation - Max; EmptyJeu 15 Jan - 3:24

BIENVENUE :^^:

Spoiler:

Maxence Austen a écrit:
▬ La personne qui compte le plus pour vous; Thleen (ou pas);

▬ Votre image du bonheur; Un petit appartement avec une lumière tamisée, un phonographe qui diffuse du Jazz des 60's-70's, une plante verte et une fille avec qui danser.

▬ Un mot pour définir Miami; Pastèque.

▬ Sa drogue est le jus de pomme en barquette, même s'il tord toujours la paille.

▬ Il raffole [...] fumer des clopes pas chères & regarder des orages.
[...] il déteste les petites filles qui ont deux couettes parfaitement symétriques

love2 Je te n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Little Less Conversation - Max; Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Conversation - Max;   A Little Less Conversation - Max; EmptyJeu 15 Jan - 3:46

Bienvenuuuue :youhou:
Oh j'adore JGL love2
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
Anastazia Berkov
• Dreamer | Let me be the one that shines with you.
Anastazia Berkov


Nombre de messages : 205
Age : 35
Musique du moment : POP! Goes My Heart de Hugh Grant XD.
Pseudo : Nana :D.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Little Less Conversation - Max; Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Conversation - Max;   A Little Less Conversation - Max; EmptyJeu 15 Jan - 16:41

WOH. Bienvenue, on voit jamais Joseph sur les forums, ça fait plaisir! heart
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Austen

Maxence Austen


Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo : Hans
Date d'inscription : 15/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiant
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Little Less Conversation - Max; Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Conversation - Max;   A Little Less Conversation - Max; EmptyVen 16 Jan - 4:06

Merci pour l'accueil :)

Thleen > Tu t'es surpassée ! Sans copier, je te réponds : A Little Less Conversation - Max; 36195710

J'ai finis ma présentation sinon;
Revenir en haut Aller en bas
Rita Halpert
SET ME OFFI used to be a monster!
Rita Halpert


Nombre de messages : 651
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Directrice de l'école
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Little Less Conversation - Max; Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Conversation - Max;   A Little Less Conversation - Max; EmptyVen 16 Jan - 14:01

Je valide heart
Revenir en haut Aller en bas
https://living-free.forumactif.com
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Little Less Conversation - Max; Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Conversation - Max;   A Little Less Conversation - Max; EmptyDim 18 Jan - 17:01

Bienvenue parmis nous :cal1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Little Less Conversation - Max; Empty
MessageSujet: Re: A Little Less Conversation - Max;   A Little Less Conversation - Max; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Less Conversation - Max;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: