• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiopée S. Cavaletti

Cassiopée S. Cavaletti


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo : Rose
Date d'inscription : 24/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami Empty
MessageSujet: Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami   Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami EmptySam 24 Jan - 18:14




• • CASSIOPEE SMERALDA CAVALETTI • •


    Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami Felic110
    (c) Corpse Heart
    ▬ Nom; Cavaletti
    ▬ Prénom(s); Cassiopée Smeralda
    ▬ Surnoms; Cass' & Sop' &&&& Smée & Dada
    ▬ Âge; 19 ans && bientôt 20
    ▬ Nationalité; Italienne & Américiane depuis peu (elle a demandé la double nationalité et elle l'a eu)
    ▬ Occupations; Etudiante/ Mannequin a ses heures perdus
    ▬ Groupe; Etudiants
    ▬ Matières choisies; Anglais (pour mieux le maitriser encore) et Français parce qu'elle trouve cette langue magnifique. Danse classique & Danse moderne & Theatre



• • ME, MYSELF & I • •
Ne répondez pas par des paragraphes à rallonge. Un mot suffit parfois à tout expliquer...


    ▬ Votre devise; Le courage donne ce que refuse la beauté.
    ▬ Votre livre préféré;
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous; si le sexe était une personne...mmmh sérieusement: mon chien<3
    ▬ Votre ambition première; Devenir une grande danseuse et danser/jouer dans des comédies musical à Broadway!
    ▬ Votre plus grand regret; Etre fille unique et n'avoir pas eu de grand frère pour la protéger...
    ▬ Votre fierté; Avoir quitté ses parents sur un coup de tête pour se rendre ici!
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut; Souriante | Enjouée | Bornée | Possesive | Jalouse
    ▬ Votre image du bonheur; Danser sur de grandes scènes et s'envoyer en l'air avec G0D
    ▬ Un mot pour définir Miami; La liberté



• • AND IT'S GONE • •


    ▬ FREE; Dans cette partie FACULTATIVE, vous pouvez ajouter ce que vous voulez sur votre personnage. Anecdotes, journal intime, éléments qui le caracterisent... Nous rapellons que ce n'ets absolument pas obligatoire. La longueur de votre fiche et le temps que vous passerez dessus ne dépend que de vous.
  • Smée' est une accro au SEXE et au sucre particulièrement le chocolat.
  • Elle aime tout ce qui est gras, qui fait grossir notamment le MacDo.
  • Elle déteste les films à l'eau de rose et préfère un bon film d'horreur
  • Smée' carbur au jus d'ananas<3
  • Elle est n'aime pas vraiment l'alcool.
  • Elle adore les jeux vidéo et matter le cul des mecs (le rapport?)
  • Elle aime faire des trucs loufoques, elle utilise les gros mots à tout bout de champs et elle enchaine conneries sur conneries!
  • Son parfum mélangé à son odeur naturelle est à tomber par terre...
  • Elle plaire et séduire: elle est donc fan de lingerie fine et si elle pouvait se balader dans la rue juste avec un soutif et une petite cullote, elle le ferai. C'est pour celà qu'on la voit souvent en petite tenue légère et sexy...
  • Elle est une grande fan de Marilyn Monroe: elle dort toute nue avec une goutte de chanel numéro cinq dans le cou...(ces italiennes franchement) :s10:
  • Elle a un accent italien irressitible quand elle parle en anglais.
  • C'est une fille simple qui ne se prend pas la tête et qui profite de la vie à fond. Elle n'est pas du genre petite fille à papa riche et pourri gatée. Elle a un compte en banque plus que rempli mais elle ne s'en vente pas.


• • BEHIND THE MASK • •


    ▬ Votre pseudo; Rose
    ▬ Avatar; Mila Kunis ou Leighton Meester ou encore Shenae Grimes, tout dépend des disponibilités...
    ▬ Âge & sexe; 14 ans & avec G0D :banj:
    ▬ Où avez-vous connu le forum; Bazzart chérie que j'aime :youhou:
    ▬ Votre avis; Ce forum déchir de la mort qui tue sa grand mère! panic
    ▬ Commentaire;J'over kiff le disign<3


Dernière édition par Cassiopée S. Cavaletti le Dim 25 Jan - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mancini
MAYBE LOSIN MY MIND • Maybe I´m a fool for lovin you
Eve Mancini


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Miami Bitch
Musique du moment : NO ANGELS }No Angel (It's all in your mind)
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 08/01/2009

I'M FREE
Statut: Miami Lover (&Fool)
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami   Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami EmptySam 24 Jan - 18:56

Bienvenuuuuue et merci heart

Il me semble que tous les avatars que tu as cités sont pris :)
Soit tu prends quelqu'un d'autres ou alors tu attends la fin du recensement :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S. Cavaletti

Cassiopée S. Cavaletti


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo : Rose
Date d'inscription : 24/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami   Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami EmptySam 24 Jan - 18:59

Ah oups...c'est quand la fin du resencement histoire que je vois le temps d'attente?
Je peux faire ma fiche et voir pour l'avatar après...?
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami   Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami EmptySam 24 Jan - 19:59

Bienvenue :youhou:

Pour le temps, on est en train de choisir =) Je te tiens au courant !
Et enfin pour ce qui est de la fiche, si tu veux la finir il n'y a pas de soucis, je pense que ce serait plus simple après pour les avatars, on va bien voir :^^:
Sinon tu n'as pas d'autres idées ?

Edit: Celle qui a Mila ne s'est pas connectée depuis le 5 Janvier et n'a posté que 36 messages =S Donc j'espère qu'elle va être libérer ou que la personne sera active, je trouve dommage de bloquer un avatar qui est demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S. Cavaletti

Cassiopée S. Cavaletti


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo : Rose
Date d'inscription : 24/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami   Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami EmptySam 24 Jan - 20:16

D'accord faites moi signe quand vosu aurez décidées.
Quand à ma fiche même si il n'est pas demandé d'en faire une longue, j'en ferai une en m'appliquant (en plus j'adore faire les fiches de présentation<3)
Non je n'ai pas vraiment d'autre idée pour l'avatar vous en auriez?
Mon personnage serai une italienne issue d'une famille riche. Elle aurai reçut une éducation stricte et dès qu'elle a eu sa majorité elle a enfin pu les quitter et partir en amérique réaliser son rêve: devenir danseuse. Cassiopée est du genre charmeuse (à l'italienne) et n'en fais qu'à sa tête!

Oui je sais, ça m rend triste parce que Mila mérite d'être jouée :devil: , normalement (d'après votre réglement) elle devrai être supprimé d'ici une semaine (la fin du mois). Et si ele se reconnecte j'espère qu'elle sera active...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami   Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Smeralda Cavaletti || une italienne à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami City
» Habitants de Miami
» Manuel : MIAMI.
» Informations sur la Miami Classic Bal School
» Barbie Girl in Miami . Alessia .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions-
Sauter vers: