• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 — allez, viens ! » { Cléo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden Stanford

    — a lucky curse for
    each girl. u play ? »



Jayden Stanford


Nombre de messages : 17
Musique du moment : JAS0N MRAZ - « I'm Yours »
Pseudo : Lutiine
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Célibatoche.. Mais joueur.. donc ça compense ( =
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

— allez, viens ! » { Cléo Empty
MessageSujet: — allez, viens ! » { Cléo   — allez, viens ! » { Cléo EmptyDim 4 Jan - 18:22


« — allez viens. »
    C'était l'après midi. Ou plutot en fin d'après midi. Début de soirée donc.. Les cours étaient terminés, heureusement pour Jayden. Lui qui venait de se prendre une évalutation de deux heures en chinois, plutôt foireuse devrais-je ajouter. Avant de rentrer à l'appartement, appartement dans lequel il cohabitait avec deux amis, il avait décider d'aller faire un tour au National Park histoire de nourir les requins de respirer un peu d'air frais et pur.. Frais ? Avec cette saison, il était servis.. Mais Jayden aimait bien avoir froid pour pouvoir se réchauffer après.. siffle
    Il venait donc d'arriver au park puis se dirigea vers le petit chemin - quand même 60 ET 1 kilomètre - puis marcha, les mains dans les poches, jusqu'à reconnaitre devant lui une silhouette qu'il avait apris à connaitre. Cette fille, 'Den l'avait rencontré à l'école. Journaliste, elle était venu faire un article sur, justement, son école et depuis ce jour, le jeune homme ne jurait que pour elle. Amour ? Non détrompez vous. Tous ceux qui connaissent 'Den savent que c'est un joueur et qu'il ferait n'importequoi pour quelque choses.. Et cette fille, il la voulait donc pour lui, il l'aurait ! Revenons à nos moutons. 'Den accelera le pas lorsqu'il avait reconnu Cléo. Il était enfin arrivé à même hauteur qu'elle.. Encore quelques pas, demi tour, Stop ! Le voila maintenant face à elle.. Pas le choix pour la jolie minette, l'arrêt était obligatoire pour ne pas rentrer dans le jeune homme.

      JAYDEN - Alors on se promène ?
    L'étudiant afficha un sourire en coin sur ses lèvres. Il savait que ce qu'il venait de faire commencerais à prendre la tête de Cléo, mais il aimait ça et savait qu'un jour, elle cèderait à son charme irrésistible :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://passeport-neverland.forumactif.org/
Cléo V. Wilson
CLEO • I wanna do bad things with you.
Cléo V. Wilson


Nombre de messages : 206
Pseudo : Cocoon
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Journaliste (a)
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

— allez, viens ! » { Cléo Empty
MessageSujet: Re: — allez, viens ! » { Cléo   — allez, viens ! » { Cléo EmptyDim 4 Jan - 21:33

    Une promenade, le vent frais..Oui, cela sonnait bien. Et puis la solitude en prime? Quoi de plus beau? Passer quelques temps hors du bruit habituels, et avant une soirée tumultueuse, comme toujours. On a tous besoin d'un moment de tranquillité non? Ils étaient si rares pour elle en ce moment..Entre le boulot & les sorties, cela n'allait pas être de tout repos. Surtout quant on est journaliste..Être appelés parfois très tard dans la nuit, devoir préparer un article de toute urgence..Cela demandait une certaine énergie à revendre, une énergie qu'elle avait, étant une femme assez active. Et par dessus le marché, elle trouvait le temps d'être sociable dans toute situation. Bah, sa petite nature enjouée le lui permettait, alors autant en profiter.
    C'est dans dans le National Park quelle élue sa petite promenade, en la compagnie de Darcia, son petit chien adoré qu'elle avait reçu à noël dernier. Un petit labrador fort mignon, couleur caramel, à croquer. Il lui tenait compagnie, elle l'adorait, petite mignon, exportable, amusant...Câlin en plus! Ses promenades avec lui étaient des délices. C'est d'un pas posé, calme, d'une allure souple qu'elle marchait dans le parc lorsqu'il se fit accoster, ou mieux, arrêtée, par..Ben voyons, fallait s'y attendre. Il était pas censé être en cours celui-là? Quelle forte tête, depuis qu'elle l'avait rencontré, il lui collait au train pour avoir jenesaisquoi avec elle, chose qu'elle refusait catégoriquement de lui donner, il était beaucoup trop jeune, à son sens. Et puis résister c'était tellement plaisant..

    - Wahou, quelle perspicacité. Tu m'excuses? J'ai une meilleure compagnie.

    Cléo ne manqua pas de lui faire un sourire avant de le contourner, et continuer son chemin. Son Darcia valait dix fois plus, tellement plus craquant lorsqu'il sautillait de cette façon autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Stanford

    — a lucky curse for
    each girl. u play ? »



Jayden Stanford


Nombre de messages : 17
Musique du moment : JAS0N MRAZ - « I'm Yours »
Pseudo : Lutiine
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Célibatoche.. Mais joueur.. donc ça compense ( =
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

— allez, viens ! » { Cléo Empty
MessageSujet: Re: — allez, viens ! » { Cléo   — allez, viens ! » { Cléo EmptyDim 4 Jan - 22:18

    Elle était devant lui, tenant son petit chien par une laisse. Petit chien qui ne pu s'empêcher de renifler autour de Jayden et ainsi, de lui sauter dessus pour demander des caresses. La jeune homme sourit en voyant l'animal puis reporta son regard sur Cléo. Celle ci venait de lui répondre que monsieur Sherlock était très perspicasse. Puis elle ajouta qu'elle avait une meilleure compagnie, son chien aparament, puis fini par un sourire avant de contourner le jeune adulte et de continuer son petit bonhomme de chemin. Elle allait pas partir comme ça tout de même ?
    Au moment elle venait de passer devant lui, en un unique et même mouvement, le jeune homme fit un demi tour et lui saisit le bras en la raprochant vers elle.. Trop fort -____-' Ensemble, ils devaient surement avoir avencer d'un petit mètre, si ce n'est moins..

      JAYDEN - Oh.. allez arrête de me cerner comme ça. J'suis un chic type t'sais.
    M'ouais.. il aurait pu trouver mieux. Mais bon, c'était suffisant pour dire la vérité. Chic type peut être mais seulement par moment..
    { Roh c'est foireux ! Arrow }

Revenir en haut Aller en bas
http://passeport-neverland.forumactif.org/
Cléo V. Wilson
CLEO • I wanna do bad things with you.
Cléo V. Wilson


Nombre de messages : 206
Pseudo : Cocoon
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Journaliste (a)
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

— allez, viens ! » { Cléo Empty
MessageSujet: Re: — allez, viens ! » { Cléo   — allez, viens ! » { Cléo EmptyLun 5 Jan - 22:54

    Non Darcia, ne renifle pas cet être abominable qui ne voulait qu'une chose, chose que la maitresse de Darcia ne voulait donner, pas tout de suite en tout cas. Moment jouissif pour la jeune femme, ces moments qui semblent durer des éternités pour le sexe masculin. Moments que miss Wilson appréciait, s'en délectait avec douceur.
    Mais elle savait que ce cher petit bonhomme ne disait pas son dernier mot. Elle se sentit saisir par le bras alors qu'elle reprenait son chemin, tranquillement. Geste qu'elle détestait, et sérieusement, il allait bientôt finir par avoir quelque chose de douloureux, chose qu'elle se promit de lui faire, un jour ou l'autre..Pourquoi pas aujourd'hui? Et il semblait bien partie pour avoir son dû, ce petit.
    Sinon ça va les chevilles? Le gars qui se vantait tout seul, non mais oh? Y avait écrit "CRÉTINE" sur son front ou quoi? Un chic type..Ben voyons. Elle le regarda, levant un sourcil, haussant les épaules.

    - Ça, c'est toi qui le dit. Maintenant, je te conseille vivement de me lâche si tu ne veux pas te retrouver plié en deux..Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

    Un sourire mignon, tout plein d'attention, et de bonnes intentions, à son sens. Non sérieusement, il lui voulait quoi à la fin? Elle ne faisait rien avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— allez, viens ! » { Cléo Empty
MessageSujet: Re: — allez, viens ! » { Cléo   — allez, viens ! » { Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— allez, viens ! » { Cléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interesting...[Pv. Cleo]
» Cléo Valia Wilson - In the good mO.od.
» Mais où sommes-nous ? | Cléo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Everglades National Park-
Sauter vers: