• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby McGrath

Gaby McGrath


Nombre de messages : 5
Pseudo : Cristal
Date d'inscription : 28/01/2009

I'M FREE
Statut: Professeur
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] Empty
MessageSujet: Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH]   Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] EmptyMer 28 Jan - 17:32

• • IN THE MIRROR • •



    Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] Avataradrianalimamu7
    ▬ Nom; McGrath
    ▬ Prénom(s); Gabrielle
    ▬ Surnoms; Gaby, Angel...
    ▬ Âge; 28ans
    ▬ Nationalité; Américaine
    ▬ Occupations; Professeur de danse moderne à la Miami Classic Bal School
    ▬ Groupe; Professeurs de la Miami Classic Bal School
    ▬ Matières choisies; //



• • ME, MYSELF & I • •
Ne répondez pas par des paragraphes à rallonge. Un mot suffit parfois à tout expliquer...

    ▬ Votre devise; "Pour faire les meilleurs choix mieux vaut être seul..."
    ▬ Votre livre préféré; "Je n'aime pas vraiment les bouquins, danser c'est beaucoup mieux !"
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous; "Je ne me suis pas encore prête à vous donner un nom, mais un jour peut-être..."
    ▬ Votre ambition première; "M'éclater quoi qu'il arrive !"
    ▬ Votre plus grand regret; "Je ne regrette rien pour tout vous dire !"
    ▬ Votre fierté; "Ma vie d'aujourd'hui."
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut; "Je suis une allumeuse, c'est sûrement mon pire défaut. Sinon je suis assez extravertie et proche de mes élèves ce qui est un plus !"
    ▬ Votre image du bonheur; "Je dirais que ce serait moi avec mes parents qui aurait comprit ma passion"
    ▬ Un mot pour définir Miami; "Magique !"



• • AND IT'S GONE • •

    ▬ FREE;
    Journal de Gaby McGrath.
    Interdiction d'y toucher sous peine de mort dans d'atroces souffrances !

    Miami Ballet School 18 Septembre 2008.
    Vous ne devinerez jamais quoi ! Je viens de retrouver mon vieux journal intime ! Oui ca fait gamine je sais mais bon...


    Aujourd'hui je m'appelle toujours et pour longtemps Gabrielle McGrath mais je préfère qu'on m'appelle Gaby. Je suis devenue professeur de danse au Mimai Ballet School il y a quartes ans alors que mes parents venait de me couper les vivres. Aujourd'hui j'apprends donc la danse moderne à des élèves surmotivés ce qui est plutôt pas mal !

    Aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est mon premier cours de la rentrée. J'ai toujours aimé la rentrée aller savoir pourquoi. Cet été je l'ai passé avec quelques amies et j'ai réussit à parler quelques minutes avec ma mère. C'était juste un bonjour mais je dois vous avouer que ca m'a fait plaisir, mon père, lui par contre, je ne m'attends pas à un mot de sa part. Selon son opinion j'aurais dû devenir médecin ou avocate mais pas danseuse, il n'arrivait même pas à prononcer ce mot d'ailleurs.

    Parlons donc de ma nouvelle vie, ca me changera les idées. Aujourd'hui j'ai 28ans et je suis toujours célibataire ! Mais l'année dernière j'ai embrassé Nate Costello, le prof de théâtre de la Miami Ballet School. Je vous avouer que j'ai assez hâte de le revoir. Dans cette école j'ai aussi une amie qui m'est très chère : Nicky Forester. Elle et moi sommes assez semblables, on aime bien faire la fête et draguer. Et par chance j'ai aussi une ennemie parmi les profs de l'école, il s'agit de Connie Pratt, la professeur d'espagnol. Nous nous sommes disputés pour une raison qu'on va qualifier d'inutile et depuis je ne lui adresse plus la parole et inversement.
    Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que cette année va me réserver...

• • BEHIND THE MASK • •

    ▬ Votre pseudo; Cristal
    ▬ Avatar; Adriana Lima
    ▬ Âge & sexe; 13 & Fille
    ▬ Où avez-vous connu le forum; Sur Obsession27
    ▬ Votre avis; J'adore le fait d'avoir des liberté au niveau du RP est rare et c'est vrai qu'a certains moment j'ai du mal à faire le nombre de lignes demandé ^^ ! La présentation elle aussi est originale. Bref j'adore ^^ !
    ▬ Commentaire; Je suis sûre que vous rejoindrez les meilleurs forums RPG si vous continuez comme ca ^^ !



Dernière édition par Gaby McGrath le Sam 31 Jan - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH]   Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] EmptyMer 28 Jan - 19:27

Bienvenue !
Haa ma Top préférée love2
Très bon choix :supli: love2 :cal1:

Bonne chance pour ta présentation :^^: et merci pour les compliments :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby McGrath

Gaby McGrath


Nombre de messages : 5
Pseudo : Cristal
Date d'inscription : 28/01/2009

I'M FREE
Statut: Professeur
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH]   Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] EmptyMer 28 Jan - 23:09

    Moi elle fait partie des mes trois préférée j'ai passé 1h avant de me décider entre elle et Alessandra XD !
    Les compliments ben c'est normal ^^ ! Dès que je l'ai vu je l'ai aimé ^^ !
    Et pour la présentation je l'aurais finit d'ici demain je vraiment viser grand même si j'ai aps d'obligations particulière à ce niveau là et heureusement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH]   Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] EmptyJeu 29 Jan - 0:02

J'aime beaucoup Alessandra Ambrosio mais Adriana a un regard tellement Waoo love2 panic
Enfin bref rollol
Revenir en haut Aller en bas
Gaby McGrath

Gaby McGrath


Nombre de messages : 5
Pseudo : Cristal
Date d'inscription : 28/01/2009

I'M FREE
Statut: Professeur
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH]   Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] EmptySam 31 Jan - 15:11

Je crois avoir terminer ma fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH]   Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby McGrath ; Bad Angel [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïwenn Kinsley, Finish
» E. MANCINI •• No Angel (It's all in your mind)
» Avery. It's not an angel who slumbers in her !
» JAYDEN STANFORD - Une arrivée qui se mériite :angel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions-
Sauter vers: