• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Get the party started [PV Mareelou <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Van Tiers
I'm not an addict - That's a lie.
Liam Van Tiers


Nombre de messages : 26
Pseudo : Cass'y
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Amoureux ? Non, libre comme l'air !
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Get the party started [PV Mareelou <3] Empty
MessageSujet: Get the party started [PV Mareelou <3]   Get the party started [PV Mareelou <3] EmptySam 10 Jan - 0:41

    Biip, Biip ! C'est le son tellement attrayant qu'entendait Liam Van Tiers tous les matins, et à vrai dire, il en avait un peu marre. Oui, vous pensez probablement que maintenant, avec la nouvelle technologie, il peut mettre la radio, car il possède un radio-réveil sur sa table de nuit. Oui mais voilà, il avait décidé du jour au lendemain de changer et de mettre l'alarme stupide qui était si banale, parce qu'avec la chance qu'il avait, soit il se réveillait avec une chanson de métal, ce qui n'était pas très agréable le matin, ou bien il tombait sur une chanson plutôt déprimante qui avait le don de lui gâcher toute sa matinée si ce n'était pas sa journée entière. Liam se retourna donc dans son lit pour éteindre ce fichu réveil, se redressa en se frottant les yeux pour bien regarder l'heure qu'affichait le réveil : 7h00, il était tôt dis donc, mais c'est ça, quand il fallait penser à aller travailler, le réveil était très important. Le jeune homme se leva donc, en attrapant au passage un jean qui était sur une chaise dans sa chambre, qu'il enfila rapidement, et sortit de la pièce, toujours torse-nu. Personne n'allait mourir, il était seul chez lui, à moins qu'il y ait une fille qui se cache autre part.. Mais dans ce cas-là, elle aurait vu autre chose que son torse.. Enfin bref, Mister Van Tiers descendit donc les escaliers, mais alors qu'il allait en direction de la cuisine, il passa devant le calendrier, qui montra que l'on était.. Samedi ! Mince, il avait mis son réveil alors qu'il n'avait pas besoin de travailler si tôt, c'était franchement malin ça. Il n'avait plus qu'à se recoucher, bien que maintenant, il n'était pas fatigué. Bon, alors tant pis, il essayera de s'occuper de sa matinée. Même si le samedi, la journée était plutôt chargée, car le club était rempli le soir, il préférait faire la paperasse la semaine, et profiter de l'ambiance du week-end.

    Mais ceci se passe au début de la journée, et la principale activité de la journée de Liam se déroule dans la nuit. Il adore ce moment-là, où tout est permis, où l'on ne vous en veut pas si vous faites un peu trop la fête, bien qu'il faut consommer avec modération. Et puis, le soir, les rencontres pour le jeune américain sont plus intéressantes à vrai dire.. On pouvait le trouver alors ce samedi soir au bar du Club Space, une bière à la main, regardant la foule qui s'amusait sur la piste de danse.. Etait-il en train de chercher une future conquête ? Pas forcément, bien que cette idée ne lui déplairait pas. Mais que se passera-t-il, l'avenir nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
Mareelou C. Smith
    mareelou ; and if I die tonight you can call it art

Mareelou C. Smith


Nombre de messages : 335
Musique du moment : Steevie Wonder •• Free
Pseudo : Acidity
Date d'inscription : 29/12/2008

I'M FREE
Statut: Etudiante de première année, désire être actrice & se concentre donc sur le théatre (:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Get the party started [PV Mareelou <3] Empty
MessageSujet: Re: Get the party started [PV Mareelou <3]   Get the party started [PV Mareelou <3] EmptySam 10 Jan - 17:17

    La journée avait été excellente. Après une semaine de cours acharné, on était enfin arrivé au week end. Et oui, c'est toujours pareil. On finit enfin le secondaire et puis, on recommence à étudier. Bon d'accord, Mareelou était heureuse d'étudier ce qu'elle étudiait ; le cinéma. C'était tellement plus intéressant que les math, le français, et les autres cours obligatoires du lycée. Enfin bref, elle avait donc profité de ce jour de repos bien mérité pour tout d'abord, dormir. Hé oui, pour une fois, la sonnerie du réveil ne retentit pas dans la chambre ou logeait Mary et deux autre filles tout à fait charmantes. Ce n'est qu'à onze heure que la jeune femme ouvrit les yeux, un sourire aux lèvres. C'était agréable de se réveiller naturellement, en gros, de ne pas entendre la chanson qu'elle avait choisie résonner tous les matins à la même heure - toujours beaucoup trop tôt. Elle se leva, et se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche. Les deux filles avec qui elle partageait la chambre étaient apparement déjà levées, Mary pris donc tout son temps pour s'habiller en ne prenant pas la peine de s'exiler dans la salle de bain. Après tout. Une fois habillée, elle sortit, vers une nouvelle journée. Le temps passa, toujours trop vite au gout de la jeune femme - mais il passa quand même - et le soir arriva. C'était samedi, le jour de la nuit. Tous les samedis, Mareelou sortait. C'était une habitude. En fait, elle allait souvent au Club Space et elle y retrouvait Liam, son meilleur ami. Ils passaient la soirée ensemble, et repartaient séparément, Liam jamais seul, toujours accompagné. C'était une routine fort plaisante que ces sorties du samedi soir. Il était environ minuit, et Mareelou repassa par sa chambre afin de se changer avant de sortir. Elle reprit une douche rapide, se coiffa, et enfila une robe beige légère. Elle lui allait très bien, tant elle s'harmonisait avec l'apparence diaphane de sa peau de porcelaine. Elle enfila ses lowboots de cuir noir et son sac noir lui aussi avant de sortir à grandes enjambées. Elle n'emportait rien d'autre avec elle, ne s'encombrant pas. En plus, on était à Miami, la ville ou même la nuit il fait 20 degrés. Il fallait en profiter. Néanmoins la fraîcheur de la nuit la fit frissonner et elle se pressa de se trouver un taxi. Elle arriva enfin au Club Space ou elle entra sans problèmes. Une fois à l'intérieur elle se dirigea vers un coin du club, où elle aperçut son meilleur ami. Liam, une bière à la main, regardant la poste de danse d'un air appréciateur. Il devait avoir de jolies filles ce soir, comme toujours. Elle s'assit brusquement à ses côtés, si soudainement qu'il ne l'avais même pas remarqué, elle lui adressa un sourire enthousiaste et tout en replaçant une mèche de cheveux ambre derrière ses oreilles, elle lui déclara la phrase suivante tandis que le serveur venait lui apporter la vodka banane qu'elle avait commandé en arrivant. Salut Liam! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Tiers
I'm not an addict - That's a lie.
Liam Van Tiers


Nombre de messages : 26
Pseudo : Cass'y
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Amoureux ? Non, libre comme l'air !
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

Get the party started [PV Mareelou <3] Empty
MessageSujet: Re: Get the party started [PV Mareelou <3]   Get the party started [PV Mareelou <3] EmptySam 10 Jan - 20:23

    C'était amusant de regarder tous les types différents de personnes qui étaient dans un club. On pouvait déjà en distinguer plusieurs des côtés de l'immense piste de danse : Tout d'abord, la bande d'amis, qui se préparent psychologiquement à danser en prenant quelques verres avant. Ensuite, il y avait les éternels amoureux.. On les connaît tous, le couple qui dégoûte tous les célibataires qui viennent, ceux qui se bécotent sur leur banc en attendant les slows, les seuls moments où ils se précipitent sur la piste de danse pour s'embrasser encore ! Et puis il y avait les coincés, ceux qui venaient juste pour regarder autour d'eux, qui n'osaient pas danser, et qui s'ennuyaient. Oh, j'allais aussi oublier les poivrots du bar, mais ça, ce n'est que bénéfique pour le jeune Liam, qui gagne chaque fois de l'argent grâce à ces personnes.
    Après, passons à la piste de danse. Là, il pouvait parfois y avoir des personnes très étranges, quand on étudie leur danse. On pouvait y trouver les habitués, ceux qui épataient tout le monde avec leurs déhanchés, leurs pas impossibles, qui faisaient le spectable, au bonheur de tout le monde. Il y avait aussi ceux qui prenaient toute la place, en donnant des coups aux autres, ou en marchant sur leurs pieds. Mais celles que Mister Van Tiers appréciait le plus, c'était les solitaires, au féminim. Oui, les filles qui vont au club en espérant trouver un homme, qui montraient tous leurs atouts sur la piste, et qui ne donnaient au gérant qu'une envie, c'est de les rejoindre. Mais celles-ci ne sont pas toujours seules, malheureusement, certains sont plus rapides que Liam.. On voit comment sont vraiment les hommes !
    C'est vrai que venir tout seul ici, ce n'est pas très intéressant. Mais Liam ne s'en faisait pas pour ça, il savait que tôt ou tard, il serait rejoint par une jolie jeune femme. Il se disait que, si elle n'était pas en retard, Miss Smith devrait être là à minuit.. Mais en regardant l'heure, le jeune homme vit quelques minutes en plus. Oui, mais les filles avaient toujours besoin de plus de temps pour se préparer ! Lui, il ne s'était pas fait spécialement beau pour elle. Avec une simple chemise brune, un jean foncé et des chaussures noires, ce n'était pas exceptionnel. Alors qu'il observait sa tenue, il entendit quelqu'un prononcer son prénom.. Pas besoin d'être devin pour reconnaître la voix de Mareelou. Liam tourna la tête, et adressa un sourire à sa meilleure amie en répondant :


    « Maintenant que je ne suis plus seul oui.. Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get the party started [PV Mareelou <3] Empty
MessageSujet: Re: Get the party started [PV Mareelou <3]   Get the party started [PV Mareelou <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get the party started [PV Mareelou <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mareelou ; I've got to do something about the way I look.
» mareelou's talking •• open
» Pretty woman, walking down the street [ Mareelou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: Miami City :: Club Space-
Sauter vers: