• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si Dieu était l'un d'entre nous ? [R. Kaelyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie C. Galloway
TAKE A DRINK •• i won't come back to manderlay.
Charlie C. Galloway


Nombre de messages : 197
Age : 31
Musique du moment : DOOMSDAY • Murray Gold.
Pseudo : Doomsday
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Et si Dieu était l'un d'entre nous ? [R. Kaelyn] Empty
MessageSujet: Et si Dieu était l'un d'entre nous ? [R. Kaelyn]   Et si Dieu était l'un d'entre nous ? [R. Kaelyn] EmptyDim 18 Jan - 12:59


Et si Dieu était l'un d'entre nous ? [R. Kaelyn] 2zppms6Et si Dieu était l'un d'entre nous ? [R. Kaelyn] Sm502018fw7
Et si Dieu était l'un de nous?
Simplement un plouc comme l'un de nous,
Simplement un inconnu dans le bus,
Essayant de rentrer chez lui.


    Parfois l'esprit et le corps sont tellement épuisés qu'on ferait n'importe quoi pour que tout ceci se calme, pour avoir un bon chocolat et s'emmitoufler dans des couvertures chaudes. Mais lorsqu'on travaille dans un des cafés avec une marque internationale accrochée sur le front, c'est dur. Le Starbuck Coffee accueillait énormément de gens, ils poussaient comme des arbres tout les quatre matins, et Charlie qui travaillait dans un d'eux ne savait plus où donner de la tête. C'est pour ça que les rares occasions où elle pouvait s'accorder une pause, elle le faisait sans se faire prier, et elle le faisait dans son café préféré. Le café Ragazzi. Elle ne regrettait pas de travailler dans un autre, un des plus connus de tout Miami. Mais parfois, la tranquillité avait du bon et même elle qui ne demandait qu'à bouger aimait l'environnement modeste et humble de ce café là, où elle ne travaillerait jamais. Elle poussa la porte, frissonnant, ce n'est pas qu'il faisait extrêmement glacé, mais elle même était frileuse. Parce que habitues obliges, elle jeta un coup d'oeil circulaire et finit par s'asseoir, au fond, comme elle le faisait toujours, dans un coin dépaysé. Une jeune femme la fixait intensément, à croire qu'elle avait sérieusement un problème, pas la femme, non Charlie.

    « J'ai un truc sur le nez ou quoi ? », demanda t'elle en chuchotant pour elle même, cette manière de fixer n'était non seulement pas discrète, mais mettait Charlie dans une position très inconfortable. Elle s'était prévue une matinée tranquille avec pour seul compagnon que son chocolat au lait, sans lait dans le chocolat, elle seule qui comprenait cette logique. Peut être que c'était foutu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
 
Et si Dieu était l'un d'entre nous ? [R. Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « don't you know who i think i am ? » •• Kaelyn.
» KAELYN • There's something in your eyes
» Kaelyn •• Crystal Ball; tell me life is beautiful
» •• Callie. C'était à mon tour de m'inscrire!
» « Qui est celui qui a dit que la famille était sacrée ? » •• McBreath's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Cafe Ragazzi-
Sauter vers: