• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHARLIE •• we'd like sometimes that the sun would never go down.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie C. Galloway
TAKE A DRINK •• i won't come back to manderlay.
Charlie C. Galloway


Nombre de messages : 197
Age : 31
Musique du moment : DOOMSDAY • Murray Gold.
Pseudo : Doomsday
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

CHARLIE •• we'd like sometimes that the sun would never go down. Empty
MessageSujet: CHARLIE •• we'd like sometimes that the sun would never go down.   CHARLIE •• we'd like sometimes that the sun would never go down. EmptySam 3 Jan - 22:22

•• IN THE MIRROR ••




    CHARLIE •• we'd like sometimes that the sun would never go down. 162a4w0
    ▬ Nom; Galloway.
    ▬ Prénom(s); Charlie, Chrystelenah.
    ▬ Surnoms; Charles, Chris.
    ▬ Âge; 27 ans.
    ▬ Nationalité; Anglaise.
    ▬ Occupations; Serveuse au Starbuck Coffee.
    ▬ Groupe; Habitante.



•• ME, MYSELF & I ••

    ▬ Votre devise; Pourquoi je l'aime lui et pas elle ? J'aime les framboises et les mures mais je préfères les mures. Et je sais que je ne peux pas l'expliquer.
    ▬ Votre livre préféré ; : Ensemble c'est tout, Anna Gavalda.
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous ;: Elle, l'amour de ma vie, ma putain. Et lui aussi...Shakespeare l'homme qui voulait toujours un café décaféiné.
    ▬ Votre ambition première ; : Vivre.
    ▬ Votre plus grand regret ; : Je ne regrette rien, parce que ce qui est fait est fait. J'ai fait ce que j'estimais être bon, et aujourd'hui j'aime ce que je suis devenue.
    ▬ Votre fierté ; : Je ne suis pas prétentieuse, mais je suis fière de m'en être sortie dans une ville aussi charnière que Miami, sans rien au départ que mon ambition et ma liberté.
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut ; Fuyarde est son plus grand défaut, clémente est son deuxième nom.
    ▬ Votre image du bonheur ; : Elle, un bon café au cookies et à la chantilly sous un temps pourri et froid. Un baiser sous la pluie.
    ▬ Un mot pour définir Miami ; : Survivre.



•• AND IT'S GONE ••


» Charlie est une perfectionniste dans l'âme, tout ce qu'elle fait, elle le fait bien et sans bavures. Sinon sa journée est foutue.

» Le fait que son prénom soit mixte et que parfois on arrive à le masculaniser ne la dérange pas du tout, elle est peu garçonne car elle porte des caleçons, des bottes d'homme et met du parfum pour homme. Sa manière de se tenir parfois est très peu efféminée. Cela ne fait pas d'elle une lesbienne, mais elle est bisexuelle et s'assume complètement.

» Elle est serveuse au starbuck, métier peu apprécié par les gens de la haute société qui préfère les avocats, les comptables, les médecins et les professeurs. Mais elle répond toujours que si les gens de la basse société n'étaient pas là, qui servirait leurs cafés bien noirs ?

» Elle est orpheline, son père et sa mère en même temps, elle habite à l'hôtel et de voir le fric des bobos la répugne, l'argent c'est pas son truc, elle aime ce qu'elle fait et rien ne la dérange à ne pas crouler sous l'argent.

•• BEHIND THE MASK ••

    ▬ Votre pseudo; Doomsday.
    ▬ Avatar; Billie Piper la magnifique.
    ▬ Âge & sexe; J'approche de mes quatre-vingt ans, et je suis assexuée.
    ▬ Où avez-vous connu le forum; Oh vous savez un verre, deux, puis trois... :bigsmile:
    ▬ Commentaire; Non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
 
CHARLIE •• we'd like sometimes that the sun would never go down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie S. Burkhart • Terminé
» Charlie Silk Burkhart Topics.
» CHARLIE ▬ « I'm the day, i'm the night. I wanna feel the wind on my skin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: