• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pretty woman, walking down the street [ Mareelou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie S. Burkhart

Charlie S. Burkhart


Nombre de messages : 12
Musique du moment : In Anticipation of Your Suicide :: Bedroom Walls
Pseudo : SPuppet
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Miami lovers.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Pretty woman, walking down the street [ Mareelou ] Empty
MessageSujet: Pretty woman, walking down the street [ Mareelou ]   Pretty woman, walking down the street [ Mareelou ] EmptyMar 6 Jan - 23:31




    BIIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIIP
    Ugh. Et une nouvelle journée qui commence pour la chère Burkhart. C'est la même chose chaque matin. Elle se réveille dans les alentours de 8h, prépare son petit déjeuner tout en se préparant à aller travailler. Elle détestait son travail, plus que tout même, mais c'était le seul moyen de payer son loyer et disons qu'elle y arrivait plutôt bien.


    BIIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIIP
    « C'est bon, c'est bon. Je suis réveillé. »
    Vive les réveils qui ne cessait de sonner tant et aussi longtemps qu'on ne le fermait pas. Quant à Charlie, elle le mettait loin sur sa table de chevet. Comme ça, son réveil sonnerait tant et aussi longtemps qu'elle ne se soit pas lever pour aller l'éteindre. Un petit truc qu'elle a apprit lorsqu'elle était plus jeune pour cesser d'arriver en retard au boulot. Quoi que cela ne la dérangeait pas vraiment. Au bout de quelques secondes, la jeune femme fut sur ses pieds et se rendit à sa salle de bain pour aller prendre une douche rapido-presto, tout en éteignant son réveil au passage. Après avoir jeter un coup d'oeil rapide par la fenêtre, Charlie jugea qu'il faisait un temps merveilleux et enfila un jeans suivit d'une camisole blanche. La jeune femme était déjà prête à partir. Elle fit un petit détour dans sa cuisine, où il n'y avait pratiquement rien a manger, étant une habitué des petits restos. Elle se versa un jus d'orange, l'avala d'un coup et quitta. Pour une des rares fois cette semaine, la jeune femme semblait de bonne humeur. Son iPod dans les oreilles, Charlie se trémoussait sur l'ère de Pretty Woman tout en descendant les escaliers de l'immeuble où elle habitait et d'un pas calculer, elle poussa fortement la porte vitré qui la menait à l'extérieur. La chaleur vint caresser la peau fraiche de la jeune femme qui continua de se trémousser sans porter attention à ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'elle frappe un mur. Enfin, ce n'était pas un mur, mais le choc avait été puissant. Elle se retourna et vit une jeune femme au sol, ce qui la fit rire.
    « Je suis désolé. Vous vous êtes fait mal ? » dit-elle tout en lui tendant une main pour l'aider à ce relever. Par chance, Charlie était de bonne humeur, sinon toute cette gentillesse n'aurait pas eu lieu.


Revenir en haut Aller en bas
Mareelou C. Smith
    mareelou ; and if I die tonight you can call it art

Mareelou C. Smith


Nombre de messages : 335
Musique du moment : Steevie Wonder •• Free
Pseudo : Acidity
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante de première année, désire être actrice & se concentre donc sur le théatre (:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Pretty woman, walking down the street [ Mareelou ] Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman, walking down the street [ Mareelou ]   Pretty woman, walking down the street [ Mareelou ] EmptyMer 7 Jan - 23:02

    Mareelou se baladait tranquillement, sans déranger personne. Elle n'avait pas cours aujourd'hui et ne travaillait pas. Hé non. C'est assez facile, la vie d'une fille unique issue d'une famille beaucoup plus qu'aisée... Et pourtant, Mareelou n'aimait pas vivre de l'argent de ses parents, mais bon, travailler était dur pour elle elle avait pas vraiment été habituée à ça. Enfin bon, elle était en plein dans la rédaction d'un sms à sa meilleure amie et ne regardait pas vraiment ou elle allait. Elle se contentait de profiter du soleil de Miami sur ses bras nus et sur ses longues jambes mises en valeur par un short en jeans classique. Ce matin, Mareelou s'était vêtue de ce fameux short en jeans tout à fait banal, d'un haut beige et de bretelles par dessus le tout. Elle était toujours habillée d'une manière spéciale. Joliment, mais spécial. Ce qui était surtout bizarre, c'était son corps. Elle était blanche. Étrangement diaphane. Elle ne ressemblait pas du tout à une fille qui a passé toute sa vie sous le soleil californien. Néanmoins, elle s'était accommodé de ce détail rapidement. Tout à coup, elle fut stoppée dans sa course, buttant dans un obstacle. Elle crut d'abord à un mur, un muret, un poteau ou une paroi quelconque. Mais non, le mur parlait! Ce n'était donc pas un mur. Implacable logique désorganisée. Monstre d'imagination. Irrationnel résonement. Je suis désolé. Vous vous êtes fait mal ? Au moins, c'était quelqu'un d'aimable, ou du moins de bonne humeur. Mareelou se releva doucement, testant chacun de ses muscles dans sa tête. On tend les orteils, on plie le coude, on tend le cou, ho, cool, tout va bien. Elle adressa un grand sourire à l'inconnue - après son examen silencieux du moins - et lui répondit d'un ton plus ou moins chaleureux. Moi aussi j'suis désolée. J'aurais du regarder un peu plus ou j'allais... Heu non ça va, je n'ai rien. Et vous? J'espère que vous n'vous êtes pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty woman, walking down the street [ Mareelou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet CREAVERS •• Pretty woman; terminé
» Mareelou ; I've got to do something about the way I look.
» Get the party started [PV Mareelou <3]
» mareelou's talking •• open
» Leah Collins ; Adorable Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: South Beach-
Sauter vers: