• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Why you want to know what is useless? -Andrea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea-Raphaël Feschet

Andrea-Raphaël Feschet


Nombre de messages : 3
Pseudo : Benji
Date d'inscription : 18/01/2009

Why you want to know what is useless? -Andrea Empty
MessageSujet: Why you want to know what is useless? -Andrea   Why you want to know what is useless? -Andrea EmptyDim 18 Jan - 4:45

• • IN THE MIRROR • •



Why you want to know what is useless? -Andrea L_e72f10

Nom; Feschet.
▬ Prénom(s); [Andrea-Raphaël. Mais tout le monde m'appelle Andrea, rien ne suit derrière.
Surnoms; Andrea
Âge; 21 ans
Nationalité; Irlendaise-Américaine
▬ Occupations; Étudiant et Barman au Palms Restaurant parfois il y chante
Groupe;Habitants
Matières choisies; Musique, Théâtre, Chant Français et Espagnol

I Think That I will Remain Wise




• • ME, MYSELF & I • •


    ▬ Votre devise;Je ne vais pas être franc sur ce coup hormis si vous voulez partir en courant ou faire une action de tout type. “La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout.” elle est nul je sais mais, il n'y avait que cela qui me venait à l'esprit. Je préfère: “Sans la musique, la vie serait une erreur.” Je le pense aussi
    ▬ Votre livre préféré;Humm, ça fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert un livre. "Germinal" de Zola
    ▬ La personne qui compte le plus pour vous;
    ▬ Votre ambition première; Disons: Devenir un Rockeur connu pour ce qu'il fait et non pour son physique
    ▬ Votre plus grand regret; De n'avoir pas pu quitter le cocon familial plutôt
    ▬ Votre fierté; D'être un bon Chanter et joueur de Guitare
    ▬ Votre plus grande qualité & défaut; Je suis très blagueur parfois je commence vraiment à divaguer dans la connerie et je laisse parfois le bénéfice du doute sur ma maturité et mon sérieux sur l'évènement. Je bouge et sourit tout le temps et si ce n’est pas pour faire des conneries c'est pour draguer....
    Mais, voilà malgré ça je me montre très souvent hautain et trop franc ce qui gène aussi les gens. Mais, mon plus gros défaut et que personne ne remarque c'est ma manipulation, je n'en dirais pas plus à ce sujets.
    ▬ Votre image du bonheur; C'est simple, des filles d'un côté, de l'alcool et de la drogue de l'autre, de quoi faire des conneries, une guitare et un micro.
    ▬ Un mot pour définir Miami;
Astronaute


[center] • • AND IT'S GONE • •


    ▬ FREE;
    ▬ Ses parents le mettaient sous épreuves à partir de ses cinq ans.
    ▬ IL n'aime pas les Carrousel, il ne sait plus la véritable raison mais, ses parents l'ont abandonné jusqu'au lendemain. C'était un "épreuve"
    ▬ Il au don de l'oreille Absolu dit aussi "passive"
    ▬Il a commencé à adorer la musique quand son père lui a offert le seul cadeau de toute sa vie: Une guitare quand il était très jeune
    ▬Il a commencé très jeunes à toucher au produits illicites ainsi qu'au tabac. Andrea a donc toujours tendance à voir où sont ses limites. Ce que son corps peut supporter.
    ▬Il n'aime la fidélité, ses parents lui ont donné une mauvaise image pour ce qui est de la vie en couple et d'êtres parents depuis il en est dégouté.
    ▬Il n'aime plus le coca tout simplement que ses parents lui ont obligé de ne boire que cela pendant plus d'un mois.
    ▬Son père a tué son chien mais, ne lui a jamais dis.
    ▬Il n'aime pas les poissons rouges car c'était l'animal préféré de sa mère.
    ▬ainsi que la gerbille c'était celui de son père.Il n'a jamais aimé les poireaux lui rappelant la tête d'une de ses amies qui s'est tué.
    ▬Il a rêvé qu'un jour que tout le monde vivrait dévêtu avec un joint dans la bouche. Depuis chaque matin il regard par la fenêtre.
    ▬Andrea quitté le cocon familial a 17 ans. Quand il a commencé à jouer dans les bars.
    ▬Il a pris en clandestin l'avion pour Miami, il a piqué le passeport d'un homme qui décuvait et il n'a jamais aimé d'être dans cette ville mais, il y est bloqué depuis de nombreux mois.
    ▬Il est depuis peu à Miami et a décider de continuer sa scolarité.
    ▬Il arrive souvent en retard et ses excuse son variée "Mon chien avait une envie présente je n’allais pas le laisser pisser dans mon appart'" ou "J'ai du aider une vielle dame à traverser la route." ou encore du style " Ma voisine à fait un malaise."
    ▬ Andrea est un fou de musique, il aime en jour et la chanter. Même s'il ne se voit pas dans quelques années, il sait qu'il sera toujours avec sa guitare et un micro à la main.
    ▬ Il aime s'amuser et faire n'importe quoi, emmerder son entourage et chanter. Ainsi qu'observer son chien qui reste souvent immobile dans cette observation puisqu'il dort. Il aime le café cela lui permet de reste debout à l'aide des médicaments aussi. Pourtant il aime s'enfouir sous la couette accompagné d'une fille ou pas.
    ▬ Chanteur et joueur de guitare dans des bars quand le temps lui permets.
    ▬ Il n' jamais voulu être barman mais, par obligeance il en est un se connaissant par chance en cocktail et alcool.

    • • BEHIND THE MASK • •


      ▬ Votre pseudo; Benou
      ▬ Avatar; Thomas Dekker
      ▬ Âge & sexe; 18 ans et masculin
      ▬ Où avez-vous connu le forum; Grâce à Maxence Austin
      ▬ Votre avis; J'aime bien la fiche de présentation, on se prend moins la tête!!!
      ▬ Commentaire;

    Jolie design!!


Dernière édition par Andrea-Raphaël Feschet le Dim 18 Jan - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Berkov
• Dreamer | Let me be the one that shines with you.
Anastazia Berkov


Nombre de messages : 205
Age : 35
Musique du moment : POP! Goes My Heart de Hugh Grant XD.
Pseudo : Nana :D.
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Why you want to know what is useless? -Andrea Empty
MessageSujet: Re: Why you want to know what is useless? -Andrea   Why you want to know what is useless? -Andrea EmptyDim 18 Jan - 11:47

Bienvenue heart

“La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout."

Celle-ci je vais la garder en tête
Why you want to know what is useless? -Andrea 287781
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-Raphaël Feschet

Andrea-Raphaël Feschet


Nombre de messages : 3
Pseudo : Benji
Date d'inscription : 18/01/2009

Why you want to know what is useless? -Andrea Empty
MessageSujet: Re: Why you want to know what is useless? -Andrea   Why you want to know what is useless? -Andrea EmptyDim 18 Jan - 15:15

Merci à toi!! :e3:
Tiens enfin de compte ça a servi à quelques chose! xD
Je ne sais pas si je dois le préciser mais ma fiche est terminée!! :e4:
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Why you want to know what is useless? -Andrea Empty
MessageSujet: Re: Why you want to know what is useless? -Andrea   Why you want to know what is useless? -Andrea EmptyDim 18 Jan - 16:58

Bienvenue !
Allemand n'existe pas dans les langues =/
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-Raphaël Feschet

Andrea-Raphaël Feschet


Nombre de messages : 3
Pseudo : Benji
Date d'inscription : 18/01/2009

Why you want to know what is useless? -Andrea Empty
MessageSujet: Re: Why you want to know what is useless? -Andrea   Why you want to know what is useless? -Andrea EmptyDim 18 Jan - 20:21

Voilà c'est éditer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Neïlah Ensworth

Neïlah Ensworth


Nombre de messages : 670
Age : 32
Pseudo : Paradise
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Why you want to know what is useless? -Andrea Empty
MessageSujet: Re: Why you want to know what is useless? -Andrea   Why you want to know what is useless? -Andrea EmptyJeu 29 Jan - 0:19

Désolé du retard, je n'avais pas vu ton message =S
Tu es donc validé :^^: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why you want to know what is useless? -Andrea Empty
MessageSujet: Re: Why you want to know what is useless? -Andrea   Why you want to know what is useless? -Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why you want to know what is useless? -Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• I\'m bitch & I know it • Andréa Carmichael
» Un endroit pas les autres ... [PV Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami, la ville où il faut beau 365 jours par an! :: Les demandes d'inscriptions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: