• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceci n'est pas une absence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Janus W. Shakespeare
ARTEACHERArt is all my life. I need it to live happy.
Janus W. Shakespeare


Nombre de messages : 43
Musique du moment : Saez ▬ Montée là haut.
Pseudo : White Coton
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Professeur.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Ceci n'est pas une absence ... Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une absence ...   Ceci n'est pas une absence ... EmptySam 24 Jan - 13:36

Voilà, je voudrais demander à ce que l'on supprime mon compte et remette donc le rôle en jeu. Il se trouve que je dois présenter mon TPE le 18 Février, de ce fait, je ne serai que très peu active dans le monde du RPG jusqu'à cette date. De plus, j'ai un bac blanc peu de temps après, ce qui va me demander pas mal de travail. Et pour, accentuer le tout, ma moyenne de mathématiques (entre autre) dégringole totalement, étant en S, je ne peux pas la laisser à tout juste dix. Il va donc falloir que je mette les bouchées doubles et que je réduise mon temps passé sur le PC.

Je suis désolée, mais il a fallu faire plusieurs choix et, dans la mesure où je n'ai qu'un seul véritable lien ici, je préfère ne pas monopoliser ce rôle, étant donné que je ne pourrai pas le développer comme il le faut. je m'excuse surtout auprès de ma Doominettechou heart Mais, bon, elle m'aime, donc elle me pardonnera ... :casse:

Merci donc, de bien vouloir supprimer ce compte et libérer ainsi le rôle de Janus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
 
Ceci n'est pas une absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Le concierge :: Absences-
Sauter vers: