• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Help ME Empty
MessageSujet: Help ME   Help ME EmptyJeu 29 Jan - 19:35

Bonsoir à tous

Alors voilà, je viens faire un peu ma chieuse mais bon c'est pour la bonne cause! En effet, je souhaiterai peut-être m'inscrire sur votre forum mais je recherche un rôle qui me motiverai vraiment. je sais vous pouvez pas faire grand chose pour moi mais en fait si. Ce que je recherche c'est un personnage qui a des liens intéressants et qui est très attendu sur le forum. J'avertis par contre je ne joue que des personnages féminins. Je voulais donc savoir si des membres du staff ou des membres tout court avait des rôles à me proposer.


Je vous remercie par avance quelque soit votre réponse et vous tire mon chapeau pour l'excellent travail que vous avez fait, et je vous souhaite bien évidemment (même si je pense vous en avez moyennement besoin) une excellente continuation ^^.

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Décollage immédiat. :: Le coin des Invités-
Sauter vers: