• Living Free is an Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Living Free is an Art

Isn't It ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thleen Bradford

Thleen Bradford


Nombre de messages : 128
Age : 34
Musique du moment : Frederic Chopin - Waltz in A minor,B. 150
Pseudo : Bouh
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE Empty
MessageSujet: A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE   A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE EmptySam 10 Jan - 3:01

Le « American Woman » de Lenny Kravitz qu’avait mis la jeune irlandaise en sonnerie de portable hurlait dans toute la chambre de la MBCS depuis au moins 25 longues minutes. Thleen avait décidé de ne pas décrocher et se servait de la musique pour se divertir.
Uniquement vêtue d’une serviette de bain rouge sang et d’une paire de Wayfarer attrapée à la volet pour parfaire sa « tenue de scène », l’américaine faisait un playback exagéré sur les paroles du chanteur en utilisant pour micro la brosse à cheveux qu’elle avait trouvé dans la salle de bain.
Le petit numéro qui n’avait aucun spectateur se stoppa seulement quand la sonnerie s’arrêta. La jeune fille reprit son calme de manière assez surprenante et se dirigea vers sa penderie qu’elle ouvrit sans attendre pour réfléchir à ce qu’elle pourrait enfiler pour se réchauffer.
A nouveau, la musique reprit et Thleen se remit à chanter en se dandinant et en jouant d’une guitare invisible. Cette fois, et pour la première fois depuis 13 appels, elle décrocha le sourire aux lèvres. Une voix à l’autre bout du téléphone chuchotait
« Ou tu es ? » … elle avait encore du mal régler quelque chose sur ce foutu appareil, elle soupira « je t’entends mal Norah ! Je suis chez moi »« quoi ? Hein ? Parle plus fort ! … en cours de qu… ? Han ! » Sans aucun remerciement, elle raccrocha, s’empara de son emploi du temps et fut forcée de constater qu’elle avait confondu le Jeudi et le Vendredi et qu’elle ne commençait donc pas à 13h comme elle l’avait pensé mais bien à 10h et qu’elle était d’ailleurs déjà bien en retard. La jeune femme s’habilla donc à la hâte enfilant ce qui lui tombait sous la main soit un jean délavé, un tee-shirt blanc à l’effigie d’Orange Mécanique et des converses, attrapa son sac, finit son verre de jus d’orange –rien, même un retard d’une demi-heure ne lui fera jamais transgressé la règle sacré du jus d’orange -et partit le plus vite possible.

Essoufflée, Thleen ouvrit la porte du théâtre où le cours avait déjà bien commencé. L’idée était maintenant pour elle de se faire toute petite, il était hors de question qu’elle se fasse remarqué. C’était déjà un miracle qu’elle est pensée à prendre son livre.
Elle s’installa donc devant sans bruit puis demanda a sa voisine d’a coté où ils en étaient. Une fois qu’elle lui eu répondu, la jeune femme fouilla l’œuvre qu’elle avait du acheter et dont il préparait la représentation pour se retrouver à la bonne page.
Le professeur chercha des volontaires dans l’assemblée et la jeune femme s’enfonça assez dans son siège pour être sure de ne pas être vu. Malheureusement, c’est sur elle que cela tomba
« Thleen … Thleen tu joueras avec … Liam, debout … on vous écoute », la journée semblait avoir si bien commencée pourtant …
Elle attrapa son livre rapidement, jeta un regard noir à Liam et monta sur scène en enlevant l’écharpe qu’elle avait autour du cou. Le bout de tissu acheté à la hâte dans une friperie retomba en bord de scène et Thleen n’y porta aucune attention. Elle ne connaissait pas son texte … elle ne connaissait pas du tout son texte ! voilà tout ce qui l’obsédé ! Plus encore que le fait de jouer avec ce très bel abruti à l’humour plus que douteux … Elle regarda les élèves et le projecteur qui l’éclairait, s’éclaircit la voix et commença sans attendre à entrer dans la peau de son personnage laissant le jeune homme maintenant en face d’elle prendre le temps pour sa tirade.

[ Pour la scène j'ai trouvé Phèdre de Racine, il y a toute la pièce sur le site mais il faudra tricher un peu et prendre des tirades un peu partout parce qu'aucune scène ne s'achéve comme on le voudrait love2 love2 ]


Dernière édition par Thleen Bradford le Ven 16 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam McHarland
JACKASS • One tough cookie
Liam McHarland


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : MIAMI.
Musique du moment : BABYSHAMBLES_merry go round
Pseudo : Lexie.
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Étudiant.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE   A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE EmptyMar 13 Jan - 3:23

Le théâtre avait toujours été une discipline contingentée à la MCBS, et il fallut rapidement que les dirigeants de l'établissement s'organisent de façon à ce que tous et chacun puissent bénéficier d'un rôle important dans les différentes pièces interprêtées, pour qu'ils puissent tous s'améliorer et travailler leur jeu. Les professeurs avaient donc décidé de faire deux, trois, voir quatre distributions pour chaque pièces travaillées. On se retrouvait donc avec plusieurs Roméo, plusieurs Phèdre, plusieurs MacBecth et, divisés en sous-groupe selon les pièces, les personnes présentaient à tour de rôle leur vision de la pièce. Il n'était donc pas rare de se voir attribuer jusqu'à trois grands rôles dans l'espace d'une année, et pourtant, lorsque la semaine précédante, la professeur avait averti Liam qu'il aurait le rôle - ou un des rôles - d'Hyppolite, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher d'être bondissant de joie. Connu et reconnu grâce à son humour légendaire, il se voyait bien souvent attribuer les rôles comiques dans les pièces. Bien que l'humour soit sa voie principale et une de ses plus grandes passions, il appréciait jouer un rôle différent de temps en temps et celui d'Hyppolite était parfait pour lui. C'était un véritable défi, qu'il se sentait prêt à relever. C'est donc avec une motivation et une dévotion qui lui ressemblait peu, lui qui aimait passer ses soirées à traîner avec ses deux meilleurs amis et Anastazia, que le jeune homme s'appliqua presque chaque soir à apprendre son texte. Ceci, bien évidemment, après avoir lu la pièce dans son intégralité plusieurs fois, pour bien cerner le personnage qu'il lui était demandé de jouer, et surtout, pour réussir à comprendre comment les autres le percevait, afin d'ajouter des subtilités à son interprêtation. Ce matin-là, donc, lorsqu'il su qu'il avait cours de théâtre, le jeune homme sautait littéralement de joie et chantonna durant toute sa routine matinale, dans laquelle il inclut une demi-heure supplémentaire sous la douche, histoire de profiter de l'eau bouillante.

« Thleen… Thleen tu joueras avec… Liam. Debout, on vous écoute. »

En entendant - finalement ! - son prénom, Liam se redressa sur le siège sur lequel il s'était peu à peu avaché, et laissant un grand sourire s'afficher sur ses lèvres, il se leva sans hésitation et monta sur la scène, se placer face à la jeune femme. Il connaissait très bien Thleen, ils s'étaient croisés dans plusieurs cours commun et avaient été placés en équipe pour un projet de l'histoire de l'art. Leur relation n'avait jamais été très harmonieuse, pas du tout même.

***


« MAIS TU FAIS QUOI LÀ, TU CROIS, LIAM ? »
« Qu'est-ce que tu as à hurler toi encore ? »
« Tu ne peux pas coller cette image à cet endroit, c'est celui que nous avons indiqué pour coller notre texte. Tu vois, l'encadrer avec le petit "Texte" à la mine devrais être un bon indice, non ? »
« Correction. C'est l'endroit que TU as décidé de coller le texte, quant à moi, une affiche n'a pas NÉCESSAIREMENT besoin d'être symétrique. »
« Tu me fais chier. Tu sais quoi ? Je vais me charger de l'affiche, toi des textes, on se débrouillera pour l'oral. »
« Finalement libéré. »
« Idem. Allez, va-t-en maintenant ! »

***


Mais un acteur sait faire fit de ce genre de détails, et se concentrant uniquement sur le fait qu'elle était Aricie, la jeune femme qu'il aimait, il hocha de la tête pour montrer au professeur qu'il était prêt.

« Très bien. Veuillez me jouer la scène II de l'acte II je vous prie. »

De nouveau, Liam hocha la tête. Il ferma les yeux, et lorsqu'il les ouvrit de nouveau, il était Hyppolite, et la jeune femme qui se tenait devant lui était celle qui faisait battre son coeur, celle qui illuminait ses nuits et ses jours. Faisant un pas en avant, le jeune homme commença.

« Madame, avant que de partir,
J'ai cru de votre sort devoir vous avertit.
Mon père ne vit plus. Ma juste défiance
Présageait les raisons de sa trop longue absence :
La mort seule, bornant ses travaux éclatants,
Pouvait à l'univers le cacher si longtemps.
Les Dieux livrent enfin à la Parque homicide
L'ami, le compagnon, le successeur d'Alcide.
Je crois que votre haine, épargnant ses vertus,
Ecoute sans regret ces noms qui lui sont dus.
Un espoir adoucit ma tristesse mortelle :
Je puis vous affranchier d'une austère tutelle.
Je révoque des lois dont j'ai plaint la rigueur :
Vous pouvez disposer de vous, de votre coeur ;
Et dans cette Trézène, aujourd'hui mon partage,
De mon aïeul Pitthée autrefois l'héritage,
Qui m'a sans balancer reconnu pour son roi,
Je vous laisse aussi libre, et plus libre que moi. »


Son ton était résolu mais laissait percer une mélancolie. Il ne voulait pas la laisser libre, et savait bien qu'il était condamné à rester prisonnier de ces charmes pour l'éternité.

« Modérez des bontés dont l'excès m'embarrasse.
D'un soin si généreux honorer ma disgrâce,
Seigneur, c'est me ranger, plus que vous ne pensez,
Sous ces austères lois dont vous me dispensez. »


Liam avait bien remarqué que Thleen avait dans ses mains son texte, qu'elle ne semblait pas bien connaître, puisqu'elle le lisait, et pourtant, il ressentait les émotions que Racine avait donné à Aricie. C'était la première fois qu'il jouait ensemble, et pendant tout le temps qu'ils faisaient leur pièce, il ne cessait de l'observer. Il n'avait jamais remarqué ses longs cils dorés, qui balayaient d'une ombre furtive ses joues lorsqu'elles baissaient les yeux, il n'avait jamais remarqué ses lèvres, qui semblaient si douces. Il sursautta lorsque la scène fut terminée et que la classe applaudie. Il ne s'était pas rendu compte du temps qu'il avait passé. Recouvrant ses esprits, il fit un clin d'oeil exagérément charmeur à Thleen qui lui jeta un regard noir et se tourna vers le professeur qui s'était levée.

« Voici ce que j'appelle une véritable complicité ! C'était très bien mes enfants, j'irai même jusqu'à dire excellent. J'aimerais que vous me prépariez la scène I de l'acte V pour le cours suivant, j'apprécierais beaucoup si vous pouviez nous la présenter. »

Avec un sourire, les deux jeunes gens reçurent les éloges, et hochèrent la tête. À la fin des cours, alors que le théâtre se vidait, ils restèrent tout deux. Assis sur la scène, ils regardaient leur scène, et était évidemment tombé sur la fin. Un baiser. Évidemment, le destin s'acharnait contre eux. Néanmoins, en véritables acteurs, ils sauraient capables de jouer ce genre de scène, et devait surtout la pratiquer. Ils avaient donc rapidement ramasser une bouchée, et s'était mis au travail.

« Alors, tu es prête pour essayer de la faire au complet ? », demanda Liam, la bouche encore à moitié pleine de la bouchée de salade qu'il venait de prendre. Voià presque quarante-cinq minutes qu'ils révisaient les textes individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thleen Bradford

Thleen Bradford


Nombre de messages : 128
Age : 34
Musique du moment : Frederic Chopin - Waltz in A minor,B. 150
Pseudo : Bouh
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE   A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE EmptyJeu 15 Jan - 2:49

Il y avait dans cette scène une sincérité qu’aucun des deux protagonistes n’étaient capable de contrôler. En dehors même de leur professionnalisme, Liam et Thleen avait su entrer dans la peau respective d’Hippolyte et d’Aricie sans vraiment se poser de question.
Il avait suffit qu’il déclame les premiers vers pour qu’aux yeux de la jeune Bradford, il devienne « Lui », s'en était presque troublant … Vint ensuite son tour de jouer.


« Modérez des bontés dont l'excès m'embarrasse.
D'un soin si généreux honorer ma disgrâce,
Seigneur, c'est me ranger, plus que vous ne pensez,
Sous ces austères lois dont vous me dispensez. »


Le jeune homme lui rendait sa liberté et elle comprenait ce sentiment ambigu qu’essayait d’exprimer Aricie. Elle l’avait tant attendue … et il avait fallu que se soit le seul être sur terre auquel elle aurait aimé rester attachée toute sa vie qui décide de la lui rendre.
La jeune femme s’était lassée de ce genre de rôle. Lorsqu’elle avait vu sur la feuille épinglée à l’extérieur de l’école qu’elle était l’une des joueuses du rôle d’Aricie, elle avait était particulièrement fière mais légèrement agacée aussi.
Son physique fluet et son attitude légère était réellement pratique lorsqu’il était question de danse classique mais au théâtre cela devenait une tare : elle finissait toujours par se coltiner le rôle de la jeune première éperdument amoureuse. L’irlandaise aurait sans conteste préféré jouer Phèdre, cette reine sombrant dans la folie car rongée par l’amour incestueux.
Néanmoins, il fallait avouer qu’au coté de Liam, toute l’ambiguïté du personnage d’Aricie prenait du sens.

Après avoir été copieusement félicité, le professeur leur avait demandé de préparer une scène et la classe entière leur avait laissé le théâtre pour eux deux quand l’heure de cours fut écoulée.
L’idée de restait avec celui qu’il lui été arrivé de décrire comme « l’abrutie de première » auprès de ses amies n’avait bizarrement pas déranger la jeune femme. Il fallait avouer que cette scène en commun lui avait fait voir une face du jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Qu’elle n’imaginait même pas.

La scène du théâtre était particulièrement éclairée et grâce à cela, elle avait cette faculté de permettre à Thleen de se penser seule au monde lorsqu’elle frôlait les planches. La jeune femme attendit que Liam se relève et avala le dernier quartier de clémentine qu’il lui restait entre les mains.

Ils avaient passer les 20 dernières minutes la bouche pleine à « brouilloner » la scène juste pour vérifier qu’ils connaissaient bien leur texte et qu’ils étaient capable d’enchainer leurs répliques faisant du baiser final un tabou.

Thleen finit par se placer en face de lui, le fixa dans les yeux pour tenter de ressentir tout ce que pouvait ressentir la jeune femme face au prince et commença


« Quoi ! vous pouvez vous taire en ce péril extrême ?
Vous laissez dans l'erreur un père qui vous aime ?
Cruel, si de mes pleurs méprisant le pouvoir,
Vous consentez sans peine à ne plus me revoir,
Partez, séparez-vous de la triste Aricie.
Mais du moins en partant assurez votre vie.
Défendez votre honneur d'un reproche honteux,
Et forcez votre père à révoquer ses voeux.
Il en est temps encor. Pourquoi, par quel caprice,
Laissez-vous le champ libre à votre accusatrice ?
Eclaircissez Thésée. »



Cette tragédie épique avait, il fallait l’avouer, quelque chose de résolument émouvant. Aurait-elle été capable de laisser partir l’homme qu’elle aimait comme consentez à le faire son personnage ?

La scène continua et emportait par la qualité de leur interprétation la jeune fille ne vit pas arrivé le moment fatidique où elle devrait poser ses lèvres sur les siennes.


« Le Roi vient. Fuyez, Prince, et partez promptement.
Pour cacher mon départ je demeure un moment.
Allez, et laissez-moi quelque fidèle guide,
Qui conduise vers vous ma démarche timide. »


La jeune brune approcha son visage de l’homme et malgré toute la facilité qu’elle avait à voir dans ses traits un homme pour lequel elle aurait tout donner, la jeune fille bloqua …
Thleen "revint à elle" légèrement gênée.

« je … je crois que … si … enfin, pose ta main sur ma hanche dans un premier temps » dit-elle sans même le regarder dans les yeux. La passion qu'elle avait mis dans cette scène venait de retomber et toute l'assurance qu'elle avait normalement face à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam McHarland
JACKASS • One tough cookie
Liam McHarland


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : MIAMI.
Musique du moment : BABYSHAMBLES_merry go round
Pseudo : Lexie.
Date d'inscription : 06/01/2009

I'M FREE
Statut: Étudiant.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE   A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE EmptyJeu 15 Jan - 3:38

« Hé ! que n'ai-je point dit ?
Ai-je dû mettre au jour l'opprobre de son lit ? »


La fameuse scène I de l'acte V comprenait, au plus grand bonheur de Liam, de très grandes tirades. C'était tout justement le genre de rôle qui lui plait, ceux dans lesquels les répliques sont suffisantes afin de que l'on puisse vraiment s'imprégner du personnage, de ses sentiments, de ses relations avec les gens. Il aimait aussi ce réel défi pour la langue, articuler correctement chaque mot sans pour autant perdre le rythme de la pièce, le tout en interéagiant avec une personne tout aussi débordée que soi. Il fallait parler fort, mais nautrellement, sans donner cette impression de jouer devant un public; les spectateurs devaient avoir l'impression d'ëtre des voyeurs, d'observer cette scène de loin comme si elle se passait réellement et qu'il n'y avait que ces deux protagonistes dans la pièce.

« Devais-je, en lui faisant un récit trop sincère,
D'une indigne rougeur couvrir le front d'un père ?
Vous seule avez percé ce mystère odieux.
Mon coeur pour s'épancher n'a que vous et les Dieux. »


Ça faisait plus d'une heure et quart qu'ils travaillaient la pièce, marmonnant leur texte pour placer les actions, soulignant certains passages qu'ils jugeaient importants et qu'ils chercheraient à mettre en valeur du mieux que leur permettait une mise en scène rapide. Ils avaient parlés ensemble de comment ils imaginaient la scène, les sentiments qui motivaient les paroles de leur personnage. Ça faisait une heure et quart qu'ils faisaient un véritable travail, et pourtant, alors qu'il se tenait droit devant Thleen, à l'écouter parler, Liam avait l'impression que c'était véritablement elle qui parlait, et lui qui lui répondait. Il n'avait pas l'impression de jouer une scène, mais plutôt, d'avoir atterit dans une autre époque où cette obligation de fuir, mais cette promesse réconfortante d'un mariage prochain, étaient véritablement des péripéties de sa propre vie. Ce n'était pas la première fois qu'il était vraiment investi dans une pièce, dans un rôle qui lui avait été confié, mais cette connexion, tout à fait inattendue, avec la demoiselle Bradford lui faisait apprécier ce travail encore plus. Toutes les occasions précédentes de se voir ou de faire quelque chose ensemble autrefois avaient été de cuisants échecs, et les deux jeunes gens en étaient venus à ;a conclusion qu'ils étaient trop incompatibles pour même songer être amis. Ils se chicanaient pour des broutilles et ne se comprenaient pas, et pourtant, cette pièce semblait changer tous les acquis de leur relation.

La scène défilait à un rythme fou, et Liam, emporté dans son jeu, n'était pas du tout conscient que le moment fatidique du baiser allait bientôt arrivé. Ils avaient soigneusement évité le sujet, sauf pour le placer rapidement, en décidant en gros que ce serait un baiser court et pressé, et pourtant rempli de sentiments, mais autrement, ils n'avaient pas abordés ce petit problème. Car oui, visiblement, ils s'entendaient mieux dans le théâtre et dans ces rôles, que dans n'importe quel autre contexte de leur vie, mais ils n'étaient toujours pas au stade de s'embrasser. Pourtant, le sujet était loin dans la tête du jeune homme, tant il était concentré sur son texte et sur l'Aricie qui se tenait devant lui.

C'est avec un véritable empressement, comme un jeune homme un peu trop amoureux, qu'il lui promettait de l'épouser, dès que leur destin se recroiseraient, dès qu'ils se retrouveraient. Il se croyait dans ses grandes promesses, à jurer devant Dieu, Diane, Junon leur amour éternel.

Il parlait en faisant de grands gestes de bras, comme ils l'avaient décidés lors de leur mise en scène, et s'emportait réellement dans ses idées, tout en gardant toutefois cette poise qui était convenue pour quiconque interprétant Hyppolite.

C'est en jetant par-delà l'épaule de sa bien-aimée qu'il lui sembla réellement entendre le bruit des pas du Roi qui s'en venait. C'est avec un véritable effroi qu'il se rendit compte de ces mots. Ce n'était plus Hyppolite, mais bien Liam qui se tenait dans ce théâtre, et lorsque Thleen prononça le fatal mot "timide", il su que c'était le moment de l'embrasser. Son hésitation du paraître cependant, parce que Thleen aussi sortie de son personnage, pour le guider semblerait-il.

« Oui, oui... comme ça ? »

En s'avançant d'un pas timide, Liam avança gauchement son bras, et déposa délicatement, frôlant à peine le jean délavé de la jeune femme, sa main sur sa hanche. Se sentant ridicule le bras ainsi tendu, il s'avança un peu, et surplombait maintenant la jeune femme d'une bonne tête.

Il serra les lèvres, visiblement mal à l'aise, et se rapprochant finalement le dernier petit pas qu'il fallait pour donner de l'authencité à ce baiser, il posa son autre main contre la nuque de Thleen, balayant ses cheveux dorés. Lorsqu'elle leva finalement les yeux vers lui, il se sentit stupide, et haussa légerment les épaules.

« Et voilà, et toi, tu peux... »

Mais avant qu'il puisse finir sa phrase, elle fit comme prévu et glissa ses mains légèrement froide sur ses joues, laissant un doigt s'égaré contre la ligne sa mâchoire. L'instant leur sembla tellement dramatique que si cette scène aurait pu avoir un spectacteur, il aurait éclater de rire depuis bien longtemps. Se sentant de nouveau ridicule, et surtout désireux d'en finir avec ce malaise qui traînait autour d'eux, Liam ferma les yeux et avança suffisamment son visage pour que ces lèvres virent se déposer sur celles de la jeune femme. Il ne ressentait plus du tout ce malaise, et s'appliquait seulement à donner à ce baiser l'essence qu'ils avaient convenus de lui donner. En reculant doucement son front, et il rompit ce contact entre eux deux, et ne pu empêcher un sourire de lui monter aux lèvres, un petit sourire qui semblait peut-être un rien timide. Il laissa tomber ses bras le long de son corps, sans s'éloigner pour autant.

« Donc... », mais il s'interrompit lorsqu'elle leva les yeux vers lui, plantant ce regard d'un bleu/vert nébuleux dans le sien. Sans réfléchir, il l'aggripa de nouveau à la taille, les deux bras cette fois-ci, et la maintenant littéralement collée contre lui, se remit à l'embrasser, beaucoup moins timidement que la dernière fois. Il ne savait pas du tout ce qu'il lui avait prit, mais il ne pouvait pas s'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thleen Bradford

Thleen Bradford


Nombre de messages : 128
Age : 34
Musique du moment : Frederic Chopin - Waltz in A minor,B. 150
Pseudo : Bouh
Date d'inscription : 04/01/2009

I'M FREE
Statut: Etudiante
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.:
Matières Suivies/Enseignées/Job:

A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE   A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE EmptyVen 16 Jan - 2:39

Elle frissonna légèrement quand il posa sa main sur sa hanche. C’est surtout sa délicatesse qui l'a surprit.

« Oui … oui c’est ça comme ça et moi je … » la jeune femme prononça ses mots en même temps que lui et cela la fit sourire. Comme ils l’avaient écrit ensemble quelques minutes plus tôt, elle posa ses mains sur son visage. Il fallait donner à ce baiser un air « pressé mais passionné » et parti comme ça l’était, ça n’était pas gagné ! Liam et Thleen ressemblaient à ce moment à deux pré-pubères qui avaient lus l’article d’un magazine pour jeune fille sur la manière dont il fallait embrasser son partenaire et -bien plus important !- sur le sens dans lequel il était conseillé de tourner la langue.
Lorsqu’enfin elle se pressa contre lui pour s’appliquer du mieux qu’elle pouvait –et Dieu sait qu’elle s’appliquait- à l’embrasser, le malaise qui s’était installé disparut. Il était Hippolyte, elle était Aricie et c’était sans aucun doute la dernière fois avant longtemps qu’elle voyait l’homme qu’elle aimait et qui, il lui avait avoué, l’aimer aussi.

La jeune irlandaise garda les yeux fermés jusqu'à la fin, même lorsque l'étreinte était achevé et que le jeune homme s'était éloigné d'elle. Un flot de sensation trop important l'avait parcouru en l’espace de quelques secondes : l’impuissance, l’attirance, la surprise, le désir et même la future sensation d’un manque …
Elle rouvrit finalement les yeux et croisa le regard sombre du jeune homme. Quand à nouveau il reposa ses lèvres sur les siennes, la jeune fille sourit intérieurement qu’il ait ressentit la même chose qu’elle et se jeta sur lui avec la même ardeur. Elle passa ses bras autour de son cou rapidement et se haussa sur la pointe des pieds en continuant de l’embrasser pour pouvoir être à son niveau.

A cet instant rien n’était plus clair. Agissait-elle pour Aricie ou pour elle ? Ces lèvres qui étaient collées aux siennes étaient-elle celle d’Hyppolite ou de son interprète ? Perdue dans les méandres d’une réflexion particulièrement importante en ce qui concernait la suite des événements, la jeune femme préféra ne plus y penser. Appuyée contre son torse, elle bougeait ses lèvres en même temps que les siennes comme si sa vie en dépendait.

La passion qui la faisait agir avait même tendance à la faire vibrer … Ce qui était assez particulier c’était surtout le fait que c’était sa cuisse qui vibrait … ! La sensation était nouvelle pour elle et avait un nom : téléphone portable. Son portable ! Son téléphone portable sonnait, Lenny Kravitz recommençait déjà à chanter !
Elle se recula avec empressement totalement décontenancée et sortit l’appareil de sa poche puis s’éloigna un peu vers la gauche mais en restant tout de même sur la scène, laissant là le jeune homme pour lequel elle montrait tant d’attirance quelques secondes auparavant.
Quand enfin, elle raccrocha, elle rangea consciencieusement son portable dans sa poche pour se laisser un peu de temps avant d’affronter son regard.
Finalement, elle se retourna rapidement et le fixa.

« Je … » le malaise était impossible à dissimuler. Elle joua quelques instants avec ses mains, passa une main dans ses cheveux en regardant au loin puis soupira légèrement.
Elle sourit un peu en avançant à nouveau
« Hé bien … il me semble que … qu’on est au point … c’est … qu’est-ce que tu en penses ? Oui tu dois penser qu’on est au point toi aussi ! Pourquoi est-ce que tu penserais autre chose de toute manière » Le fait qu’il ne bouge pas et ne dise absolument rien n’était pas du tout pour la rassurer.
Pour se donner un tant soit peu de contenance, la jeune femme ramassa son écharpe et son livre

« Je crois que c’est tout pour aujourd’hui non ? Oui hein ! on la retravaille un autre jour ? on s’appelle … je propose qu’on s’appelle, JE t’appelle plutôt »
Son regard se posa sur ses lèvres une demi-seconde. Finalement, elle n’attendit pas sa réponse et se dirigea à la hâte vers l’escalier qui lui permettait de descendre de scéne.
Une fois la porte du théâtre passée, la jeune fille s'appuya au mur blanc doucement et posa ses doigts sur sa lèvre inférieur doucement en laissant se dessinait un petit sourire ...


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE   A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Soapbox Opera [Liam <3] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELSBURRY Liam • Womanizer and then ?
» Liam Van Tiers - Don't try to resist.
» | Will you resist to me ? Liam Van Tiers |
» McHARLAND; Liam. •• One tough cookie.
» Abby Kingdom - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Living Free is an Art :: The Miami Classic Bal School :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Théâtre-
Sauter vers: