• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interesting...[Pv. Cleo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Interesting...[Pv. Cleo] Empty
MessageSujet: Interesting...[Pv. Cleo]   Interesting...[Pv. Cleo] EmptyDim 4 Jan - 1:55

La plage était un endroit aimé de tous. C’était simple, il y avait toujours du monde, et surtout sur l’Hobie Beach. Tous avaient de bonnes raisons de s’y retrouver. La plupart du temps, elle abritait plusieurs clans de jeunes, et même des surfeurs. Pitoyable. Les gens ne savaient faire que ça. Ne pouvaient-ils pas changer un peu le cours des habitudes ? Non. Seul le jeune Alex Carrington y arrivait. Pourquoi ? Parce que le ridicule ne tuait pas. Il se foutait du regard des autres. Alors en cette journée splendide, le garçon n’avait revêtu qu’un simple débardeur en dessous de sa belle veste bordeaux, et un superbe bas de survêtement qui lui allait, ma foi un peu large pour lui. Il était réputé en Angleterre pour faire partie de cette jeunesse déjantée, qui n’avait visiblement peur de rien. Il n’avait pas froid aux yeux, il jouait toujours dans la provocation, c’était son truc. Donc comme d’habitude, Jackass avait commencé la journée par une petite promenade sympathique dans Miami. Il ne connaissait pas encore tous les recoins de la ville, et il voulait la connaitre comme sa poche, d’où cette envie, chaque jour de se rendre au cœur de la ville. Pourtant, il n’achetait rien. C’était à peine s’il avait les moyens de se payer un pantalon, et une paire de pompes. Bon ok, j’exagère, mais quand on connait Alex, on comprend pourquoi. Il est tout de suite excessif. D’ailleurs, longeant la plage, ce regard charmeur l’habitait. Il jetait sans arrêt un coup d’œil aux paires de fesses de ces jolies demoiselles, abusant de temps à autres de ce sifflement si gênant pour ces demoiselles. Il se mordillait souvent la lèvre d’ailleurs. Et il continuait de se balader, avec son poste à la main. C’était sur, tout le monde savait ce qu’il allait faire.

Il se cala sur le sable, en plein milieu de la plage, et il posa au sol son poste à musique. Il l’alluma, et une musique de break-dance. Il savait très bien que le sable n’était pas des plus simples pour gérer cette danse là, mais il voulait juste se remettre un peu dans le ‘’move ‘’ comme il le disait si bien. Et alors qu’il se mit à danser, bougeant dans tous les sens, comme s’il s’était entrainé durant toutes les vacances, il s’arrêta. Une jeune femme attirait évidemment son regard. Elle était plus vieille que les autres, dans le bon sens du terme. Ca l’intéressait. Il s’arrêta alors, et alla à sa rencontre, une cigarette qu’il avait préalablement prise dans la poche de sa veste, et il approcha la jeune fille d’une phrase bateau :


« Dis, t’as pas du feu ? »

La politesse, et Alex, ça faisait visiblement deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo V. Wilson
CLEO • I wanna do bad things with you.
Cléo V. Wilson


Nombre de messages : 206
Pseudo : Cocoon
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Journaliste (a)
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Interesting...[Pv. Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Interesting...[Pv. Cleo]   Interesting...[Pv. Cleo] EmptyDim 4 Jan - 3:08

    Vive la vie de célibataire qu'elle avait. Non sérieusement, quand on voit ça..La liberté, y avait rien de mieux. La contrainte du couple, des disputes..Oui mais il n'empêche, cela avait son bon côté. Sauf que Cléo ne les voyait pas, ces bons côtés. Être libre de ses mouvements, ramener qui elle voulait chez elle, coucher avec n'importe qui, s'amuser, sortir comme bon lui semblait, chanter, danser..Surtout à Miami. S'amuser était le mot d'ordre, et elle savait en profiter..Sans parler des beaux mecs qu'il y avait. Ses garçons pour tout les goûts, qui vous font chavirer le cœur, qui vous emballent comme des dieux. Et puis bien sûr le reste de la soirée, vous la passez au septième ciel..Et en plus de ça, le gars, vous ne revoyez jamais.. Oui, décidément, cette vie était faite pour elle. Comme on dit si bien : sea, sex & sun non? Et on pourrait ajouter, à l'adresse de Cléo : drug & rock'n'roll, puis surf aussi..Nicotine, caféine. Surtout que son travail n'était pas de tout repos.
    Ah journaliste. Bien heureusement, toutes ses journées n'étaient pas passées aux bureaux..Comme aujourd'hui, le jour où elle comptait bien aller faire un petit tour à Hobie Beach, endroit paradisiaque pour mater les torses bien foutu. Perverse elle? Non, juste désireuse des beaux garçons. En plus des surfeurs..Ses préférés, voila pourquoi elle se rendait si souvent dans cet plage, merveilleux, le paradis sur terre. Ses conquêtes venaient souvent d'ici, et pour le moment, elle ne fut déçue d'aucun d'entre eux.

    Habillée d'un haut de maillot de bain une pièce et d'un mini short en jean, laissant découvrir sa belle peau dorée. Elle avait ses atouts comme on dit. Munie de ses lunette de soleil noir, cheveux détachés comme d'habitude, elle prit place sur le sable fixant l'horizon, et par la même occasion, les baigneurs-potentiel proie pour sa fin de soirée.
    Lui était pas mal..Un beau blond yeux bleu, cheveux mi-long, dans le genre bien foutu, on pouvait pas trouver mieux. Mhh, pourquoi pas?! Mais alors qu'elle s'apprêtait à se rendre près du jeune homme, qui la fixait bien d'ailleurs, elle fut interpelée par un autre. Oh merde, il venait de lui casser son coup du soir..Bordel! Elle se retourna vers lui, se mordant la langue et se retenant de lui en foutre une. Dans le genre impulsive, on trouvait pas mieux de toute façon. Et le gus qui l'avait interpelé ne voulait que..Quoi? Du feu? Sans parler de sa façon de parler, et surtout ses vêtements. Encore un ado' qui se prenait pour le centre du monde? Un londonien? Oui, elle connaissait la jeunesse londonienne. Mais qui a dit qu'elle fumait d'abord? Oui bon, c'est vrai, elle clopait..Parfois..Non, un peu plus..Oui bon okey, elle se filait minimum un paquet de clope par jour. Mais revenons à nos moutons.

    - La demande à deux balles ou la meilleure façon d'aborder une fille. T'aurais pas autre chose en réserve? lui fit-elle, un sourire au lèvre.

    Bon puisque le bel Apollon blond aux yeux bleu semblaient s'être trouvé une autre compagne...Elle allait devoir trouver autre chose pour passer son temps. Toi, t'es une nouvelle victime dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Interesting...[Pv. Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Interesting...[Pv. Cleo]   Interesting...[Pv. Cleo] EmptyDim 4 Jan - 3:55

    Jackass avait toujours mieux à faire que de passer son temps sur la plage. Mais quand une idée lui passait par la tête, il fonçait, sans réfléchir, c’était d’ailleurs peut être inconscient de sa part, mais bon, il était comme ça. Londres lui avait appris à se débrouiller par lui-même. D’ailleurs, est-ce que ses parents le voyaient souvent, et semblaient se préoccuper de son cas ? Non. Une bouche en moins à nourrir c’est tout ce qui leur importait. Mais ne nous apitoyons pas sur son sort, car Alex ne le ferait jamais pour vous. Au contraire, il serait le premier à se moquer ouvertement de tous vos malheurs. Quel con ! Oh ca oui vous pouvez le dire…

    Carrington avait toujours su qu’il ne fallait pas tenter le diable avec les filles, et pourtant, son jeu consistait à les énerver au plus au point, avant de les mettre dans son lit. Mais dernièrement il avait haussé le niveau de jeu : ayant marre de devoir jouer qu’avec des petites adolescentes, nouvellement adultes, qui avaient à peine eu leur bac, il s’était attaqué aux plus vieilles que lui. Mais là encore, ça ne le satisfaisait pas. Ce qu’il voulait, c’était une femme, une vraie. Une femme avec qui il jouerait longuement, car celle-ci ne se laisserait probablement pas faire, une femme au fort caractère. Et c’était aujourd’hui que ce jeu, avait démarré, pour son plus grand plaisir.

    C’était comme s’il les remarquait. Ces femmes, au grand caractère, car les filles faciles ne l’intéressaient pas, sauf quand il était vraiment dans un cas de grande urgence, et celui-ci était tout à fait rare. Enfin bref, là n’était pas la question. Il avait prévu de s’entrainer aujourd’hui, et voilà que son envie soudaine de jouer prenait le dessus sur son programme. Quelle galère ! Et c’est comme cela qu’il voulait à tout prix réussir ? Ah elle était belle la jeunesse londonienne. Et la jeune femme n’avait pas tort à son sujet, rien qu’en le toisant, elle comprit tout ce dont il était fait. Une journaliste est observatrice. Le ton qu’elle utilisait rendit Alex fou de joie, d’ailleurs un sourire se nicha sur ses petites lèvres, et il renchérit :


    « T’as du feu en réserve, oui ou non ? Je t’ai pas demandé de me raconter ta vie ! J’aborde qui je veux, comme je veux, on est en démocratie sur le sol américain non ? »

    Il sentait bien que ça allait partir sur les chapeaux de roues, il n’attendait d’ailleurs que ça. C’est parti Carrington, embrayes sur ton petit jeu, mais surtout, ne regrette pas d’avoir arrêter de danser. Car c’est ce qu’il pourrait t’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo V. Wilson
CLEO • I wanna do bad things with you.
Cléo V. Wilson


Nombre de messages : 206
Pseudo : Cocoon
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Journaliste (a)
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Interesting...[Pv. Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Interesting...[Pv. Cleo]   Interesting...[Pv. Cleo] EmptyDim 4 Jan - 19:15

    La jeunesse londonienne ou le style à la con. Sérieusement, où allaient-ils dégoter leur vêtements? Certainement pas dans un magasin, quel créateur oserait vendre ça? Non, à ce stade, on ne parlait même pas de créateur.. Dans quelle grande surface allait-il faire son shopping? Histoire qu'elle ne s'y rende pas. Cela lui fera de la marche en moins. Critiqueuse elle? Noooon, juste plus ou moins perspicace et qui aime avoir un avis sur tout. Mais bon, en ce moment, les jeunes deviennent de plus en plus bizarres avec leur mode. Leurs nouvelles tendances sont affreusement ridicule, sans parler des gamines de 13 ans qui paraissaient en avoir 25. Elle trouvait tout cela bien pathétique.
    Mais revenons à ce garçon, qui semblait se délecter de la situation. Voyons, un petit joueur? Tu as mal choisi ta victime. Mais peut-être était-ce ce que tu voulais? Tant mieux dans ce cas, tu ne vas pas être déçu. Sa réplique ne fit qu'amuser la jeune femme. Bien qu'elle eut un caractère assez difficile et une tendance à s'emporter facilement, elle savait saisir les situations plaisantes lorsqu'il le fallait, et en voilà une assez croustillante. Elle le regarda, lui rendant son sourire, et d'une voix claire, elle sortit :

    -Va te faire voir.

    Et pour consolider ses propos, elle se baissa, pris son sac de plage d'où elle en sorti des clopes et un briquet. Pour compléter le tout, elle coinça une clope au bout des lèvres et l'alluma. Un briquet tout neuf, tout beau, du feu..Tirant une bouffée, elle la renvoya sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carrington
BARMY JACKASS • Banging with me is good for health!
Alex Carrington


Nombre de messages : 246
Age : 33
Musique du moment : Keane - We Might as Well be Strangers
Pseudo : Red Devil
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut: 1ère Année
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Interesting...[Pv. Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Interesting...[Pv. Cleo]   Interesting...[Pv. Cleo] EmptyLun 5 Jan - 1:05

La plage n'était pas des plus bondées, mais elle était occupée par une tonne d'américains. Quelle horreur. Pourtant, ils n'étaient pas tous fait de tas de graisses. Non plutôt des surfeurs qui se la pétaient, et qui empiétaient sur le pseudo territoire de notre petit anglais. La plage son territoire? Quelle était cette connerie monumentale? Il n'était même pas en maillot. Et il ne se mettrait surement pas en maillot. Pas qu'il n'ait honte de son torse, ni même de sa pâleur, voir rougeur naturelle du parfait petit anglais, mais plutôt que ce n'était pas vraiment la saison pour lui... Certes il faisait chaud, certes il n'était pas en train de se les geler en Angleterre, certes, il pouvait profiter de la mer. Mais voilà, ça ne collait pas avec l'image qu'il se faisait de l'hiver. Voilà pourquoi il s'habillait comme s'il était en plein mois d'automne en Angleterre, mais ça ne l'empêchait pas de ne pas avoir chaud. C'était pour ça, que tout de même, il retira sa veste, laissant donc apparaitre ses épaules dénudées. Il n'y avait rien de frimeur là dedans, il voulait simplement se débarrasser de sa veste.

Son sourire ne le quittait évidemment plus. Il s'amusait de la situation. Un chieur né. Bah voyons, Alex était bien pire qu'un chieur. Il aimait emmerder son monde, il aimait rendre les filles folles, et pourtant qu'est ce qu'il les adorait les filles. Elles étaient comme un passe temps pour lui. Sauf bien sur, la fille en question, mais il ne la considérait pas comme telle: June. Elle était à part.

La jeune femme semblait vouloir le provoquer à son tour. Une jolie phrase, des plus polies sortit de sa bouche venimeuse. Incroyable qu'une aussi jolie jeune fille puisse sortir ce langage: eh oh, j'en rajoute pas un peu trop là? Si un abruti fait chier une fille, elle a le droit de rétorquer. Non mais! Pourtant ça ne perturba pas le garçon. Pire encore, elle s'amusa par les gestes. Elle sortit une clope devant lui, et surtout du feu, pour enfin lui souffler dans la figure. C'était tout ce qu'elle avait en réserve? Il secoua la tête frénétiquement de gauche à droite, marquant une grimace légère, comme non impressionné.


"C'est tout ce que tu peux faire ma jolie? T'es comme toutes les américaines, ça parle ça parle, mais c'est pitoyable."

A chaque fois qu'il disait cela, il agissait derrière, et ni une ni deux, il s'empara du briquet de la jeune femme, et alluma sa cigarette, qui était coincée auparavant au dessus de son oreille. A son tour, il tira sur la cigarette, et il lui jeta le briquet dans la figure assez rapidement d'un geste brusque mais totalement désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interesting...[Pv. Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Interesting...[Pv. Cleo]   Interesting...[Pv. Cleo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interesting...[Pv. Cleo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — allez, viens ! » { Cléo
» Cléo Valia Wilson - In the good mO.od.
» Mais où sommes-nous ? | Cléo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Hobie Beach-
Sauter vers: