• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victoria's Secret ? I love it | BEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Callahan

Darren Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudo : Dexter
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Barman au Starbucks
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Victoria's Secret ? I love it | BEE Empty
MessageSujet: Victoria's Secret ? I love it | BEE   Victoria's Secret ? I love it | BEE EmptyLun 5 Jan - 0:42

"F*ck, f*ck & f*ck again !" furent les première pensées du vilain Darren ce matin là. Une fois de plus il avait encore mal réglé son foutu réveil et avait déjà dix minutes de retard pour son travail, surtout que les accros du cafés viennent surtout en masse le matin. Mais bon dix minutes de retard ou pas, rien n'empêchera le Don Juan de service de bien émmerger. Une fois qu'il eut le grand courage de bouger son c*l du lit il s'en alla le torse à l'air dans la salle de bain. Il prit bien son temps de se raser, de se brosser les dents et de se coiffer, bref tout faire pour qu'il ait le plus possible de charme, comment draguer sinon ? Il enfila alors la première tenue qui lui vint sous la main [Trop naze pour décrire]. Et il s'en alla au boulot dans sa caisse qu'il pense d'ailleurs sérieusement à changer. C'était un dimanche et le dimanche il ne travaille que la matinée le truc pas mal parce que la plupart des autres jours il bosse toute la journée. Ce fut une matinée comme les autres rien de plus banal quoi et rien de plus chiant. La plupart des clients qui sont venus étaient principalement des hommes d'affaires qui passaient en coup de vent prendre leur café matinal enfin bref il n'y avait presque que des mecs donc rien d'intéressant et rien à matter quoi. "C'est bon Callahan tu peux partir" entendit-il plus loin. Son supérieur l'autorisa à disposer un peu plus tôt que d'habitude, comme dirait Mylène Farmer - une chanteuse française à deux balles xD - C'est une belle journée, une si belle journée.. Ce jour-là Darren avait une petite course à faire, en effet il voulait acheter un petit quelque chose à sa petite amie - qu'il n'hésite pas à tromper. Homme pervers, idées perverse, c'est obligé. Il avait décidé d'aller lui acheter de la nouvelle lingerie histoire de faire plaisir à Kaelyn et à lui même. Rien de mieux que la boutique Victoria's Secrets au coin de la place pour aller faire ses achats. En entrant Darren repéra tout de suite une vendeuse à son goût, châtain et vraiment bien faite. Même s'il avait en tête d'acheter le premier ensemble qui lui tombait sous la main il préféra les conseils d'une experte xD Ainsi il alla l'aborder genre il voulait acheter un cadeau à sa soeur imaginaire. Elle l'emmena vers le milieu d'un des rayons et lui montra quelque chose de bien, bien sexy, il aurait bien eut envie de la voir dedans. D'ailleurs il lui fit savoir en la draguant ouvertement avec cette petite phrase: "Vous me montrez à quoi ça ressemble quand une femme le porte ?" xD

Revenir en haut Aller en bas
Maya Barrows

Maya Barrows


Nombre de messages : 44
Pseudo : Silverwing
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Victoria's Secret ? I love it | BEE Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Secret ? I love it | BEE   Victoria's Secret ? I love it | BEE EmptyLun 5 Jan - 1:30

Maya marchait le long de Coconut Grove. Le soleil éclaboussait le petit nez en trompette de la jeune femme qui avait opté pour du shopping ce jour là. Elle s'était alors retrouvée à acheter plein de petites choses totalement inutiles tel qu'une nouvelle plante pour l'aquarium de son poisson Shark ou bien une perruque violette - qu'elle porterait à la prochaine soirée. Des choses totalement inutiles, oui. Cependant cela suffisait pour lui planter un sourire sur les lèvres. La blonde marchait d'un pas léger, ses talons de dix bons centimètres qui lui faisaient plafonner à un mètre quatre-vingt et quelques résonnant sur le sol. Elle était habillée court, mais c'était une belle journée, une très belle journée.
Maya stoppa net devant la boutique aux pourtours roses. Elle lâcha un petit cri débile et se précipita à l'intérieur. Victoria's Secret. La climatisation l'assaillit et elle soupira de bonheur. La jeune femme commença alors à faire le tour des rayons, frolant du bout des doigts la dentelle délicate. Elle saisit alors un modèle de soutien-gorge, puis deux, puis trois, et un string, et une culotte à frou-frou, et encore un petite ensemble absolument ravissant par-ci, et un pyjama par-là... Par-là, ses yeux s'écarquillèrent pour devenir de petites billes bleues. Elle ouvrit la bouche et sa mâchoire en tomba presque. Oh non, pas lui, ici.
Elle secoua la tête et courut se cacher derrière une ligne de sous-vêtements. Darren Callahan. Son pire ennemi en ville. Elle ravala sa salive, réfléchissant à quoi faire. Monter un plan barbare pour se venger. Ce qu'elle essayait de faire à chaque fois qu'elle tombait sur lui ces derniers mois. Oh, une chose était certaine, Darren Callahan était son pire ennemi. Elle avait été éperdument amoureuse de lui et il l'avait laissé tombé comme une vieille chaussette, et cela, elle s'en souviendrait. Elle rumina dans sa barbe et écouta.
" Vous me montrez à quoi ça ressemble quand une femme le porte ? "
Sa mâchoire tomba encore plus bas. Ce goujat draguait la vendeuse ! Pauvre fille ! Elle ne savait pas ce qu'elle risquait. Dans un excès de courage, Maya se redressa et sortit de sa cachette. Elle marcha d'un pas vif vers le petit couple qui se tramait quelques mètres plus loin. Ses tallons annoncèrent sa présence, et elle se planta devant la vendeuse sans même un regard pour Darren - ne pas le regarder, surtout, surtout, surtout.
" Bonjour. Vous ne savez a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas que je suis mais c'est pas grave. Vous allez m'écouter bien attentivement. Ce gars est un goujat. Il couchera avec vous et s'envolera le lendemain ! C'est un profiteur ! Il vous a surement raconté un bobard selon quoi ce qu'il vient acheter est pour sa soeur, eh bien, il n'a pas de soeur, juste des copines peu fréquentables. Si, si, faites moi confiance. Et si vous voulez tout savoir... "
Maya s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle avait débité ce petit discours en regardant la vendeuse dans les yeux, qui commençait à prendre peur - mais malheureusement, semblait plus effrayée par Maya que Darren !
Maya s'approcha en mettant sa main devant sa bouche et chuchota, cependant assez fort pour que Darren entende :
"... Il est très mal fournit."
Elle se recula et secoua la tête d'un air complètement fou pour confirmer ses dires. Ne pas regarder Darren, ne pas regarder Darren, ne pas reg-... Elle posa les yeux sur son ex-amant d'un soir et sa mâchoire en tomba à nouveau. Il était toujours aussi beau et puis ses yeux bleus et... Non ! Ne pas regarder Darren ! D'un air complètement névrosé et paniqué, elle tourna les tallons et fonça vers la sortie, reposant tous ses achats en hâte.
La vendeuse bafouilla un peu, puis finalement s'excusa pour elle aussi filer.
Maya prit un tournant serré au détour d'un stand de soutien-gorges push-up, fit glisser ses grosses lunettes mouches sur son nez comme si cela allait empêcher Darren de la rattraper, et grimaça en se disant que finalement, ce n'était pas une si belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Callahan

Darren Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pseudo : Dexter
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Barman au Starbucks
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Victoria's Secret ? I love it | BEE Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Secret ? I love it | BEE   Victoria's Secret ? I love it | BEE EmptyMar 6 Jan - 17:11

*C'est bon elle est à toi là* pensa en un instant Darren. La vendeuse se dendinait de partout, commençait à rougir et ne l'avait pas encore envoyer balader, ce sont des,signes qui trompent pas. En plus de ça Darren avait toujours voulu le faire dans une cabine d'essayage et dans un magasin Victoria Secret's ça serait encore plus le pied. Mais il fallait bien un élément perturbateur à tout ça et il se fit retentir par le bruit de talons qui claquaient le sol. Pour notre vilain garçon les talons étaient un signe de distinction pour lui les femmes mûres, enfin les vraies femmes quoi en portaient. Par reflexe il se retourna pour voir si c'était une belle jeune femme et bien non, enfin si mais il ne s'attenfait juste pas à elle. Ils s'étaient rencontrés par hasard un jour et Darren l'avait tout de suite trouvé à son goût. Par conséquent il n'a pas mit longtemps à trouver un prétexte pour l'aborder et la draguer. Quelque chose en elle lui avait plut c'était qu'elle avait question mental l'âge d'une gamine, non pas qu'il soit pédophile mais c'était amusant. Le soir même ils couchèrent ensemble enfin rien de plus normal et banal pour lui et il n'avait pas l'attention de la revoir. Le petit truc c'est qu'elle apparament si, elle le harcelait d'appels et tout ce qui va avec mais il n'a jamais répondu. Bah ouais même s'il est super volage il aime quand même sa petite-amie. Et depuis quand ils se croisent elle change complètement d'attitude genre elle veut essayer de le casser ou des choses comme ça mais faut dire que ça le fait plus rire qu'autre chose. Alors en la voyant une seule question lui trotta la tête ? "Pourquoi elle se ramène vers nous ?" Il allait très vite voir qu'elle était venu foutre sa m*rde. En effet elle s'interposa entre sa proie & lui et commença à faire à celle-ci une sorte de speech ce qui fit marrer Darren qui le montra par un grand sourire. La pauvre vendeuse allait sûrement penser qu'elle était complètement timbrée, Darren essaya de la réconforter d'un regard en hauchant les sourcils genre "Je sais, elle est grave" xD Par la suite Maya fit une messe-basse à sa nouvelle vendeuse préférée, Darren tendit alors son oreille pour écouter ce qu'elle allait lui dire mais ce n'était pas la peine puisque limite elle gueulait. Et là Darren se mit à rire, bon d'un côté ça le faisait rire et d'un autre il n'y croyait pas qu'elle avait dit ça, surtout que c'est faux c'est pas comme-ci il avait un micro-pénis xD Leurs regards se croisèrent une fraction de seconde juste avant qu'elle se barre en courrant comme une grosse dingue. Darren regarda sa vendeuse dans les yeux, fin prêt à rattraper le coup mais elle aussi s'en alla. Ah Maya ! Elle n'allait pas s'en tirer comme ça elle venait de tout gâcher. Il se mit alors à presser le pas dans al direction où elle est partie et se mit frénétiquement à la chercher. Et lorsqu'il la trouva il posa une main sur son épaule avec une ferme attention de se foutre d'elle et de la faire chialer comme il s'amusait tant à le faire. C'est avec ironie qu'il prit la parole, car il ne pensait pas un traître mot de ce qu'il disait, c'était juste pour voir sa réaction

    "Oh ma petite abeille tu m'as ouvert les yeux xD Je devrais pas traîter les femmes comme ça, j'aurais pas dû draguer cette vendeuse, jamais plus je ne recommencerais c'est décidé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria's Secret ? I love it | BEE Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Secret ? I love it | BEE   Victoria's Secret ? I love it | BEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria's Secret ? I love it | BEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you love me. I love me too.
» LOVE AROUND THE WORLD.COM
» LOVE FRATERNITY { We need you =D
» Could it be love at first sight? [Free]
» Finding Love [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Coconut Grove-
Sauter vers: