• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Alexandre S. Piper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre S. Piper.




Nombre de messages : 1
Pseudo : Liha
Date d'inscription : 18/01/2009

Alexandre S. Piper. Empty
MessageSujet: Alexandre S. Piper.   Alexandre S. Piper. EmptyJeu 29 Jan - 20:24

• • IN THE MIRROR • •


    Alexandre S. Piper. 0gaspardullielkq3mr2
    ▬ Nom; Piper.
    ▬ Prénom(s); Alexandre Sasha.
    ▬ Surnoms; Alexander, Alex'.
    ▬ Âge; 24 ans.
    ▬ Nationalité; Américano-Russe.
    ▬ Occupations; Serveur dans le club de Liam Van Tiers.
    ▬ Groupe;Habitants.
    ▬ Matières choisies; -



• • ME, MYSELF & I • •


    ▬ Votre devise;"Qui s'y frotte s'y pique."
    ▬ Votre livre préféré; Le portrait de Dorian Gray. Oscar Wilde.
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous;Celle pour qui bat son cœur depuis quelques mois: Avalon Johnston. Et celle qui depuis toujours est présente à ses côtés: sa meilleure amie, son ex-plan cul, son ex-amante: Lou Jomice.
    ▬ Votre ambition première; Rendre réciproque les sentiments qu'il éprouve pour Avalon, trouver une situation stable.
    ▬ Votre plus grand regret; Avoir laisser tomber ses études et être passer à côté de son rêve ultime: devenir médecin.
    ▬ Votre fierté; Son indépendance, sa liberté d'esprit.
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut; Sa plus grande qualité est sans nul doute sa simplicité, il n'y a pas de personne moins compliquée, moins à l'écoute que lui sur terre. Il est la personne sur qui on peut compter quand on a un problème, la personne qui aura toujours une solution pour tout arranger. Sa simplicité le rend attachant même si elle ne révèle pas tout de sa personne. Alexandre est quelqu'un de très simple qui ne s'embarrasse de situations difficiles et qui laisse donc facilement tomber lorsque le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il est quelqu'un de très franc, très cru dans ses propos, qui n'hésite à dire la vérité telle qu'elle est, au risque d'en être grossier, méchant. Il passe souvent pour quelqu'un d'insensible qui se fiche des problèmes des autres, car il prend tout à la légère.
    ▬ Votre image du bonheur; Une soirée de fous rire autour d'un bon repas entre amis.
    ▬ Un mot pour définir Miami; SOLEIL *0*



• • AND IT'S GONE • •


    ▬ FREE; La seule chose importante à savoir sur Alexandre, c'est qu'il n'est pas le minet de ses dames, qu'il n'est pas un Dom Juan, du moins qu'il n'est plus. A 25 ans, il estime désormais qu'il doit vivre sa vie comme il l'entend, qu'il n'a plus l'âge de jouer, s'embarrasser de futileries. Il cherche à se caser, trouver quelqu'un avec qui il est bien, et avec qui il pourrait se dire "et si c'était elle...". Et cette personne il semble l'avoir trouvé en la personne de Avalon. Néanmoins ces belles paroles ne font pas de lui quelqu'un de respectable ou même de charmant, il est accro à ses joints, aigri par ses expériences passées, lunatique dans son comportement et dans ses attitudes. Même si sa nature profonde est d'être quelqu'un d'extrêmement attachant, passionné.. Ce n'est pas l'impression qu'il donne à première vue.


• • BEHIND THE MASK • •


    ▬ Votre pseudo; Liha.
    ▬ Avatar; GASPARD ULLIEL.
    ▬ Âge & sexe; F. 18 ans.
    ▬ Où avez-vous connu le forum; Sur un autre forum.
    ▬ Votre avis; Simple et épuré, j'aime bien :)
    ▬ Commentaire;
    J'trouve le principe de cette fiche plutôt pas mal, parce que pour une fois on a pas à écrire des millions de lignes, répondre à des millions de questions qui au final font tourner en rond notre personnage... Mais j'trouve ça quand même un peu court pour cerner la personnalité du personnage. C'pour ça que j'ai eu beaucoup d'mal à écrire mes 5 malheureuses lignes lol qui sont du coup un peu pourries.
    Ah ui et puis si quelqu'un a l'amabilité de me faire ou de me dire où je peux trouver un avatar de Gaspard ulliel 200*350 :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre S. Piper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDRE S. PIPER •• U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions-
Sauter vers: