• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Melsburry

Liam Melsburry


Nombre de messages : 37
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] EmptyDim 4 Jan - 2:46

Ce que l'on disait de Liam c'était qu'il était incroyablement social, il avait une facilité à aller vers les gens sans se soucier de ce que l'on pourrait penser de lui. On disait aussi qu'il était vraiment canon ,mais le physique ne fait pas tout dans la vie. Si Liam était venu dans le parc s'était non seulement pour pouvoir se promener en étant tranquille ,mais pourquoi pas faire de nouvelle rencontre. Un homme populaire ? Oui certainement mais contrairement aux idées reçus il est loin d'être hypocrite c'est sans doute pour ça qu'il est apprécié. Arrivé au parc il remarqua la belle Andrea, il ne lui avait jamais vraiment parlé, par cela il veut dire avoir une discussion profonde ,mais il l'a trouvait très charmante et amusante. Liam s'avança vers elle et lui dit : « Salut toi ! » Puis il lui fit son sourire si charmeur. Liam décida d'entamer la conversation par des banalités : « Tu es venu ici toute seule ? » Puis il rajouta: « Je suis bête évidemment sinon tu serais accompagnée ... » Parfois Liam parlait sans réfléchir mais c'est-ce qui faisait son charme. Elle semblait ne pas y être indifférente comme beaucoup de femmes ,mais il n'y faisait pas vraiment attention pour lui ce n'était pas si important que ça. Liam décida de lui proposer: « Je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carmichael

Andrea Carmichael


Nombre de messages : 21
Pseudo : Am&lie
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] EmptyDim 4 Jan - 3:07

    Comme tous les matins la jeune fille n'avait pas eut grand mal à se lever bien au contraire car elle savait qu'elle n'avait qu'un cours ce matin et à l'occurrence ce cours était le cours de danse classique. Et comme à chaque cours, elle se prenait pour une petite ballerine, qui n'était là que pour faire rêver les gens et c'est cela qui lui faisait du bien. Ce n'est qu'après son cours que la belle brune décida d'aller se promener dans le parc. Sortant des douches, elle enfila un petit short en jean déchiré ce qui faisait tout son charme et un top décolté et large de couleur caramel, elle enfila alors ses bottes caramel et ferma son sac de sport et partit en direction du parc. Se retrouver seule quelques instants lui ferait sûrement le plus grand bien. Elle s'asseya alors en tailleur dans ce grand parc et sortit sa planche de dessin de son sac pour finir ses croquis.

    C'est alors qu'elle vu les pieds d'un jeune homme apparament elle ne tarda pas à entendre sa voix et à le reconnaître, ce n'était autre que Liam un garçon très charmant et gentil au première apparence, elle ne le connaissait pas vraiment pourtant ils avaient quelques cours en communs.
    "Coucou !"...lui répondit elle avec un des sourires dont elle avait le secret. Il était vraiment charmant, beau, musclé...oup's elle s'égarait dans ces yeux bleus quand il lui demanda si il pouvait lui tenir compagnie elle dit alors d'une petite voix tapotant le sol à côté d'elle :" Oui bien sûr...assieds toi sur ce beau sol tout vert !" dit elle en riant légèrement avant de reprendre :" Tu n'as pas cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melsburry

Liam Melsburry


Nombre de messages : 37
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] EmptyDim 4 Jan - 15:57

Liam n'avait pas hésité à aller vers Andrea, même si elle semblait assez occupé il se dit qu'un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien. Puis si elle voulait réellement être seule elle lui ferait savoir et alors il s'éclipserait. Liam ne l'a connaissait que peu, il avait quelques cours en commun avec elle c'est ainsi qu'il fit sa connaissance. Il n'avait jamais eu l'occasion de vraiment lui parler et de passer du temps avec elle, c'était l'occasion à ne pas manquer. Andrea était une jeune femme pleine de classe et de charme qui était tout à fait le genre de Liam même si ce n'était pas du tout son genre de s'engager. Elle avait assez bonne réputation bien qu'il ne s'attache pas vraiment à ce critère. Une de ses meilleurs amis est une intello alors il se contrefiche de tout ça. Andrea était en train de dessiner, il avait déjà aperçu un de ses croquis qu'il trouvait vraiment bon. Liam ne s'attachait pas non plus aux apparences, ce n'est pas parce qu'elle parait sûr d'elle et qu'elle est vraiment ravissante qu'elle est gentille. Elle en avait l'air ,mais il ne l'a connait pas assez pour porter de jugement. Lorsqu'elle accepta qu'il vienne avec elle il s'assit à ses côtés en tailleur et lui sourit gentiment. Puis il répondit à sa question: « Non je ne commence que cette après-midi ! » Puis ensuite il se demandait ce qu'il pouvait bien lui dire pour ne pas passer encore une fois pour un crétin de première bien qu'elle n'est pas remarqué ceci. « Alors pourquoi tu es venu ici toute seule ? » la réponse était vraiment simple sans doute comme la sienne mais bon au moins il lui demandait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carmichael

Andrea Carmichael


Nombre de messages : 21
Pseudo : Am&lie
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] EmptyDim 4 Jan - 16:18

    La jeune fille avait besoin de travailler un peu sur ses croquis. Elle aimait beaucoup cela; c'était aussi un don que lui avait transmis sa mère qui était une grande styliste reconnue dans tout le pays et en Europe pusqu'elle était d'origine anglaise. Elle aimait le détail et s'attardait sur chaque croquis pour qu'il soit des plus parfaits comme sur les tenues qu'elle créait ensuite. C'était sûrement un de ses nombreux défaut le perfectionnisme pouvait être un gros défaut mais aussi une qualité et bien pour la belle c'était bel et bien un défaut car cela lui gâchait souvent la vie. Elle était bien souvent déçue par ce qu'elle entreprenait mais elle ne le montrait pas, faisant comme si elle était parfaitement satisfaite. Andréa n'avait pas à se plaindre car elle avait de très bons résultats ce qui lui ouvriraient beaucoup de portes. Bref, Liam était donc arrivée pour lui tenir compagnie, quelle attention charmante, comme son sourire. Elle ne le connaissait que très peu mais le trouvait charmant bien qu'on le disait courreur de jupon. Cela la faisait rire allait savoir pourquoi, car elle n'était pas comme cela bien sûr elle avait eut des petits amis mais rien de très important puisqu'elle était encore vierge. L'amour était une chose très importante pour la demoiselle. Une fois qu'il fût assis à ses côtés elle posa son bloc et son stylo. Elle lui dit alors :
    "Oh tu as bien de la chance !" dit elle avec un petit sourire. Elle se sentait un peu désarmée devant lui ne sachant trop que dire elle répondit à sa question : "Et bien comme je sors de mon cours de classique et que je dois finir mes croquis pour demain je me suis dis que je pourrais prendre l'air ici...& toi tu n'es pas avec tes amis ou tes petites amies ?!" dit elle en souriant amusée, curieuse Andréa !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melsburry

Liam Melsburry


Nombre de messages : 37
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] EmptyDim 4 Jan - 16:37

Liam adorait venir dans ce parc afin de trouver l'inspiration pour réaliser son projet. Depuis son plus jeune âge il voulait être dans le cinéma c'est pour cela qu'à l'âge de 10 ans il demanda une caméra au lieu d'un ballon de football ou basket. En ce moment Liam n'avait plus beaucoup d'inspiration alors il venait ici afin de regarder ce qui se passe autour de lui et pourquoi pas trouver une nouvelle idée. Dans sa famille personne ne croyait en son rêve et tout le monde considérait ça comme un loisir et non un gagne pain, son père qui ne le connait que trop peu le trouve tout a fait fou de faire ceci. Il a longtemps que Liam a abandonné l'idée de faire plaisir à ses parents et de les rendre fier. Maintenant il vit sa vie ici et est bien content de ne pas avoir suivi leur idée ,car sinon il serait dans un bureau comme son père. Bien sûr il serait riche ,mais il préfère suivre ses rêves. Liam qui était assez curieux avait jeté un oeil sur ses croquis et trouvait qu'elle avait un réel don pour ce qu'elle faisait, un art qu'il aurait aimé savoir manier. En plus d'être charmante elle est douée. Liam n'avait jamais encore dit qu'il était amoureux d'une femme ,car même s'il l'était parfois il n'avait jamais osé surement à cause de son orgueil. Liam était un coureur de jupon c'était vrai ,mais il n'était pas Infidèle s'il voulait sortir avec une autre femme que la sienne et bien il rompait avec une. Pas vraiment charmant ,mais au moins honnête. Amusé par les questions de Andrea il ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire puis il lui répondit: « Non je suis venu ici seul afin de trouver l'inspiration pour mon nouveau projet ! » Puis il rajouta : « Sans amis et sans petites amies et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carmichael

Andrea Carmichael


Nombre de messages : 21
Pseudo : Am&lie
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] EmptyDim 4 Jan - 17:11

    La jeune fille était tellement bien dans cette école. Elle y avait trouvé tout ce qu'elle recherchait enfin presque, un enseignement digne de ce nom avec des professeurs et des cours de qualité, des amis aussi digne de ce nom avec lesquels elle pouvait partager des tas de choses ce qui étaient très agréable la seule chose qu'elle n'avait pas trouvé ici c'était l'amour. Mais avait elle réellement le temps pour l'amour ? Elle avait déjà du mal à penser à elle parfois, mais elle aurait bien aimé justement que quelqu'un pense à elle mise à part ses amis. Elle aurait aimé être aimé, et avoir quelqu'un sur lequel se reposer mais tout cela ne semblait pas au programme du moins pas pour l'instant. La jeune brune souriait toujours à Liam regardant un peu ailleurs dans ce grand parc tout vert. Il y avait là une magnifique école qui offrait un tas de chose comme cet espace vert qui permettait aux élèves de se détendre et aussi de venir trouver l'inspiration. Liam lui dit alors que lui aussi était venu trouver l'inspiration pour son nouveau projet, elle était très interressée par ce que pouvait faire le jeune homme. Elle dit alors :Ah bon un nouveau projet ? Sur quoi si je ne suis pas trop indiscrète... dit elle avec un petit sourire gêné. La curiosité était un très vilain défaut et la belle brune était des plus curieuses. Laissant éclater un magnifique sourire quand le beau brun ria à sa petite question elle dit alors : "Moi aussi seule, enfin avec mes croquis & maintenant avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melsburry

Liam Melsburry


Nombre de messages : 37
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] EmptyDim 4 Jan - 17:28

Depuis déjà un an Liam était entré dans cette école qui était au-dessus de ce qu'il espérait. Liam avait très rapidement réussit à connaitre beaucoup de monde et à se faire une réputation assez sympathique qui lui a ouvert les portes de pas mal de choses. Comme les meilleures soirées, les plus jolies filles et encore d'autres choses assez sympa ,mais ce n'est pas pour cela qu'il se sent si bien ici. C'est tellement différent du lycée ici que tu sois riche, pauvre, intelligent, sportif ça n'a aucune importance. On peut être amis avec tout le monde sans jugement et franchement même si ce n'était pas le cas il s'en fichait. Liam se fiche de l'opinion de tout le monde sur lui depuis toujours, il a des amis parmi toutes les catégories et cela lui réussit plutôt bien. Liam est vraiment dans son élément ici et il ne compte pas partir avant d'avoir eu son diplôme et profiter un maximum des merveilleuses choses qu'on peut trouver à Miami. Car même si cette ville est surfaite il s'y sent plus que bien. En regardant Andrea il commençait à retrouver l'inspiration grâce aussi à ses croquis. A sa demande Liam lui répondit: « Un projet pour mon court de cinématographie, encore faut-il que je trouve un bon sujet ! » Liam ne l'a trouvait pas trop indiscrète puis il n'avait rien a caché vu qu'il n'avait pas encore d'idée sur son projet. Ensuite à sa réponse il lui sourit et lui dit : « Et oui que ferais-tu sans moi ? » Puis il éclata aussi de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carmichael

Andrea Carmichael


Nombre de messages : 21
Pseudo : Am&lie
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] EmptyDim 4 Jan - 18:09

    C'est vrai que dans cette école la jeune fille avait appris plein de choses comme de plus faire attention à la classe sociale des gens. Oui car la belle brune avait toujours été plongé dans un mode des plus snob et riche, ce n'était pas de sa faute puisque son père était un grand héritier d'une entreprise de cosmétiques et sa mère une grande styliste, elle ne pouvait pas passer à côté de toutes ces choses. La jeune fille avait été dans un lycée privée de Miami où elle avait toujours été la meilleure, la plus belle, la plus douée et aujourd'hui encore elle cultivée son image de petite fille modèle. Mais désormais elle se moquait totalement de la classe sociale des gens avec cette école elle avait appris un tas de choses la preuve, elle qui n'aurait jamais pensé côtoyer Cameron et bien il était son meilleur ami désormais alors...Bref la jeune Andréa remonta légèrement son petit haut caramel toujours en regardant le beau brun dans les yeux, il lui expliqua alors que c'était pour un projet pour son cours de cinéma mais qu'il fallait qu'il trouve un bon sujet...La jeune fille laissa passer quelques secondes et dit comme si elle venait de trouver l'idée du siècle : " L'amour...enfin je veux dire c'est un sujet très courant mais il peut prendre tellement de formes, tu pourrais mettre je ne sais pas en avant l'amour par exemple au sein d'une école comme la nôtre, les sacrifices qu'il faut faire entre amour & travail ..." Dit elle un peu gênée bien souvent ces émotions sortaient un peu trop vite elle reprit alors : "Excuses moi je suis un peu fleur bleue..." . Quand Ensuite il lui dit qu'est ce qu'elle ferait sans lui elle laissa éclater un petit rire et dit : "Hu'mm bonne question joli coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melsburry

Liam Melsburry


Nombre de messages : 37
Pseudo : Lovee
Date d'inscription : 03/01/2009

I'M FREE
Statut:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] EmptyDim 4 Jan - 18:32

Liam se doutait bien que Andrea faisait partie d'une classe riche et snob cela se voyait ,mais elle n'agissait pas de la sorte. Elle devait avoir changé en arrivant ici, il connait bien les femmes comme elle alors la voir aussi gentille et simple est assez étrange. Liam ne pu pas la juger étant donné qu'auparavant il était aussi comme ça et qu'il vient du même milieu social qu'elle. Mais elle ne cessait de l'étonner.« Je ne savais pas que tu étais si intéressé par l'amour ... » Lui dit-il d'une voix charmeuse, mais il était sérieux il ne s'était pas douté qu'elle était autant intéressé par ce sujet ainsi que par le cinéma. Liam en tout cas n'y était pas vraiment, il trouvait ça assez intéressant ,mais il n'a jamais été doué là dedans alors en faire un film serait un peu étrange. Liam aurait aussi besoin d'une équipe et d'acteur ,mais il avait encore beaucoup de temps avant de le faire. Autrement dit il lui faut un bon scénario ,mais Andrea n'avait pas eu une si mauvaise idée. Lorsqu'elle dit d'elle-même qu'elle était fleure bleue il ne pu s'empêcher de sourire et de lui répondre: « Non c'est attendrissant ! » Liam n'était pas vraiment du genre à faire ce genre de commentaire s'il ne le pensait pas, elle n'avait pas une tête à être aussi romantique ce qui faisait d'elle encore plus attirance à ses yeux. Puis il reprit le sujet sur lequel elle ne pourrait pas vivre sans lui, ce qui était assez étrange c'est qu'il l'a connaissait à peine ,mais lui parler était vraiment facile. « Ta vie serais sans doute bien plus ennuyeuse sans moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]   Un endroit pas les autres ... [PV Andrea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why you want to know what is useless? -Andrea
» •• I\'m bitch & I know it • Andréa Carmichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Classic Bal School Park :: Le Parc-
Sauter vers: