• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clare Stevenson

Clare Stevenson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Pseudo : Manon
Date d'inscription : 05/01/2009

you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free Empty
MessageSujet: you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free   you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free EmptyMer 7 Jan - 0:05

you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free Tlbjm04 you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free Jasonprophet
by xliriumx & thelockerboy @ lj


    Prénom et Nom:
    Je vous laisse le choix, un truc original, enfin, non, c'est vous qui voyez =) Disons X pour l'histoire :)
    Age et/ou profession:
    30 ans, musicien, X écrit également des chansons à ses heeureus
    Lien avec votre personnage:

    2 ans auparavant;

    Dis, tu remarques pas un truc ?
    Quoi ?
    X & Clare... ils se regardent, disons, bizarrement. Pour ne pas utiliser tendrement, amoureusement !
    Nan, mais t'as fumé quoi, toi ?! Tu vois réellement X sortir avec une fille de 10 balais de moins que lui ? Je le connais depuis qu'il est tout gamin, et il a toujours voulu des filles plus vieilles !
    Mouais... Ch'uis pas convaincue !
    Rooh, tête de mule !

    Et pourtant, pourtant... C'était bien d'amour que parlaient X & Clare, avec les yeux, le regard. Amour naissant, fragile & nouveau, certes, mais amour quand même.
    Le plus difficile avait été les premiers mois. Clare ne voulait pas que sa se sache maintenant. À l'inverse de X. Source de nombreuses disputes, ce probléme qu'était la différence d'âge entre l'un et l'autre fut rapidement balayé. Les parents de la jeune fille, qui avait tout d'abord été très réticents quand à cette relation, avait rapidement considéré X comme étant de leur famille. Malgré cela, Clare restait gênée des regards curieux, parfois dégoûtés, qui leurs étaient destinés lorsqu'ils se promenaient ensemble. Ce fut la nouvelle cause des disputes & personne ne donnait alors d'importance à l'histoire.

    De nos jours;


    Mais bien que personne n'y prêtait attention, l'histoire continuait. Depuis deux années déjà, elle suit son cours, avec ses hauts, ses bas. Histoire banale, mais passionée, qui reste cepandant fragile. 10 années séparent les deux tourteraux, tout de même, et si ces années d'expérience en plus ne gênent en rien X, elles mettent Clare souvent mal à l'aise, bien qu'elle ne se voit pas sans lui.
    Liens avec les autres personnages:
    ;;
    Avatar:
    'Lors là, le probléme c'est que j'ai qu'une seule idée en tête, c'est Jason Mraz. Et qu'il va être très difficilement négociable =/.


Merci beaaaaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Sullivan
BRAIN SHIFT • I'm born to be different
Noah J. Sullivan


Nombre de messages : 30
Musique du moment : After Tonight - Justin Nozuka
Pseudo : misspopy
Date d'inscription : 07/01/2009

I'M FREE
Statut: Miami Lovers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free Empty
MessageSujet: Re: you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free   you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free EmptyMer 7 Jan - 20:47

    Je suis là! Et je vais prendre Jason Mraz ♥️ si je trouve un avatar ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Sterling
BARBI'TCH? Let's go to bed
Penelope Sterling


Nombre de messages : 160
Pseudo : Silk Stocking
Date d'inscription : 31/12/2008

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free Empty
MessageSujet: Re: you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free   you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free EmptyMer 7 Jan - 21:14

Tu peux faire une demande de vava heart
Je vérouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free Empty
MessageSujet: Re: you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free   you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're lookin' so good in your starbucks cup •• Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Brightstorm • just a good boy
» Avery thinks you're good... | done.
» Wendy • Good Girl Gone Bad... Soooo bad.
» Bad food, good time [Libre]
» Cléo Valia Wilson - In the good mO.od.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Amis & Co. :: Ils ont trouvés le bonheur...-
Sauter vers: