• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Six. world # Isn't she lovely, isn't she wonderful...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Queenberry

Sixtine Queenberry


Nombre de messages : 27
Pseudo : MoonRiver
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

# Six. world # Isn't she lovely, isn't she wonderful... Empty
MessageSujet: # Six. world # Isn't she lovely, isn't she wonderful...   # Six. world # Isn't she lovely, isn't she wonderful... EmptyMar 6 Jan - 20:12

# Six. world # Isn't she lovely, isn't she wonderful... Img-205033jia3j
(c) Misery Angel




Sixtine est un véritable ouragan à elle toute seule. Mais un ouragan multicolore & joyeux. On la qualifie souvent de "chiante", elle se contente d'hausser les épaules en esquissant une moue de gamine. Mutine, volubile, inconstante, trop bavarde, expansive, souriante, avenante sont autant de termes qui lui collent à la peau. Elle est honnête, franche, entière, avec cette façon touchante et agaçante d'annoncer la vérité à l'état brute sans se soucier des conséquences, comme un enfant. Quand elle aime, c'est passionnément, quand elle déteste, c'est viscéralement. Souvent dans l'éxagération, Sixtine ne connait pas la modération, ou le juste milieu. Elle parle trop, gesticule trop, et déteste l'inaction. Elle milite en faveur des animaux et de la nature et foncer tête baissée à l'aventure ne lui fait pas peur. Impulsive et irréfléchie, Sixtine donne tout, très vite, et reprend rarement. Obstinée et têtue, il est impossible de la stopper, même si elle va droit dans le mur. La bienséance ? Connaît pas. La politesse, les bonnes manières ? Non plus. Sixtine est un esprit libre qu'on ne peut attacher, ni même retenir. Elle croit en la bonté de l'Homme, en l'amour libre et sans contraintes et refuse la bassesse de nombreux sentiments humains. Un peu rêveuse et idéaliste, elle aime à refaire le monde allongée sur son lit, les yeux rivés au plafond, une cigarette aux plantes aux lèvres. A la fois artiste et muse, elle est aussi inspirante qu'agaçante, attachante que chiante. Sixtine va et vient dans la vie des gens sans se poser davantage de questions. Un peu marginale et profondément immature, elle ne laisse jamais indifférent... Sixtine est une fille naturelle à l'état brut : pas de maquillage, pas de faux semblants. Elle ne cherche pas à se cacher derrière un masque et vit selon une philosophie bien à elle.


"Elle est pour moi
Fatigante
Intelligente
Intéressante
Et attirante
Fatigante
Négligente
Et excitante
Désespérante"




Je suis ouverte à tous pleins de topics mais j'aimerais juste qu'un lien soit défini avant ledit topic, pour que le topic en question soit plus intéressant :]
Revenir en haut Aller en bas
 
# Six. world # Isn't she lovely, isn't she wonderful...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE AROUND THE WORLD.COM
» Iris's world
» Welcome in the world I made ; private with brett 8D.
» { I'm a barbie girl in a barbie world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co. :: Demande de Topics-
Sauter vers: